[Série] Supergirl.
- Weda
Re: [série].Supergirl.
Des nouvelles photos de l'épisode 13: http://lestoilesheroiques.fr/2017/02/su ... zptlk.html
C'est trop loin 5 jours!!!!!
C'est trop loin 5 jours!!!!!
- Atta
- Modérateur
Ah je viens de regarder l'épisode 12 
Alors je retiens
Affaire à suivre donc, hate de voir le prochain épisode
Alors je retiens
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
arthémis
c'est marrant... j'aimais bien cette série sympatoche sans prise de tête... mais l'histoire d'amour entre Alex et Maggie m'a fait complètement décrochée.
-
kirika09
Par curiosité qui aurait préféré un ship kara/lena à celui de Alex/Maggie ?
J'opte pour le 1er, il y a une réelle alchimie entre ces 2 perso! Même si j'aime beaucoup le perso d Alex, et j ai suivi avec passion son coming out, je n accroche pas avec Maggie !
J'opte pour le 1er, il y a une réelle alchimie entre ces 2 perso! Même si j'aime beaucoup le perso d Alex, et j ai suivi avec passion son coming out, je n accroche pas avec Maggie !
- Weda
Alors moi c'est l'inverse, je ne ship pas du tout Kara/Lena, je n'arrive pas à m'attacher à Lena. Je n'arrive pas du tout à voir Kara en couple d'ailleurs, enfin j'adorais son duo avec Cat, ça fonctionnait vraiment entre les 2, il y avait une belle alchimie.
Et je ship complètement Alex/Maggie, j'adore ces 2 persos. Le perso de Maggie va apparemment être plus développée dans les prochains épisodes.
La saison 3 a été annoncée d'ailleurs...
Et je ship complètement Alex/Maggie, j'adore ces 2 persos. Le perso de Maggie va apparemment être plus développée dans les prochains épisodes.
La saison 3 a été annoncée d'ailleurs...
- Sashad
Perso j'adore Alex mais je n'accroche pas trop à Maggie non plus. J'ai beaucoup aimé les zods où Alex était en train de se rendre compte qu'elle était gay, avec ce superbe coming out au bar avec Maggie et la discussion avec Kara pendant leur promenade .... Mais son couple avec Maggie, je suis pas fan fan.
Et je suis à fond sur le ship Supercorp
Lena est juste WOW !
Et je suis à fond sur le ship Supercorp
-
Louisepeabody
J'aime vraiment trop Maggie pour ma part! Donc clairement Alex et Maggie <3
-
RinaChan
Pareil je ne suis pas vraiment fan du couple Alex/Maggie.
Je préfère aussi Kara/Lena je trouve qu'elle on une bonne alchimie. Plus d'une fois je me demande quand Lena embrassera kara ça se voie trop que ça la démange
Je préfère aussi Kara/Lena je trouve qu'elle on une bonne alchimie. Plus d'une fois je me demande quand Lena embrassera kara ça se voie trop que ça la démange
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.
Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts
- Fantasmagorie
Je viens de voir le dernier épisode (Celui sur la Saint Valentin).
Cette série est vraiment devenue mélodramatique. Les personnages se comportent comme des adolescents amoureux.
Quand je vois la saison deux je me dis que CBS n'aurait jamais diffusé ça sur sa chaîne... Certains épisodes sont excellents cependant, lorsqu'ils sont concentré sur les martiens ou les Luthor qui eux se comportent comme des adultes (Violents certes).
J'aime bien les histoires d'ados, mais quand ceux-ci sont dépeint dans leur univers, c'est-à-dire au lycée. Là on a des personnages adultes qui se comportent comme des adolescents.
Je ne sais pas si Lena Luthor va faire long feu dans la série (saison 3) , mais sans elle, je pense que je ne raterai rien. (A part tout ce qui concerne J'onn).
Cette série est vraiment devenue mélodramatique. Les personnages se comportent comme des adolescents amoureux.
Quand je vois la saison deux je me dis que CBS n'aurait jamais diffusé ça sur sa chaîne... Certains épisodes sont excellents cependant, lorsqu'ils sont concentré sur les martiens ou les Luthor qui eux se comportent comme des adultes (Violents certes).
J'aime bien les histoires d'ados, mais quand ceux-ci sont dépeint dans leur univers, c'est-à-dire au lycée. Là on a des personnages adultes qui se comportent comme des adolescents.
Je ne sais pas si Lena Luthor va faire long feu dans la série (saison 3) , mais sans elle, je pense que je ne raterai rien. (A part tout ce qui concerne J'onn).