Natacha a écrit :J'ai passé la nuit chez elle et à la base la condition qu elle m avait imposé si on se voyait c est qu il ne se passe rien entre nous. Elle a craqué alors que je ne faisais absolument rien pour la provoquer. Il y a vraiment une forte attraction entre nous et elle en est totalement consciente. C est cette attraction qui rend mon choix tellement plus difficile.
Je vais répondre cash, hein.
Si tu y vas, alors que tu sembles consciente qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est que tu y trouves ton compte quelque part. Ça paraît peu probable que tu y sois allée la fleur aux lèvres en espérant qu'il ne se passe rien. Pareil pour elle. Donc avec un minimum d'honnêteté, ce jeu auquel vous jouez vous plaît, et les rôles que vous empruntez aussi.
Oui ou non ?
Donc dans ce cas, c'est plus compliqué de prendre en considération des plaintes seulement quand le jeu paraît moins amusant à tel ou tel moment. Il faut aussi savoir ce que tu veux. Tu parles d'attraction qui rend ton choix difficile mais (pardon à l'avance), la sienne d'attraction n'a pas rendu son choix difficile hein: elle ne t'a pas choisie.
Alors, l'attraction n'est pas au même degré pour elle ? Ou est-ce que le choix ne s'est tout simplement jamais posé parce qu'il n'a jamais été question de toi ? Mais si la situation te convient puisque tu continues, ne change rien: il y a moyen que ça reste longtemps comme ça.