Donnes un peu de contexte parce que la c'est compliqué.avances a écrit :Bonjour,
Je dois faire comprendre à une femme, à qui je plais visiblement, que c'est réciproque. Mais je dois faire vite et j'ai peur d'être gauche. Je n'ai jamais "dragué". J'ai toujours attendu que cela vienne de l'autre (avec bonheur...). Mais là, je sens que c'est à moi de prendre l'initiative.
PS : j'ai jusqu'à ce soir pour me décider après je ne reverrai pas la personne.
Merci d'avance (!) de vos éventuels conseils.
Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
Persona
Re: comment faire des avances ultra rapides
-
Persona
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Hum.. ce serait tellement plus simple si tu apprenais qu'elle était casée au moins moi ça m'a calmé mais comme je te comprends aussi. Hier je l'ai revu également et c'était la première fois qu'elle évoquait son mec.. ça m'a renforcé dans l'idée que se faire des films j'étais douée.. mais avec moi elle agit tellement différemment .. ce flou agaçant comme tu dis. Mais bon je sais pas la seule chose que je peux te dire c est que m obliger a tourner la page m'aide pas mal..joker a écrit :Je déteste quand je me prends la tête comme ça pour une fille. Je déteste réaliser que ça fait déjà plusieurs mois que je pense à elle et que ça devient ridicule. Je déteste qu'elle devienne parfois une priorité pour moi, que je sois prête à abandonner ce que je dois faire ou les amis avec que je suis juste pour passer un peu de temps avec elle. Je déteste être encore dans une situation où la limite entre amitié et ... se floue. Je déteste ça car maintenant je tiens aussi à son amitié et je sais que ça c'est réciproque. i'm so so so stupid.
-
Griottesurlegateau
J'aurais tendance à dire, avances, d'exprimer tout simplement tes émotions, ce que tu ressens, si la relation est importante pour toi.
-
joker
oui, oui, oui, tourner la page, oui mais (je sais, je sais que je devrais pas rajouter ce mais) ça faisait tellement longtemps que j'avais pas ressenti quelque chose que... et puis comment je passe à autre chose en continuant à la voir parce que je suis contente de l'avoir comme amie... bref con de moi!Persona a écrit :Hum.. ce serait tellement plus simple si tu apprenais qu'elle était casée au moins moi ça m'a calmé mais comme je te comprends aussi. Hier je l'ai revu également et c'était la première fois qu'elle évoquait son mec.. ça m'a renforcé dans l'idée que se faire des films j'étais douée.. mais avec moi elle agit tellement différemment .. ce flou agaçant comme tu dis. Mais bon je sais pas la seule chose que je peux te dire c est que m obliger a tourner la page m'aide pas mal..joker a écrit :Je déteste quand je me prends la tête comme ça pour une fille. Je déteste réaliser que ça fait déjà plusieurs mois que je pense à elle et que ça devient ridicule. Je déteste qu'elle devienne parfois une priorité pour moi, que je sois prête à abandonner ce que je dois faire ou les amis avec que je suis juste pour passer un peu de temps avec elle. Je déteste être encore dans une situation où la limite entre amitié et ... se floue. Je déteste ça car maintenant je tiens aussi à son amitié et je sais que ça c'est réciproque. i'm so so so stupid.
"Why the universe is so screwed up?"
-
Persona
Ah ben ça.. je vis avec tout le temps. Car moi aussi je suis amené a la revoir souvent..
Alors j essaie de vraiment la voir comme amie.. rien de plus. Avec le temps peut être..
Moi ce sentiment me plaît et en meme temps non, à un moment c'était trop! Je dormais plus, je mangeais plus..
Alors j essaie de vraiment la voir comme amie.. rien de plus. Avec le temps peut être..
Moi ce sentiment me plaît et en meme temps non, à un moment c'était trop! Je dormais plus, je mangeais plus..
-
joker
bim
bon faut vraiment que je bouge pour pouvoir tourner la page parce que pour l'instant la voir ça me fait du mal, ne pas la voir aussi.. je suis triste en fait.
bon faut vraiment que je bouge pour pouvoir tourner la page parce que pour l'instant la voir ça me fait du mal, ne pas la voir aussi.. je suis triste en fait.
-
Persona
Bim?
Moi ça commence largement à passer. Je n'ai plus cette boule au ventre avant de la voir
Je ne pense plus à elle tout le temps. J'avance !
Moi ça commence largement à passer. Je n'ai plus cette boule au ventre avant de la voir
Je ne pense plus à elle tout le temps. J'avance !
-
joker
oui oui bim, comme un coup dans les dents...
c'est cool pour toi, comment tu fais alors? t'arrives quand même à être sa pote ou..?
j'arrive pas à capter si elle a compris que j'avais un crush sur elle ou... en tout cas c'est assez clair qu'elle veut un mec etc etc c'est quand même toujours un peu bizarre. J'ai parfois l'impression que les moments où elle est affective avec moi c'est les moments où elle culpabilise et en même temps c'est à chaque fois ces petits gestes là qui font que j'arrive pas à lâcher l'affaire. mais je sais plus à quel point je vis dans un monde fantaisiste. C'est fou d’interpréter tellement de trucs quand t'aimes bien qqn. J' crois que je suis plus sure de la réalité. Rien que pour ça j'aimerais lui dire ce que je ressens pour savoir où s’arrête la vérité et ou commence la surinterpretation...
c'est cool pour toi, comment tu fais alors? t'arrives quand même à être sa pote ou..?
j'arrive pas à capter si elle a compris que j'avais un crush sur elle ou... en tout cas c'est assez clair qu'elle veut un mec etc etc c'est quand même toujours un peu bizarre. J'ai parfois l'impression que les moments où elle est affective avec moi c'est les moments où elle culpabilise et en même temps c'est à chaque fois ces petits gestes là qui font que j'arrive pas à lâcher l'affaire. mais je sais plus à quel point je vis dans un monde fantaisiste. C'est fou d’interpréter tellement de trucs quand t'aimes bien qqn. J' crois que je suis plus sure de la réalité. Rien que pour ça j'aimerais lui dire ce que je ressens pour savoir où s’arrête la vérité et ou commence la surinterpretation...
-
Persona
Ben écoute je pensais quz tout avançait pour le mieux hier. Je ne sais pas comment j'avais fait ( si je m étais fait une raison ? ) mais en tout cas j'étais plus à l'aise avec elle et j'arrivais à être plus naturelle ! SAUF que hier mon subconscient à voulu en remettre une couche...
J'ai rêvé d'elle, on était dans une salle, moi assise sur une chaise, elle debout. Elle s'avance doucement pour me parler, s'assit sur la table, me parle tout bas (je ne me souviens de rien de ces paroles) faut dire qu'elle s'approchait vraiment de plus en plus, sa tête vers moi, ses lèvres à 1cm.. Ben bam hein, j'ai franchis la ligne, on s'est embrassé pendant un moment, elle répondait bien puis bim je me suis réveillée !!
Et je te dis je hais mes rêves !! Du coup ce matin de nouveau je me sens spéciale, cette boule au ventre si jamais je vais la croiser bref.. retour en arrière ...
J'ai rêvé d'elle, on était dans une salle, moi assise sur une chaise, elle debout. Elle s'avance doucement pour me parler, s'assit sur la table, me parle tout bas (je ne me souviens de rien de ces paroles) faut dire qu'elle s'approchait vraiment de plus en plus, sa tête vers moi, ses lèvres à 1cm.. Ben bam hein, j'ai franchis la ligne, on s'est embrassé pendant un moment, elle répondait bien puis bim je me suis réveillée !!
Et je te dis je hais mes rêves !! Du coup ce matin de nouveau je me sens spéciale, cette boule au ventre si jamais je vais la croiser bref.. retour en arrière ...
-
joker
Je vois bien l'effet que fait ce genre de rêve.. tu l'as croisée depuis ?
Je ne sais pas trop comment clôturer cette histoire dans ma tête sans arrêter totalement cette amitié...
Je ne sais pas trop comment clôturer cette histoire dans ma tête sans arrêter totalement cette amitié...
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le jeu. 6 avr. 2017 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe
Raison : Orthographe