Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ladydauvrecy

Re: Séries : venez en discuter !

Message par ladydauvrecy »

Une série attire particulièrement mon attention et pourrait devenir une série-culte sur une jeune fille, de retour dans sa famille adoptive , après sept ans d'absence, à la suite d'un enlèvement.
Aveugle avant sa disparition , elle a désormais retrouvé le sens de la vue.
Une série fantastique et psychologique de Netflix, dont la saison 2 est en tournage.
the OA
Image

Mira2012

Message par Mira2012 »

The OA est sur ma liste aussi...
(faudrait peut-être que j'arrête d'y ajouter des choses... :roll: )

ladydauvrecy

Message par ladydauvrecy »

Mira2012 a écrit :The OA est sur ma liste aussi...
(faudrait peut-être que j'arrête d'y ajouter des choses... :roll: )
:D

Sinon, une vidéo qui résume les moments forts de 2017 , question visibilité lesbienne et bi. :)

Image
https://youtu.be/trsYg4x-gOg

Mira2012

Message par Mira2012 »

Merci pour la video!
Eh bien, il s'en est passe des choses... ;)
Cela permet de confirmer que certaines actrices ont plus d'alchimie entre elles que d'autres.

(aparte: si j'avais été a la place de la comique de SNL, je me serais probablement évanouie... :lol: )

Loxa11

Message par Loxa11 »

The OA est une super série que je conseille par son originalité et le jeu des acteurs...et puis je trouve qu'il y a

laeti24

séries et films lesbiens

Message par laeti24 »

bonjour à toutes
bonne année
avez vous des séries et films à me donner svp?
Je recherche aussi LOS HOMBRE DE PACO en vidéos mais ne le trouve pas pouvez vous m'aider?
Merci

Mira2012

Re: séries et films lesbiens

Message par Mira2012 »

J'avais réussi a me procurer quelques DVD de LHDP en passant par Amazon Espagne.
Il manquait des saisons cela dit...

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

laeti24, ton topic a été déplacé ici où cela semble plus adapté.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

casca

Message par casca »

Et de deux!
Après les Emmy, les Golden Globes avec mes deux séries fétiches :D pour le plaisir encore de les nommer: Big Little Lies et The Handmaid's Tales. . J'ai aussi vu que Fargo saison 3 est récompensé pour son acteur Ewan McGregor qui tient deux rôles à la fois dans cette saison assez inégale (2 frères) et c'est vrai qu'ils sont très attachants et caricaturaux à souhait 8-) , concernant cette série, ma grande préférée reste la 2 qui est franchement "jouissive" et à titre d'info, cette série bénéficiera quand même d'une 4ème saison pour 2019 malgré les rumeurs. :geek:

Atta
Modérateur

Re: séries et films lesbiens

Message par Atta »

laeti24 a écrit :bonjour à toutes
bonne année
avez vous des séries et films à me donner svp?
Je recherche aussi LOS HOMBRE DE PACO en vidéos mais ne le trouve pas pouvez vous m'aider?
Merci
Salut laeti24, pour los hombres de paco, je sais que Galou sur le forum, avait sous titré une bonne partie des épisodes à l'époque. Ils sont sur dailymotion, si tu vas sur le topic associé, tu devrais pouvoir trouver un lien.

Et de mon coté, je reviens sur la série Grace et Frankie, dont la saison 4 est sortie il y a deux jours.
J'en avais déjà parlé avant je crois mais tant pis, j'y reviens.
Cette série est vraiment excellente. Avec Jane Fonda et Lily Tomlin (!)
La série débute sur la séparation de ces deux là avec leur mari... car ils se mettent ensemble. Si ca part d'un côté comique, on peut y voir tout un développement sur plein de problématique très actuelles comme l'agisme, la sexualité, la norme, ou encore la place de chacun dans la société/la famille/la vie.
Série que je recommande ++ :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre