[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
JainaSolo

Re: [Série] The L-Word

Message par JainaSolo »

J'ai cru voir passer quelques tweets qui laisseraient entendre à un retour de la série ?????

Ilene Chaiken‏Compte certifié
@ilenechaiken@TheLWord @jenniferbeals @katemoennig @Leisha_Hailey @onlysarahshahi @Erincdu @LaurelLHolloman @danielasea So excited! Can't wait...!

kate moennig‏Compte certifié
@katemoennig
En réponse à @ilenechaiken @TheLWord et 6 autres
Can't wait to be with my gals again!!

Sarah Shahi‏Compte certifié @onlysarahshahi 20 mai
En réponse à @ilenechaiken @TheLWord et 6 autres
Me too!! It's been WAYYYYYY TOO LONG

Je me demande si c'est vrai ^^ (L'actrice qui joue Jenny n'est pas mentionnée :D par contre celle qui joue Helena non plus :( )

Sashad

Message par Sashad »

J'en ai vaguement entendu parlé aussi !!!

Alors ya t-il quelque chose de concret en préparation ou pas....mystère....

Mais ça serait top :D

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Ben, ça serait vache de tweeter ça et qu'il n'y ait rien derrière xD Le gros teasing dans le vide :p

Kate Moenning avait aussi répondu derrière :

kate moennig‏Compte certifié @katemoennig 20 mai
As far as I know, it's not a reboot.
For reunion inquiries, direct that to @showtime 

Ce qui veut dire qu'il y a bien quelque chose en préparation, mais pas un Reboot. Peut être simplement une suite ? C'est quand même la solution la plus logique : les actrices ont vieilli entre temps et proposer une suite avec un bon dans le temps qui correspond aux vraies années passées ^^

Loxa11

Message par Loxa11 »

je crois que moi aussi je me laisserai bien tenter par une suite, surtout pour revoir Carmen et Helena!!!

JainaSolo

Message par JainaSolo »

J'avoue, je pense que je serais un peu triste si Helena ne revenait pas :p Enfin on sait pas du tout s'il y aura quelque chose, calmonnnns-nous :p

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Bon et bien une suite semble se confirmer :D

http://ew.com/tv/2017/07/11/the-l-word-sequel-showtime/

En joie je suis :p

naomiegay

Message par naomiegay »

Pour ma part je trouvait ca bien que la série de terminer. Ca devenait n'importe quoi. Moi qui regarder au début pour y trouver de belle histoire d'amour. (Je suis une grande romantique, le sexe pour le sexe perso je trouve ça inintéressant ) sur la fin c'était que du sexe.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Oui, je suis quand même d'accord, sur la fin c'était un peu différent on va dire ^^. Enfin le plus gênant je trouve, c'est la dernière saison avec le mystère autour de Jenny... ^^' Ils se sont un peu perdus là je pense.
Par contre, j'ai trouvé ça cool que la créatrice dise (dans leur dernier rassemblement ya un mois là) qu'elle regrettait d'avoir tué Dana :p Que si elle devait tout refaire, c'est ce qu'elle changerait à la série, parce que finalement ça a juste blessé et contrarié tout le monde xD. Et les actrices ont toutes pensé que la dernière saison ne représentait plus trop la série. C'est cool qu'elles aient pris conscience des erreurs, elles les reproduiront peut être moins maintenant.

Après, je ne peux que me réjouir qu'une série comme ça reprenne. Ce type de contenu manque terriblement même si progressivement, on voit de plus en plus de représentations dans pleins d'histoires différentes (quand l'une des 2 ne meure pas évidemment :D), ça reste encore un peu timide tout ça ^^

Sashad

Message par Sashad »

C'est une très bonne nouvelle :D

Je suis pressée de voir ce que ça va donner, et pressée de revoir quelques têtes :lol:

cricridhumour

Message par cricridhumour »

On verra bien :mrgreen:
Modifié en dernier par cricridhumour le mer. 12 juil. 2017 11:09, modifié 1 fois.

Répondre