Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
joker

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par joker »

je risque de la revoir ce soir et ça me terrifie et ça me terrifie d’être terrifiée etc etc
et quand c'est comme ça je deviens un être bizarre sans pouvoir y faire grand chose, comme si je me voyais de l’extérieur, jouer la comédie, essayer de paraitre normale, distante alors que mon ventre se transforme en machine à laver...
ou alors je suis pétrifiée, je balbutie et...
"Why the universe is so screwed up?"

Persona

Message par Persona »

joker a écrit :je risque de la revoir ce soir et ça me terrifie et ça me terrifie d’être terrifiée etc etc
et quand c'est comme ça je deviens un être bizarre sans pouvoir y faire grand chose, comme si je me voyais de l’extérieur, jouer la comédie, essayer de paraitre normale, distante alors que mon ventre se transforme en machine à laver...
Alors tu l'as revu Joker ? Ça a donné quoi ??

Vitamines

Questionnement homme ou femme

Message par Vitamines »

Depuis 2 ans, suite au visionnage d'un film lesbien, j'ai senti un bouleversement intérieur plus précisément dans le ventre. Depuis, cette sensation ne m'a plus quitté. Aujourd'hui je suis perdue dans mon attirance homme ou femme et j'essaye de trouver des solutions ou réponses par le biais de recherches sur le net ou par des amies très proches.
Je souhaite discuter avec vous et créer des échanges distrayants et sympathiques !!

joker

Message par joker »

Persona a écrit :
joker a écrit :je risque de la revoir ce soir et ça me terrifie et ça me terrifie d’être terrifiée etc etc

non je ne l'ai pas revue... :(

Griottesurlegateau

Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Griottesurlegateau »

Vitamines a écrit :Aujourd'hui je suis perdue dans mon attirance homme ou femme
Les deux peut-être ;) ...

Persona

Message par Persona »

joker a écrit :
Persona a écrit :

non je ne l'ai pas revue... :(
Dommage... après c'est peut être un bien pour un mal. Ça va peut être te permettre de tourner la page.

joker

Message par joker »

ok..
je l'ai revue. Je peux pas vraiment dira que les choses ont avancé, à part que si j’étais pas attirée, s'il n'y avait aucune ambiguïté c'est le moment où l'amitié existerait de plus en plus. Aujourd'hui je n'ai pas senti d’ambiguïté voire même une clarification vers "elle est hétéro".. Je sais juste pas quoi faire de ce moment où ce n’était pas que ça.. Si je suis honnête c'est assez clair, il y a très peu de chance mais je peux encore laisser un temps d’ambiguïté/séduction avant de vraiment laisser tomber mais je risque d'y laisser quelques plumes...

joker

Message par joker »

Je déteste quand je me prends la tête comme ça pour une fille. Je déteste réaliser que ça fait déjà plusieurs mois que je pense à elle et que ça devient ridicule. Je déteste qu'elle devienne parfois une priorité pour moi, que je sois prête à abandonner ce que je dois faire ou les amis avec que je suis juste pour passer un peu de temps avec elle. Je déteste être encore dans une situation où la limite entre amitié et ... se floue. Je déteste ça car maintenant je tiens aussi à son amitié et je sais que ça c'est réciproque. i'm so so so stupid.

avances

comment faire des avances ultra rapides

Message par avances »

Bonjour,
Je dois faire comprendre à une femme, à qui je plais visiblement, que c'est réciproque. Mais je dois faire vite et j'ai peur d'être gauche. Je n'ai jamais "dragué". J'ai toujours attendu que cela vienne de l'autre (avec bonheur...). Mais là, je sens que c'est à moi de prendre l'initiative.
PS : j'ai jusqu'à ce soir pour me décider après je ne reverrai pas la personne.
Merci d'avance (!) de vos éventuels conseils.

Arpagon

Re: comment faire des avances ultra rapides

Message par Arpagon »

Salut ^^!
bon courage :)

Répondre