Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Arpagon

Re: Créations personnelles

Message par Arpagon »

Mais pas tout le monde demeure aussi impressionnable ou prêt à collaborer, préférant mépriser ou en rire...Image
Image
Image
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le dim. 19 mars 2017 21:06, modifié 2 fois.
Raison : Spoiler inutile.

Griottesurlegateau

Créations personnelles

Message par Griottesurlegateau »

Image

Arpagon

Message par Arpagon »

Merci pour ce partage Griottesurlegateau :)

Arpagon

Message par Arpagon »

(Et suite des aventures cruciales du barbier de la cantatrice chauve ...En fait, c'est la traduction d'un titre plagié d'un poème inuit, qui dans le texte signifie: si tu crois que c'est le printemps, ça veut dire que tu t'es fait berné par l'hermine beaucoup plus rusée que tes fausses moustaches pour paraître plus âgé. Mais bon , j'ai jugé ce titre trop hermétique, donc, je me suis éloignée pour n'en retenir que son essence. ( en outre, l'auteur original peut toujours m'attaquer pour copiage éhonté, il ne risque pas de gagner son procès avec tout ce maquillage . ..)
Donc:

Loin, très loin, de là, un couple d'agents du FBI est sur un cas difficile, qui ne lui laisse pas trop le temps de s'éparpiller sur cette nouvelle enquête extraordinaire , avec un génie du mal qui tire les ficelles d'un slip qui va finir par n'être plus guère qu'un simple string soldé.

Image.
Tout ça pour rien.
Je pensais qu'il ne tiendrait que le temps de perdre un peu de poids...

Arpagon

Message par Arpagon »

Mais la scientifique des deux reçoit une information qui la conforte dans une théorie sur le sujet, si bien qu'elle finit par convaincre son binôme d'enquêter
Image
Image
Mais il se retrouvent confrontés face à un mur de silences et de banalités: l'adversaire s'avère très coriace.
Image
Image
je ne suis qu'une femme qui veut se faire un prénom en dehors de sa famille.

A bout de nerfs, l'agent Scully est sur le point de commettre l'irréparable , avant de demander de l'aide à la seule personne apte à faire parler la suspecte.

Image

Image
Mais ne se voyant pas jouer les justicières avec ladite suspecte
Image
Ce n'est pas ta planète ici

Elle décline l'invitation
Image

Arpagon

Message par Arpagon »

Au final, ce sont des homologues français qui aiguillent les agents de Quantico ; mais Attention
Image

Ils font ainsi connaissance avec un savant qui effraye jusqu'au règne animal. ..
Image
Il faut dire que si, d'apparence, il est un notable fort apprécié pour son mécénat envers les artistes du musicall ...
Image
Image
... tout n'est pas si lumineux chez ce chercheur sur les capacités méconnues du cerveau:
Image
Image
Et nos deux agents spéciaux en deviennent encore plus spéciaux , et à leur tour d'être des cobayes. ..
Image
Image
Modifié en dernier par Arpagon le mer. 29 mars 2017 02:09, modifié 1 fois.

Arpagon

Message par Arpagon »

Cependant que le petit couple de journalistes , incognito, interroge un temoin-clé , qui s'exprime de façon très sybilline. ..
Image
Image
Tirez pas sur l'ambulance

Arpagon

Message par Arpagon »

Pendant qu'elle résume son histoire, un autre son de cloche résonne, émanant du protagoniste incriminé devant les oreilles grandes ouvertes d'un bondissant investigateur. ..Image

Arpagon

Message par Arpagon »

Ellipse temporelle ( coucou David Lynch. :mrgreen: )
Dans la Maison de l'horreur , l'agent M. essaie de convaincre son binôme ne pas avoir d'a priori :
Image
Ben, mes récentes expériences m'ont appris à ne pas juger trop hâtivement .

Arpagon

Message par Arpagon »

...Et de se laisser aller à plus de fantaisies, à son image
Image
Une idée qu'elle creuse.
Image

Et puis, se laissant porter, bientôt les propositions fusent
Image
Mais une seule l'enthousiasme
Image
:D
Image
( vous avez vu? Des cheveux mi longs et roux, on passe aux cheveux plus longs et blonds :!: :mrgreen: encore Coucou David Lynch :D )

Répondre