[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Re: [Série] Dix pour cent

Message par Arpagon »

Edit
Modifié en dernier par Arpagon le dim. 30 avr. 2017 00:21, modifié 1 fois.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Bon. J'étais pas là de la semaine je viens de rattraper les 2 épisodes (3 et 4). J'ai pas trop lu vos réactions encore parce qu'il faut que j'évacue tout avant :p
Edit : j'ai lu les réponses qui concernaient les épisodes que j'ai vu. J'ai pas envie de me spoile les 2 derniers quand même ^^. Je vais regarder les 2 derniers la semaine prochaine en étant un peu calmée.
Le reste est quand même cool à regarder. Ya des moments marrants (Mathias et son assistante que tout le monde déteste (moi je la trouve si drôle xD), Hervé ? jme souviens plus de son nom mais l'assistant quoi :p).

Je me demande quelles sont les réactions globales face à ce qui se passe. Les gens sont-ils étonnés ? déçus ? perdus ? (s'en foutent ?)

Edit 2 : Et puis

Persona

Message par Persona »

Je viens de voir l'épisode 6, c'est un mélange de bas et de haut si bien que je n'arrive pas à décider si oui ou non j'ai apprécié cet épisode.. mais une chose est certaine c'est que je suis hyper frustrée.

Alors Andréa
Pour Matthias
Enfin Gabriel

Bref frustrée de savoir qu'il va falloir attendre la saison 3 pour répondre à toutes ces questions. Décidément 6 épisodes c'est bien trop court.. Je pense avoir préféré la première saison et j'ai encore du mal à exprimer mon vrai ressenti sur cette deuxième mais une chose est sûre je regarderais la troisième!

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Episode 6 done !

Andréa :
Mathias :
Gabriel :
Camille :
Quelqu'un sait pour quand la saison 3 est prévu ?

Bon visionnage !
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

elleUwant

Message par elleUwant »

Je suis bien contente de ne pas avoir acces à la s02 d apres vos ecrits...
J avais hate de voir cette saison à mon retour ayant kiffé la S01 mais rien que le coup baise hetero et bebe d Andréa me degoute.

Tant pis.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

LisaLohan

Message par LisaLohan »

Arf je te comprends mais malgré le spoil essaye de regarder pour te faire ton idée. Puis il y a des moments sympas à voir ;)
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves". E.R

SANVERS4AF

Message par SANVERS4AF »

Love is love :roll:

Arpagon

Message par Arpagon »

Arpagon

Message par Arpagon »

je reviens sur un détail qui illustre bien le vieil avertissement '' méfie-toi de tes voeux, ils pourraient devenir réalité''

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Alors j'ai enfin vu la fin de saison et
Arpagon

Répondre