Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
Persona
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Ben crois moi la revoir c est pas le top ! Je devais pas je l'ai revue ! Je ne sais plus... mais parles en lui au risque d avoir des regrets..
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le ven. 14 avr. 2017 21:45, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe.
Raison : Orthographe.
-
Arpagon
Introspection
Phileas Fogg, n'était pas symptomatique non plus, seulement qui savait qu'on lui avait sectionné certains nerfs qui lui donnait son air flegmatique?
Un air qui l'emmena à jouer le jeu du métronome implacable.
Phileas Fogg, n'était pas symptomatique non plus, seulement qui savait qu'on lui avait sectionné certains nerfs qui lui donnait son air flegmatique?
Un air qui l'emmena à jouer le jeu du métronome implacable.
-
Natacha
Je ne reviens pas sur ce forum depuis 4 ans peut-être et ça me permet de réaliser que ma vie à changer depuis. Je racontais ce qu il se passait avec mon premier grand amour entre temps j ai eu d'autre relation moins importante jusqu'à maintenant. Je me retrouve dans la même totale confusion qu'à l'époque. Il y a 4 ans j'étais tombé amoureuse d'une fille qui avait déjà un petit ami et le fais qu' elle se comporte de façon ambiguë me troublait et me poussait à me questionner. En ce moment la situation est un peu différente sauf pour le fait qu elle est en couple.
J'ai rencontré cette fille sur Tinder, on a commencé à parler et depuis on a plus arrêté. Un mois après le commencement de nos dialogue quotidien, nous décidons de nous voir. Je me souviens d'avoir très peur d'être déçue dans le cas où je ne retrouvais pas l alchimie que nous avions par écris ou par téléphone. Cependant au moment de se voir tout était très naturel. Nous sommes allées chez elle, nous avons regardé un film collée l'une à l'autre main dans la main, au moment de rentrer j'en avais pas envie et elle encore moins, je suis resté encore un moment et nous sommes allées manger ensemble. Elle me raccompagne et je pars. Le lendemain nous discutions du bon moment que nous passions jusqu 'au moment où elle me dit :"j'avais très envie de t'embrasser mais avant je dois t'avouer quelque chose mais j'ai peur qu'en te la disant je te perdrais." Je lui demande de me dire ce qui ne va pas et elle me dit qu elle a déjà qqun dans sa vie depuis 3 ans mais que ça ne va pas du tout et qu elle veut la quitter. Clairement rassurée par le fais qu elle me dise qu elle veuille la quitter, j accepte de continuer notre fréquentation.
La deuxième fois que nous nous sommes vue j'ai dormi chez elle et...(je ne vais pas vous faire de dessins sur ce qu il s est passé) on continue à se voir pendant 3 semaines jusqu'au matin où je rentre de chez elle en pensant et repensant à certaines réflexions qu elle me faisait par exemple :"tu n es pas ma copine officiel, on est pas ensemble, tu es l'illegitime... J'ai remarqué aussi qu elle parlait de quelques semaines au départ qui se sont transformés en mois avant de quitter sa copine. Elle a prévu des voyages avec elle... je décide alors de lui faire part de mes doutes. Je lui dis que je ne sais pas si je dois continuer cette histoire ou pas car je l aime et j ai envie de l attendre meme di ça me fais souffrir terriblement de savoir qu elle passe ses week-ends avec qqun d autre, qu elle embrasse qqun d autre, qu elle fasse l'amour à qqun d autre. Mais d'un autre côté je me dis que peut-être c est la femme de sa vie et qu elle ne la quittera jamais et que si j arrête tout ça lui laissera du temps pour réfléchir, si elle m aime comme elle me l'a dit elle reviendrait. Elle a très mal pris se message jusqu 'a ne plus vouloir me parler quelques jours, maintenant on a repri à se parler mais elle ne voulait plus qu on se voit car elle culpabilisait lorsqu elle était avec sa copine, tout en meme temps elle me disait qu il y avait encore mon odeur sur ses draps, qu elle dormait avec mon top, elle voulait que je dorme avec elle hier soir... Aujourd'hui c est son anniversaire et je n ai pas pu le passer avec elle car elle part ce soir pour passer une semaine avec sa copine.
J'ai besoin d'un avis objectif sur cette histoire. Suis - je naïve de vouloir attendre ou est ce que si je ne le fait pas j'aurais des regrets pendant toute ma vie?
J'ai rencontré cette fille sur Tinder, on a commencé à parler et depuis on a plus arrêté. Un mois après le commencement de nos dialogue quotidien, nous décidons de nous voir. Je me souviens d'avoir très peur d'être déçue dans le cas où je ne retrouvais pas l alchimie que nous avions par écris ou par téléphone. Cependant au moment de se voir tout était très naturel. Nous sommes allées chez elle, nous avons regardé un film collée l'une à l'autre main dans la main, au moment de rentrer j'en avais pas envie et elle encore moins, je suis resté encore un moment et nous sommes allées manger ensemble. Elle me raccompagne et je pars. Le lendemain nous discutions du bon moment que nous passions jusqu 'au moment où elle me dit :"j'avais très envie de t'embrasser mais avant je dois t'avouer quelque chose mais j'ai peur qu'en te la disant je te perdrais." Je lui demande de me dire ce qui ne va pas et elle me dit qu elle a déjà qqun dans sa vie depuis 3 ans mais que ça ne va pas du tout et qu elle veut la quitter. Clairement rassurée par le fais qu elle me dise qu elle veuille la quitter, j accepte de continuer notre fréquentation.
La deuxième fois que nous nous sommes vue j'ai dormi chez elle et...(je ne vais pas vous faire de dessins sur ce qu il s est passé) on continue à se voir pendant 3 semaines jusqu'au matin où je rentre de chez elle en pensant et repensant à certaines réflexions qu elle me faisait par exemple :"tu n es pas ma copine officiel, on est pas ensemble, tu es l'illegitime... J'ai remarqué aussi qu elle parlait de quelques semaines au départ qui se sont transformés en mois avant de quitter sa copine. Elle a prévu des voyages avec elle... je décide alors de lui faire part de mes doutes. Je lui dis que je ne sais pas si je dois continuer cette histoire ou pas car je l aime et j ai envie de l attendre meme di ça me fais souffrir terriblement de savoir qu elle passe ses week-ends avec qqun d autre, qu elle embrasse qqun d autre, qu elle fasse l'amour à qqun d autre. Mais d'un autre côté je me dis que peut-être c est la femme de sa vie et qu elle ne la quittera jamais et que si j arrête tout ça lui laissera du temps pour réfléchir, si elle m aime comme elle me l'a dit elle reviendrait. Elle a très mal pris se message jusqu 'a ne plus vouloir me parler quelques jours, maintenant on a repri à se parler mais elle ne voulait plus qu on se voit car elle culpabilisait lorsqu elle était avec sa copine, tout en meme temps elle me disait qu il y avait encore mon odeur sur ses draps, qu elle dormait avec mon top, elle voulait que je dorme avec elle hier soir... Aujourd'hui c est son anniversaire et je n ai pas pu le passer avec elle car elle part ce soir pour passer une semaine avec sa copine.
J'ai besoin d'un avis objectif sur cette histoire. Suis - je naïve de vouloir attendre ou est ce que si je ne le fait pas j'aurais des regrets pendant toute ma vie?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Personne ne peut répondre à cette question. Tout dépend ce que tu es prête à faire (endurer ?) pour elle et ce qu'elle est prête à faire pour toi. Il n'y a que toi qui peux savoir combien de temps tu pourrais l'attendre (encore que je doute que ce soit quantifiable à l'avance), si tu es prête à la laisser dormir chaque nuit avec une autre pendant un temps, etc etc.
Bref, parle avec elle, dis lui ce que tu ressens, exprime lui tes désirs et attentes. Si elle n'est pas capable de les combler dans un temps qui te semble convenable, peut-être qu'il faudra te résoudre à partir, si tu en es capable.
Bref, parle avec elle, dis lui ce que tu ressens, exprime lui tes désirs et attentes. Si elle n'est pas capable de les combler dans un temps qui te semble convenable, peut-être qu'il faudra te résoudre à partir, si tu en es capable.
-
Natacha
Lorsqu' on en discute elle se met en position de victime et me fais passer pour une méchante car je ne me sacrifie pas et donc selon elle je ne l aime pas. Si je savais que vraiment elle allait un jour la quitter je l'attendrais mais elle-même me dis qu elle ne sait pas si elle va un jour la quitter. Elle me demande de me sacrifier sans être sur "d avoir qqch en retour " qu elle soit vraiment avec moi. En meme temps je n arrive ps à la quitter car on passe de superbes moments ensemble. Je me noie dans un verre d'eauCuninaSpesStimula a écrit :Personne ne peut répondre à cette question. Tout dépend ce que tu es prête à faire (endurer ?) pour elle et ce qu'elle est prête à faire pour toi. Il n'y a que toi qui peux savoir combien de temps tu pourrais l'attendre (encore que je doute que ce soit quantifiable à l'avance), si tu es prête à la laisser dormir chaque nuit avec une autre pendant un temps, etc etc.
-
Griottesurlegateau
Objectivement Natacha, ce qui était annoncé au départ ne s'est pas réalisé : elle n'a pas quitté sa compagne.
-
Natacha
Non pas encore, elle me demande du temps. Trop de temps selon moi
-
Griottesurlegateau
Ce serait intéressant de savoir quelle serait sa réaction si tu te mettais, toi aussi, a avoir une autre relation.
-
Natacha
Ouff elle est très vite jalouse, je fais un seul commentaire sur une femme elle part au quart de tour, je n ose ps imaginer si je parlais à qqun d autre. Et personnellement je ne pourrais pas, je concentre toute mes énergies sur une seule femme. Une femme c est déjà compliqué deux femmes, je ne crois pas avoir la force
-
Griottesurlegateau
C'est quand même bien de se mettre à la place de l'autre et de ne pas lui faire subir ce qu'on ne pourrait même pas envisager une seule seconde pouvoir supporter soi.