[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: [série].Supergirl.

Message par Aumai77 »

Arpagon a écrit :Image
https://youtu.be/XuzYbxVUegY
Un montage pas inintéressant.
8-) Faut que je mate la première saison, j'ai aperçu Calista Flockhart :twisted: :lol:

Weda

Message par Weda »

Ils ne rigolent plus avec la communauté LGBT sur CW :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

J'ai (enfin!) repris la série! Bon premier épisode qui met en avant Winn pour une fois :roll:
Bon parlons peu, parlons bien: pas de lena dans cet épisode :evil: Hate de voir ce que tout cela va donner!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Arpagon

Message par Arpagon »

Comme on peut l'apprendre sur le site, CW fêtera leurs Stes Valentines à Alex et Maggie, avec un jour d'avance, soit le 13 :D
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Allez, je mets aussi mon grain de sel !

Bon si j'ai commencé la série, c'est uniquement parce que j'avais vu passer un article du site il y a quelques temps sur un potentiel personnage lesbien (chacun ses priorités :roll: ). Mais comme je hais les spoilers, je me suis lancée sans avoir aucune idée du contenu (bon à part qu'il s'agissait d'une super héroïne, ce qui est déjà ultra motivant). Je ne connais même pas le monde de DC, si ce n'est via quelques épisodes de Superman à l'époque, la première saison de Smallville et le dessin animé Batman... :arrow:
Bref, tout est nouveau donc je suis peut-être moins critique que d'autres sur le contenu. Quoiqu'il en soit, même s'il est clair que les effets spéciaux laissent à désirer (même si j'ai l'impression que Melissa Benoist (Kara) commence enfin à s'habituer aux cables qui lui permettent de voler dans la saison 2...) et que les méchants sont souvent juste là pour faire de la figuration, on ne peut pas nier que les relations entre les personnages sont très bien développées ! C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincue d'aller jusqu'au bout de la saison 1 (bon ok, Alex y est pour beaucoup... d'ailleurs merci joker, sans ton commentaire sur Lexie je serais toujours en train de chercher d'où je connaissais ce minois :D ).

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas encore commencé la saison 2 :
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le mer. 8 févr. 2017 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Spoiler.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Merci Lik pour ce post!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon sinon, je viens de percuter que Melissa Benoist jouait dans Glee (la voix principale de la 2e génération) en tombant sur ce petit bijou :
https://youtu.be/uZj7CT-WlFo
Pour une fois, je trouve une nana plus canon en blonde :roll:

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Et oui, Melissa benoist vient de Glee! L'acteur jouant the Flash aussi! Il a d'ailleurs pendant longtemps été question de faire un épisode musical, les différents acteurs/actrices de la série chantant beaucoup sur le plateau de tournage. Je crois que le projet est toujours d'actualité et ce n'est d'ailleurs pas un projet, mais concret.
Episode musical le 20/21 Mars?

Merci pour ta vidéo, je l'avais jamais vu, c'était bien drole! Je retourne moi aussi vers Glee de temps en temps. J'avoue que la chanson de son personnage qui m'avait marqué c'était New york state of mind pour la symbolique

Louisepeabody

Message par Louisepeabody »

J'adore ce couple!! C'est mon couple préféré du moment :) et le sourire de Maggie olalal :D

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Atta a écrit :Et oui, Melissa benoist vient de Glee! L'acteur jouant the Flash aussi! Il a d'ailleurs pendant longtemps été question de faire un épisode musical, les différents acteurs/actrices de la série chantant beaucoup sur le plateau de tournage. Je crois que le projet est toujours d'actualité et ce n'est d'ailleurs pas un projet, mais concret.
Episode musical le 20/21 Mars?
Yes, ça va chanter ! J'ai hâte de voir ça, en espérant que ce soit aussi bon que l'épisode musical de Grey's Anatomy (tiens d'ailleurs Chyler Leigh avait sa propre chanson : https://youtu.be/WBktVhgRHCI ! Il est donc fort probable qu'Alex pousse la chansonnette :D )

En bas de l'article que tu as posté, il y a une vidéo donnant quelques informations sur la série dont une qui m'a bien fait rire. Pas étonnant que je trouvais de l'alchimie entre Kara et Adam : c'est son mari :lol:
Atta a écrit :Je retourne moi aussi vers Glee de temps en temps. J'avoue que la chanson de son personnage qui m'avait marqué c'était New york state of mind pour la symbolique
Elle se débrouille bien notre Supergirl ! Je n'avais plus accroché à la série quand la 2e génération est arrivée, son personnage était trop gnangnan. Mais maintenant que j'ai fait le parallèle entre les 2 séries, j'irai jeter un oeil sur ses scènes dans Glee pour comparer !

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre