Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Persona

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Persona »

Oui... aujourd'hui même... alors qu'elle devait pas être la.. retour de cette boule au ventre j'essaie de rester la tête froide et de ne rien m'imaginer.. Franchement c'est casse pied du coup je dois paraître différente quand elle est là et ça doit même se ressentir avec les autres..

J'ai envie qu'elle s'en aille de ma tête sérieux.. je sais très bien que c'est mort d'avance, elle a un copain, elle est hétéro, elle me calcule à peine, mais à cause de ce foutu rêve la.. ma vie reprends un sentiment de cauchemar à espérer ce qui n'arrivera jamais..
De nouveau j'espère ne pas la revoir un moment ça me ferait du bien..

Et toi tu la revois souvent ?

joker

Message par joker »

ok, je suis complétement mordue et c'est complétement mort... mais pff... elle me retourne à chaque fois...
"Why the universe is so screwed up?"

joker

Message par joker »

bon donc il est maintenant acquis que c'est mort. Ok check. mais ça me perturbe de rester avec quelques doutes sur tel ou tel moment. qu'est ce que ça voulait dire. Est ce que c'est moi qui sur.. bon bref. Ce soir je dois boire un coup avec elle et je me demande si c'est le moment de clarifier le tout?

Persona

Message par Persona »

Clarifie ça pourra peut être t'aider. Moi je vais pas la voir pendant un moment ça va m'aider

joker

Message par joker »

j'ai pas réussi à clarifier.
c'est pas venu, c'est pas sorti.

un pote m'a donné comme conseil étrange de plus trainer avec elle pour que je la considère comme une pote. mais plus je traine avec elle plus je la trouve extraordinaire...

bientôt je pars en vacances, ça fera un break..

hiddenHeda

Message par hiddenHeda »

Bonjour, voilà je me pose une question que certaines d'entre vous se posent peut-être ou ce sont sûrement déjà posé, et je ne sais pas si c'est le bon topic pour le faire mais: Où / comment rencontrer des filles lesbiennes ou bi sans forcément aller dans les lieux dédiés, quand on aime pas forcément fréquenter des "milieux" spécifiques... C'est bête mais je ne me suis jamais sentie à l'aise dans les endroits où ne se retrouvent que des personnes du même "milieu" qu'il soit professionnel, social, ou dans ce cas en rapport avec l'orientation sexuelle... Du coup je trouve ça vraiment difficile de rencontrer des filles... Bon ma question est peut-être un peu bête car oui dans un autre contexte comment savoir l'orientation sexuelle des personnes, ce n'est pas marqué sur leur front comme on dit.. Mais plus largement "hors milieu" comment se font les rencontres, et si c'est votre cas dans quel contexte autre avez-vous rencontré des filles?... Merci :)

Arpagon

Message par Arpagon »

Perso, je ne force pas le destin, je ne fréquente pas le "milieu ".

En même temps, Musique :mrgreen:

Persona

Message par Persona »

hiddenHeda a écrit :Bonjour, voilà je me pose une question que certaines d'entre vous se posent peut-être ou ce sont sûrement déjà posé, et je ne sais pas si c'est le bon topic pour le faire mais: Où / comment rencontrer des filles lesbiennes ou bi sans forcément aller dans les lieux dédiés, quand on aime pas forcément fréquenter des "milieux" spécifiques... C'est bête mais je ne me suis jamais sentie à l'aise dans les endroits où ne se retrouvent que des personnes du même "milieu" qu'il soit professionnel, social, ou dans ce cas en rapport avec l'orientation sexuelle... Du coup je trouve ça vraiment difficile de rencontrer des filles... Bon ma question est peut-être un peu bête car oui dans un autre contexte comment savoir l'orientation sexuelle des personnes, ce n'est pas marqué sur leur front comme on dit.. Mais plus largement "hors milieu" comment se font les rencontres, et si c'est votre cas dans quel contexte autre avez-vous rencontré des filles?... Merci :)
Eh bien dis toi que je suis coincée comme toi enfin "coincée" je ne me met pas d'étiquettes j'ai déjà eu des mecs car pour moi c'est facile parcontre aucune fille car je n'arrive jamais à identifier si oui ou non elle serait pour et bien souvent (comme c est le cas maintenant) je craque sur des 100% hétéro. Et comme toi je ne fréquente pas du tout le millieu ce qui aujourd'hui m'a amené a n'avoir aucune expérience avec une nana. Bref magnifique. Je suis donc assez curieuse si l'une d'entre a des idées ou des retours d'expériences à proposer.

Persona

Message par Persona »

joker a écrit :j'ai pas réussi à clarifier.
c'est pas venu, c'est pas sorti.

un pote m'a donné comme conseil étrange de plus trainer avec elle pour que je la considère comme une pote. mais plus je traine avec elle plus je la trouve extraordinaire...

bientôt je pars en vacances, ça fera un break..

Hum... c est peut être mieux ? Je ne sais pas.
En tout cas les vacances, la prise de recul ça fait souvent du bien!

joker

Message par joker »

je me répète, je tourne en rond, mais voilà, je la revois ce soir avant de prendre des vacances (et donc ne pas la voir pendant plusieurs semaines) et j’arrête pas de me demander "est ce que je dois lui dire avant de partir? est ce que j'ai besoin de vraiment clarifier le tout pour clôturer ce truc?" ...

Répondre