Bon un peu déçue quand même. Même si j'essaie de ne pas trop attendre d'une série à la française comme celle là mais bon. La fin de saison n'est pas franchement géniale. Et c'est moi où vous trouvez aussi que Colette fait vraiment cruche dans les deux derniers épisodes??
[Série] Dix pour cent
- motsdailes
- motsdailes
Re: [Série] Dix pour cent
Ah Ah
j'adore ta théorie freudienne. Mais je pense que les auteurs ne vont pas aussi loin. Pour moi dix pour cent c'est du plus belle la vie amélioré, quoi que parfois nous n'avons plus l'option "améliorée".
-
Arpagon
Marrant que tu parles de PBLV , car j'y pensais justement
C'est vrai que parti comme c'est parti, on peut facilement en faire une sitcom, un soap opera, un truc qui ne tracasse pas trop les neurones , qui peut malgré tout aller de rebondissements en rebondissements
C'est vrai que parti comme c'est parti, on peut facilement en faire une sitcom, un soap opera, un truc qui ne tracasse pas trop les neurones , qui peut malgré tout aller de rebondissements en rebondissements
-
JainaSolo
Haha super l'analyse :p
C'est vrai que ça reste hyper basique au niveau scénaristique cette saison. Mais tout du long, on a cette impression (que j'avais nettement moins dans la saison 1) du "on voit le truc venir à 10 km".
Genre
Par contre le T-shirt d'Hervé m'a bien fait rire, je dois l'admettre x).
C'est vrai que ça reste hyper basique au niveau scénaristique cette saison. Mais tout du long, on a cette impression (que j'avais nettement moins dans la saison 1) du "on voit le truc venir à 10 km".
Genre
-
Loxa11
Je viens aussi de finir la saison 2 et je la trouve nettement moins bien que la 1ère. Mention spéciale néanmoins à l'actrice qui joue Noémie, qui a apporté un sérieux plus cette année et aux trop rares apparitions de Colette(je trouve l'actrice tellement touchante). Le gros et "lourd" moins est pour le rôle de Hicham que je trouve mal amené et surtout assez mal joué...
-
JainaSolo
Loxa11 : jai lu qu'ils voulaient faire "moins mais mieux". Donc ils restent sur 6 épisodes au lieu de 8 visiblement. Franchement... je trouve qu'au vu du niveau de cette saison 2, ils auraient largement pu faire 2/3 épisodes de plus.
Je suis assez d'accord pour l'actrice qui joue Noémie, j'ai trouvé ce personnage vraiment drôle et en même temps attachant. J'ai eu trop de peine et même temps j'ai ris quand Ya qu'elle qui déclenche ça (avec Andréa).
Je suis assez d'accord pour l'actrice qui joue Noémie, j'ai trouvé ce personnage vraiment drôle et en même temps attachant. J'ai eu trop de peine et même temps j'ai ris quand
-
Arpagon
je reviens sur le choix des 6 épisodes qui n'est que pur problème d'astreinte technique, que l'auteure expose dans cet entretien-mise en abîme.
Je ne le poste que maintenant, car il aurait pu influencé vos retours.
Je ne le poste que maintenant, car il aurait pu influencé vos retours.
-
JainaSolo
J'ai regardé la vidéo, du coup je comprends un peu mieux l'explication des 6 épisodes, et finalement ça a du sens ^^