[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ladydauvrecy

Re: [Série] Dix pour cent

Message par ladydauvrecy »

en tout cas, je trouve plutôt courageux de la part de ces artistes de se prêter à un jeu qui pourrait chez certains téléspectateurs inspirer une image biaisée de leur véritable vie.
déjà que pour certains si on joue un gay à l'écran c'est qu'on l'est en vrai...

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Oui, c'est vrai. D'ailleurs cela a constitué un véritable obstacle lors de la conception de la saison 1. Le comble, c'est que des guests étaient découragées par leur ...agent ! D'autres leur ont claqué dans les doigts au dernier moment (comme Laetitia Casta pour pas la nommer, remplacée au pied levé par Julie Gayet - Cela ne n’empêche pas pourtant qu'elle soit pressentie pour la saison 3)
Le succès de la saison 1 a facilité les choses pour la saison 2. Toutefois les choses ne semblent pas simples en ce moment malgré les efforts de Dominique Besnehard. Début novembre, seules deux stars s'étaient fermement engagées alors que le tournage doit commencer courant janvier.

Pour terminer, Camille Cottin a été interpellée une fois par un "Hey la gouine !" ... mais bon, ça la changeait des "Hey connasse !" :roll:

JainaSolo

Message par JainaSolo »

ça doit être une belle galère pour trouver les stars qui veulent bien participer ET pour rassembler tout le monde en même temps x)
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ^^ (et je suis un moins fâchée par ce qu'on nous a pondu pour la saison 2 :p).
Si le tournage démarre en janvier, on devrait l'avoir pour la rentrée 2018 cette saison 3 du coup !

Et vous avez vu l'actrice qui joue Colette est dans une nouvelle série sur France 2 (mais elle se tape pas une nana aussi cool qu'Andrea :p)

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Oui, sans aucun doute

Tu parles d'Ophélia Kolb ... je la trouve trop mimi :oops: , mais non, je ne la connais pas du tout :cry: , seulement les deux Camille C, Cottin et Chamoux.

En tout cas, Ophélia Kolb a vraiment changé depuis ses débuts. Elle a beaucoup minci, et s'est fait refaire les incisives (on voit bien la différence entre les saisons 1 et 2). Je trouve qu'elle est vraiment bonne actrice, d'ailleurs elle a été récompensée au moins deux fois.

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Un oubli : Normalement la saison 3 devrait être programmée pour le dernier trimestre 2018 ... si tout va bien

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Si ça intéresse encore quelqu'un, le tournage de la saison 3 débutera le lundi 15 janvier ...

ladydauvrecy

BlackSwan a écrit :Si ça intéresse encore quelqu'un, le tournage de la saison 3 débutera le lundi 15 janvier ...
Pas de risque que j'oublie : j'aurai ce jour-là 41 ans :D

ladydauvrecy

Arpagon a écrit :
Un point de réalisation m'a marquée: Andrea porte une veste verte aprés un rendez-vous nocturne avec Colette - si c'est l'espoir dans l'inconscient collectif, c'est le malheur dans le langage des comédiens, comme si la protagoniste faisait fi des superstitions, à l'instar des personnes qui conquièrent leur destin.
Aussi, qu' Andrea laisse tomber sa blonde , qui ne voit en elle que la mère de leur enfant, et envoie le géniteur sur les roses.
Image

BlackSwan

Message par BlackSwan »

C'est peut-être tout simplement que le vert lui va bien ...

Image

ladydauvrecy

Perso, j'ai beaucoup d'intérêt pour Asaâd Bouab/ Hicham du fait de son incroyable palette de jeu d'acteur.
En plus, il me fait penser à Franco Nero
Image
Image

Répondre