Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Re: Séries : venez en discuter !

Message par Arpagon »

Twin Peaks revient sur Showtime le 21 mai 2017 :D
Image
on se reverra dans 25 ans.

casca

Message par casca »

Ayant fini la série " Zone blanche", y aura-t'il une suite... La dernière image peut l'induire car du reste, nous n'avons pas toutes les réponses à nos questions.
Franchement, c'est magique même si le registre flirte un peu du côté macabre via l'intrigue policière mais qui s'estompe subtilement avec cette facette fantastico-écolo qui est parfaitement exploitée dans cet exercice.
Pour celles qui ont aimé les revenants, Jordskott, the kettering incident pour les citer, Zone blanche a réussi le presque sans faute autant par ses histoires que par cet équilibre précaire qui te fait sans cesse osciller entre le réel et un monde totalement onirique.
Non mais...c'est que tu finis par t'y perdre dans cette forêt des Ardennes au gré des pas de la shérif!

Alors, huit épisodes à visionner sans modération.
http://www.melty.fr/zone-blanche-3-rais ... 97400.html

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

J'adore l'univers de DC Comics mais il faut dire que la représentation qu'en fait The CW fait tâche.

Pendant ce temps, Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist) continue de nous enfoncer encore un peu plus en faisant passer nos super héros (Supergirl, The Flash, Arrow, DC's Legend of Tomorrow) pour des enfants de cœur...

Aucune chance que je passe de l'autre côté de la force (Marvel) mais j'ai hâte de voir la nouvelle série de Netflix à savoir :

Marvel’s The Defenders | Official Trailer qui met en scène Daredevil, Jessica, Iron Fist, et Luke.

Même Jessica Jones qui parait n'avoir aucun pouvoir en apparence fait plus peur que Supergirl... et J'onn Jonzz réunis, deux héros avec énormément de pouvoirs mais qui ne les utilisent jamais... Ou une fois sur deux.

Vive DC quand même! 8-)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Arpagon

Message par Arpagon »

La créatrice d 'Orange etc... récidive sur Netflix , en mettant cette fois des femmes en scène, entre les cordes d'un ring de catch, où elles "ne transpirent pas, mais brillent".Image
Glow
https://youtu.be/wnKEoXbBTEw
Perso, je suis passablement agacée, par cette utilisation du corps de la femme, prétendant pourtant que c'est pour lutter contre le sexisme.
Aussi, qu'on y rajoute du lesbianisme, ne m'étonnerait pas.
Aprés tout, qu'est-ce qui fait fantasmer plus que des femmes qui se livrent à un catfight ou "crêpage de chignon", une scène de luc entre filles, biensûr :evil:

Mira2012

Message par Mira2012 »

en ce moment suis a fond sur 'into the badlands', une serie bien prenante!
(bon... je me demande encore comment les femmes peuvent faire du MMA en talon haut... :shock: )

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Fantasmagorie a écrit :Jessica Jones
:oops:

Quelqu'un-e a vu la série Touch ? Y a eu que deux saisons ils ont arrêté mais moi j'ai vraiment adoré, et je trouve dommage que ça ne continue pas.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

joker

Message par joker »

Le jour où j'ai découvert Twin Peaks... je n'ai pas quitté le salon pendant plus de 48h, j'ai enchainé les cafés et je n'ai jamais eu aussi peur devant aucun film d'horreur. mais j'ai ri aussi. jusqu'aux larmes. et quand j'ai enfin réussi à sortir il y avait Bob et la femme à la bûche à chaque coin de rue.
C'est pourquoi aujourd'hui, je me retrouve face à ce dilemme. Que faire de ces deux épisodes qui sont sortis hier. Les regarder quitte à ne pas dormir pour le prochain mois. attendre la fin de la diffusion pour un binge watching des plus éprouvants. revoir les deux premières saisons pour être dans l'ambiance. ???. en attendant fire walk with me. (puisqu'il faut tout traduire: le feu marche avec moi)
"Why the universe is so screwed up?"

Mira2012

Message par Mira2012 »

Mira2012 a écrit :en ce moment suis a fond sur 'into the badlands', une serie bien prenante!
(bon... je me demande encore comment les femmes peuvent faire du MMA en talon haut... :shock: )
Bon alors, pour info il y a un "couple" lesbien qui se forme en saison 2. Mais c'est tellement anecdotique pour l'instant (2mn chrono...), cela ne mérite pas l'ouverture d'un topic. Les actrices en plus n'ont pas une super alchimie d'après moi... On n'y croit pas vraiment. Elles joueraient de bonnes copines, ce serait pareil.
La serie en tout cas m'a beaucoup plue. Et j'ai retrouve avec plaisir Marton Csokas - un ancien acteur de la serie Xena - en méchant psychopathe :mrgreen:

Arpagon

Message par Arpagon »

J'avais ouvert un sujet into the badlands , comme ça ne mérite pas une telle ouverture, je demande sa suppression. ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

qui sait, peut-être aurons-nous droit a une bonne surprise en saison 3 ;)

Répondre