[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
casca

Re: [Série] Wentworth

Message par casca »

Un timing d'enfer... Unité 9, plus que 3 épisodes pour terminer sa S5 et voilà-t-y- pas que nous allons embrayer à sa suite encore sur du "carcéral" avec ... Wentworth, le 4 Avril!!

http://www.univers-l.com/wentworth-sais ... avril.html

Quel printemps... A l'ombre des giboulées si possible, les scénaristes!

Weda

Message par Weda »

Nouveau trailer!!!
https://youtu.be/0rohNgZ9ocI

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Salut !

Je viens d'entendre parler de cette série (quand je vois que vous en parlez depuis 2014 je vois bien mon retard lol).
J'ai également vu la bande annonce et je dois dire que je suis un peu perplexe.

Je ne connais pas Bad Girls (mais je pense que je vais regarder ça très vite) donc je ne peux pas faire de comparaison. Cependant, je connais trèèèèès bien OINB et déjà dans la bande annonce de la première saison j'ai fais le rapprochement entre certains personnages de Wentworth et d'OINB (ex : Piper/la fille aux cheveux bouclés (désolée je ne suis pas sur de son prénom) ; RED/et la vieille aux cheveux blond au carré etc.)

J'ai un peu peur que se soit, dans le scénario d'introduction, la même chose que dans OINB mais en plus violent (niveau violence c'est le cas ?) Y a t-il des moments de blagues ou des moments entre filles plus intimes ?

Bref, je suis perplexe MAIS les critiques sont, il faut le dire, méga bons et l'enthousiasme ici se fait ressentir.

Je vais sauter le pas je pense en attendant la prochaine saison d'OINB, ça me fera rattraper mon (énorme) retard dans cette conversation ;)

Lisa.
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

supers25

Message par supers25 »

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer Wentworth avec Orange is the new black...
Même si les deux se passent en prison, la comparaison s'arrête là pour moi. Orange is the New black est plus light que Wentworth. Mais J'adore les deux séries.

Tu deviens vite accro à cette série et aux personnages (bea, Allie, Frankie...), je te conseille d'y jeter un oeil.
Il y a en effet pas mal de violence, quelques scènes intimes, quelques scène comiques (beaucoup moins que dans OITNB)

L'évolution du personnage principal est quand même super intéressante, rien à voir avec Piper :lol:

Image

RinaChan

Message par RinaChan »

Je suis entièrement d'accord avec ce que dit supers25, elle ne sont pas comparable, à coté de Bea le monde de Piper est tout beau tout rose, elle va en prison juste pour avoir passé de l'argent de la drogue, Bea y va pour une tout autre raison bien plus importante, Piper n'a pas vraiment perdue grand chose une fois en prison alors que Bea a perdue quelque chose de très important qui est totalement irremplaçable.
Après si tu veux te faire une petite idée va voir la youtubeuse sacha 2.0 (je viens de la convertir) elle à fait une comparaison des 2 série.
Et contrairement à OITNB il n'y a aucun moment où tu t’ennuie, il y a de l'action tout le temps et le scénario tient tout le temps la route :)
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Au top !

Je vais regarder les vidéos de plus près avant de me lancer ;)

Merci à vous !

Louisepeabody

Message par Louisepeabody »

Spoiler*

De la folie le première épisode de la saison 5! Le début est super triste..ca fait vraiment bizzard de se dire qu'on ne va plus voir débarquer Bea. Sinon le plus important c'est quand même Franky..c'était tellement sur que elle allait retourner en prison, mais ça fait quand même un sacré choc! C'est clair qu'il a du tout prévoir dans le petit détails pour que la police trouve tous les indices possible pour inculper Franky..en même temps c'est cool que elle retourne en prison comme ça on la verra plus:) mais pour elle et Bridget c'est un peu cuit..j'espere que Bridget reste quand même dans la série qu'elle va pas se faire envoyer dans une autre prison ou je ne sais pas quoi..bref en tout cas je me réjouis du prochain épisode

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Hello !

Bon alors j'en suis à la saison 3 de la série et bon j'avoue qu'elle me tient en haleine de fou.

J'entrevois tout de même énormément de points communs avec OITNB (personnages, scénario parfois) MAIS il y un aspect plus sombre, plus intellect dans Wentworth que j'adore !

L'évolution du rôle de Bea est super excitant et flippant. Mais la révélation c'est le rôle de Gouverneur Ferguson. L'actrice est juste flippante dans la retenue et dans la manipulation. C'est super !

Ce que j'adore aussi c'est le jeu d'échec sous jacent au scénario entre Bea, Francky et Ferguson (voire pour les autres aussi). Tout le monde joue leur pions dans la discrétion en essayant d'avoir 2 coups d'avance.

Bref, je suis ravie d'avoir sauté le pas et je ne suis pas déçue.

Bon par contre le SPOILER cité ci-dessus bah j'ai commencé à le lire car je n'avais pas fait gaffe donc je suis stressé pour la disparition de Bea (c'est quoi ce bordel ?! :(

XOXO

motsdailes

Message par motsdailes »

casca

Message par casca »

Sur les 3 premiers épisodes,

Répondre