[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kirika09

Re: [série].Supergirl.

Message par kirika09 »

Je suis en stand buy sur la série pour le moment mais j ai vu l extrait arpagon
C est moi ou

Sashad

Message par Sashad »

Je suis tombé sur cette vidéo sur Kara, le titre m'a bien fait rire ^^
https://www.youtube.com/watch?v=oFLxyGqq1qE

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Comment ?! Aucun message après cet épisode 15 ouffiSSIME ?!

Entre les scènes Supercorp, les scènes Sanvers, et Alex en mode badass à n'en plus pouvoir, il y a de quoi sauter au plafond les amies !!! Du beau contenu pour alimenter les fanvid :roll:

Bon, malgré mon adoration pour Alex, je reste plus fan des interactions Kara/Lena que Alex/Maggie. On est à 2 niveaux différents d'alchimie, non ? Ou peut-être que ça me paraitra moins ennuyeux quand ils étofferont un peu le personnage de Maggie.
Oh et il semblerait que Mon-El soit rebaptisé Mon-Ew (traduction : Mon-beurk) par les fans de Supercorp :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Arpagon

Message par Arpagon »

Maggie, c'est une blague ce personnage :|par rapport au comic :(

Weda

Message par Weda »

Episode génial complètement porté par Alex, d'ailleurs Alex est vraiment la Supergirl de la saison 2 avec son côté badass, son coming out et le couple qu'elle forme avec Maggie

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Liklaugh a écrit :Comment ?! Aucun message après cet épisode 15 ouffiSSIME ?!

Entre les scènes Supercorp, les scènes Sanvers, et Alex en mode badass à n'en plus pouvoir, il y a de quoi sauter au plafond les amies !!! Du beau contenu pour alimenter les fanvid :roll:
Aaaaah quel épisode en effet! Ca va fanfictionner à mort, super :twisted:
Maggie et Alex sont chou, je suis contente qu'il y ait de la représentation aussi naturelle d'un couple gay. On voit bine le parallèle qui est fait entre les deux relations d'ailleurs, et ca me plait.
Mais j'avoue que Lena et Kara, c'est quelque chose. D'ailleurs, lena est parfaite, comme d'habitude
Ah et j'aime toujours autant le duo danvers, leur relation est forte et ca me plait.
Petite photo de tournage
Par contre que personne ne me dise que Lena Luthor ne sait pas que Kara=Supergirl. Après tout ce qui s'est passé, elle le sait, elle n'est pas assez bête pour se laisser berner par des lunettes. :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Ichigo_kurosaki1979

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Il y a aussi deux personnes qui semblent rechercher Mon-El. Rien n'est confirmer encore, mais il y a des possibilités que ces deux-là soient les parents de Mon-El. Et quand ceci sera révélé, bien des vies vont être boulversés.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je me demande si J'onn a des scrupules à lire dans les pensées des gens.
Pourtant il est doué pour lire des choses dans la tête d'une personne qui ne les pense pas. Il savait qu'Alex aimait les femmes (apparemment) mais celle-ci ne le savait pas. Donc qu'est-ce qui dans les pensées d'Alex a pu lui faire comprendre "à lui" qu'elle aimait les femmes ? Mais dans la tête d'Alex ce n'est pas suffisant pour qu'elle comprenne on dirait. On peut dire qu'elle était vraiment dans un déni très avancé...

Kara et Mon-el

Je me souviens à une époque, Mon-el jouait au bandit. Kara lui disait qu'il devait chercher à être un héro, Mon-el ne voulait pas. A partir de ce moment là je n'ai jamais compris pourquoi Kara insistait et voulait le forcer à être quelqu'un qu'il ne voulait pas. Je trouve que Kara a le don de culpabiliser les gens avec ses discours moralisateurs. Autant dans la saison une ça passait parce que c'était bien écrit, mais cette saison, elle est insupportable parce que son personnage est mal écrit. Elle n'a pas d'intrigue si ce n'est ces histoires d'amours... et c'est sa série et elle est supergirl. Pour moi une histoire d'amour n'est pas une intrigue, c'est un complément à une intrigue principale. A moins que la base de la série soit la romance. Dans ce cas c'est autre chose. Le seul gros méchant de la saison, c'est Cadmus. Et encore, pas si fort que ça...
La série est capable d’offrir d'excellents épisodes mais cela n'arrive qu'une fois sur deux.

étrangement, la seule chose que j'ai aimé dans cet épisode, outre la présence de Teri Hatcher, c'est Maggie et Alex. Depuis deux ou trois épisodes, elles sont agréables à suivre. :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

Image
Pour les fans du couple , deux montages tout juste sortis du four :)
https://youtu.be/RhJRqssPmgQ
https://youtu.be/Yj0OKx1PSrM

Sinon, pour les really fans :P
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... EeBE8JItIc

Weda

Message par Weda »

Répondre