C'est quoi encore cette future daube à la Yma Sumac?
Je croyais déjà avoir atteint le fond avec
Below her mouth et qui, en guise d'introduction, se fait Jasmine grâce à son god very black. Alors, putain de Cambronne mais quelle claque et oui, je sais que je frise la censure... Mais faut pas abuser quand même et désolée, j'ai mes limites quant à la représentation de nos intimités et ras le bol de rassurer encore une fois de plus les porteurs d'un certain appendice.
Et Vanessa Paradis, qui a depuis longtemps quitté sa cage dorée en hélant un certain "Joe le taxi" pour se faire la malle et de sa main, la visière, en apercevant le cœur d'un pirate en partance vers un autre monde. Alors, puisque nous nous sommes déjà faites embarquées dans le doux pays des dents écartées mais c'est que le bonheur forcément nous sourit, alors:
"toutes à vos bikinis, les filles, c'est l'été de tous les dangers"!
Je vous vois déjà venir les sceptiques, celles qui se méfient et qui savent que les contes de fée ont une fâcheuse tendance à virer de bord jusqu'à lutter contre la houle et merci, dame Coculline
Un peu vénère quand même... Faut-il que l'on soit lesbienne, alcoolique et de surcroît violente, productrice de films X-Gay et en plus de se faire lourder par sa X-compagne afin d'amorcer le pétard un tant soit peu mouillé... Puis à cela, tu ajoutes la carte d'un ou d'une
serial killeuse frustrée... Franchement, je crains le pire.