"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Atta
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Atta »

Réponse du jour. En général, les poids cassés, ca met longtemps à cuire et avec beaucoup (beaucoup) d'eau.
Voila :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

apache

Message par apache »

Fleming a écrit :aurais-je dû les faire tremper toute une nuit d´abord? :?
OUIIIIIIIIIII ;) ;)

Mira2012

Message par Mira2012 »

je les cuis en general sans trempage, mais c' est long, effectivement...

Fleming

Message par Fleming »

merci pour vos réponses! elles confirment 8-) :lol:
par chance j´avais une boîte de conserve sur mes étagères... les poids cassés, je les ai mangés ce soir en purée, c´est super bon ;)
maintenant je saurai: toute une nuit à tremper, et beaucoup d´eau 8-)
bonne soirée!
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Ce soir, sur C8, à 00h30, retransmission du concert "Urgence Tchétchénie", animé par Camille Cottin (marraine) et Vincent Dedienne (parrain).

https://www.facebook.com/C8TV/videos/10 ... e%20cottin

00h30 ... pas vraiment le prime time :?

Griottesurlegateau

Lois sur la bioéthique

Message par Griottesurlegateau »

Juste pour information si ça n'a pas déjà été fait ailleurs, vous pouvez vous informer sur les états généraux de la bioéthique et y participer sur le site : etatsgénérauxdelabioethique.fr

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Salut à toutes!
j'ai un regain d'envie de voir des films lesbiens et je me demandais si certaines seraient intéressées pour faire un espece de "un film/une semaine/un avis"
En bref: on se fixe un film à regarder dans la semaine et on vient donner son avis/impression dessus.

Est ce que ca tenterait quelqu'un?

:mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Au cas où ça vous serait utile, vous pouvez regarder des films ensemble avec Rabbit. Le principe, c'est qu'une personne lance le film (pc, tel, tablette, comme elle veut) et les autres se connectent sur son flux: tout le monde voit la même chose en même temps. Vous pouvez parler en vocal ou par chat écrit si vous voulez commenter en direct. Après, si vous regardez des films en mode intimiste ou que vous aimez le silence absolu durant le visionnage, ça ne vous ira peut-être pas. Mais si c'est pour regarder un film con, juste en mode détente avec les personnes que vous croisez sur le forum ou autre, ça peut être assez fun ^^
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

keneddy

Message par keneddy »

Atta a écrit :Salut à toutes!
j'ai un regain d'envie de voir des films lesbiens et je me demandais si certaines seraient intéressées pour faire un espece de "un film/une semaine/un avis"
En bref: on se fixe un film à regarder dans la semaine et on vient donner son avis/impression dessus.

Est ce que ca tenterait quelqu'un?

:mrgreen:
:D grande idée et pourquoi pas ça :P
WKMK

Atta
Modérateur

Message par Atta »

AH je ne connais pas rabbit, mais ca impliquerait d'être au même moment en train de le regarder, ca risque d'être compliqué ;)
Kennedy, si ca te tente, pourquoi pas. Je ne l'ai jamais vu donc je n'ai pas d'avis.

Je reviendrai pour un peu plus d'organisation plus tard ;)

Répondre