Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
joker

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par joker »

je ne sais pas vraiment si rien est possible, je laisse encore un peu le temps...

edit:

ok en fait si je dois être honnête je dirais que ça me rend tarée. que ça fait bien longtemps que j'avais pas été chamboulée comme ça par quelqu'un. que dans un sens ça fait du bien. de ressentir de nouveau autre chose que du vide. mais là j'ai un peu envie de chialer parce que ça fait quand même un peu mal et que je me sens con.
"Why the universe is so screwed up?"

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

As-tu pu amorcer une quelconque exposition de tes sentiments Joker ?

joker

Message par joker »

non non pas vraiment
mais je me dis qu'il y a le temps quand même

Persona

Message par Persona »

Joker je suis exactement dans la même situation que toi ! Je la vois pas mal en ce momeng aussi et ça me rend taré. Je pense à elle et je dors pas bien.

Arpagon

Message par Arpagon »

Pour ne pas être seule, ni en proie à la jalousie, le plan à 3, ou plus et à géométrie variable :P

joker

Message par joker »

même si ton cerveau te dit "lâche l'affaire! c'est mort, tu vas te faire du mal blabla" je peux pas vraiment m'en empêcher et surtout dans un certain sens, j'ai pas envie de laisser tomber. Ça faisait bien trop longtemps que j'avais pas craqué pour quelqu'un. Alors même si c'est mort, même si ça fait mal, j'ai encore un peu envie de garder cette euphorie là. Mais bon, c'est maso...

Persona

Message par Persona »

Moi perso' j'ai lâché l'affaire elle me faisait trop mal puis de toute façon casée avec un mec y'a quoi aller 1% de chance qu'elle soit bi et qu'elle ne soit pas forcément bien avec son mec, et encore moins qu'elle puisse envisager quoi que ce soit.

joker

Message par joker »

ok. merde je suis perdue. Quand la personne concernée se met à être vraiment affectueuse au moment de se dire au revoir est-ce que c'est un signe que non en fait c'est pas si mort?

edit (après nombreuses réflexions/décuvage): 1) elle était bourrée et ça ne veut strictement rien dire, à part une démonstration d'amitié trop appuyée par l'alcool; 2) elle a fait ça par gentillesse voire culpabilité; 3) je suis trop conne et j'ai raté le moment (tu sais le moment où te regardes longtemps dans les yeux sans rien dire, dans les films c'est le moment où tu prends ton courage à deux mains, non? ok, on n'est pas dans un film, ok je sais pas, je sais même pas vraiment quoi faire.

Persona

Message par Persona »

joker a écrit :ok. merde je suis perdue. Quand la personne concernée se met à être vraiment affectueuse au moment de se dire au revoir est-ce que c'est un signe que non en fait c'est pas si mort?

edit (après nombreuses réflexions/décuvage): 1) elle était bourrée et ça ne veut strictement rien dire, à part une démonstration d'amitié trop appuyée par l'alcool; 2) elle a fait ça par gentillesse voire culpabilité; 3) je suis trop conne et j'ai raté le moment (tu sais le moment où te regardes longtemps dans les yeux sans rien dire, dans les films c'est le moment où tu prends ton courage à deux mains, non? ok, on n'est pas dans un film, ok je sais pas, je sais même pas vraiment quoi faire.
Hum.. je serais autant perdue que toi je pense. Ça peut vouloir tout dire comme ça peut vouloir rien dire du tout. Certaines filles sont hyper tactiles, hyper amicales avec aucune arrière pensée. Ce qui est très chiant quand toi tu vois autre chose ! Elle a fait quoi exactement ? Parce que les regards appuyés je l'ai déjà vécu et ça peut vouloir rien mais alors rien dire du tout !
Apres des fois se lancer ça peut te fixer au moins mais moi j en aurais pas le courage...

joker

Message par joker »

moi non plus je n'aurais pas le courage...
elle partait de la soirée et je lui ai dit "tu pars sans dire au revoir alors qu'on se voit pas pendant 10 jours... elle est revenue vers moi, m'a pris dans ses bras et ça a duré assez longtemps et c’était vraiment affectueux. D'ailleurs un pote voulait me dire qu'on se cassait aussi et il a dit en nous voyant "ah désolée je voulais pas déranger". Ensuite on a tous marché ensemble et au moment de se séparer on a discuté encore un peu toutes les deux puis on s'est regardé encore assez longtemps sans rien se dire et je lui ai fait une bise appuyée sur la joue.

Quand je l'ai revue aujourd'hui, c'était cool mais rien d'aussi ambigu...

je suis confusion....

Répondre