Si tout se passe comme avancé, je réitère mon opinion sur ces clichés qui vraiment noircissent la visibité de toute minorité, aussi, je te rejoins Casca.
On aurait pu trés bien faire un synopsis positif:
Le self-made-man est un mec bien, gay, en couple; avec son compagnon, il voudrait un enfant, et propose ainsi à Andrea d'être la mère...
(je crois que je devrais en faire une fanfic, moi ^^)
Sinon juste comme ça comment est ce possible que dans certains pays ils ont déjà vu toute la saison ? On n'a pas l'exlusivité vu que celle-ci est française ? Bobe tes infos sont elles 100% avérées?
La série est achetable sur pluzz ce qui rend crédible le fait que certains l'ai déjà vue.
pour les spoilers je n'ai pas acheté les épisodes donc non je ne peux pas être à 100% sur. Mais la description des premiers épisodes était parfaitement juste + dans la bande annonce on voit andrea embrasser une blonde et si on regarde en flou au premier plan il y a hisham + la réflexion de ruquier et le commentaire dans un autre article sur le fait qu'andrea va vivre une expérience importante... Malheureusement tout semble concorder mais croyez moi je souhaite avoir tord
Bon j'avoue que j'ai regardé la saison 1 même si j'en avais une idée absolument horrible. C'est vrai que les personnages sont très clichés, pas seulement Andréa et l'assistant d'ailleurs. La secrétaire, et Camille sont clichées aussi. Mais je pense que c'est un peu une spécialité des séries françaises. Par contre même si je trouve le scénario Andréa/Colette franchement pas terrible et déjà vu, j'ai beaucoup aimé la scène
du gode qui n'a plus de piles
. Je trouve ça assez osé pour une série familiale et on en voit pas souvent que ce soit films ou séries (bon à part L Word).
Bon!
Positivons: et poursuivons un autre synopsis Les contes de Mère Arpagon, Dix pour cent Saison 3 Séquence 1 Andy est à la maternité, en salle de travail, Hicham et Colette sont là, le bébé nait, et, Ô, mais c'est quoi ça?!
Quelle horreur, d'autant qu'il n'a de cesse de philosopher et citer l'Enfer de Dante en toscan original.
Le bébé a , en effet, la tronche de Luchini, mais adulte.
Tout le monde hurle d'effroi...
Alors Andrea se réveille, sort du coma provoqué par la chute du projecteur début saison 2 ^^
Ça va mieux comme scénario?
Je reviens pour démander si quelqu'un connaît la webserie espagnole Paquita Salas ? qui est très proche de 10%; c'est une série qui fait fureur de l'autre côté des Pyrénées , sur une agent d'acteurs totalement barrée et larguée par le modernisme ... https://youtu.be/LEpWdzirzSQ