"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Fleming »

Atta a écrit :Salut à toutes!
j'ai un regain d'envie de voir des films lesbiens et je me demandais si certaines seraient intéressées pour faire un espece de "un film/une semaine/un avis"
En bref: on se fixe un film à regarder dans la semaine et on vient donner son avis/impression dessus.

Est ce que ca tenterait quelqu'un?

:mrgreen:
faut-il être assidue si on te répond: oui ca me tente?
je trouve ton idée Atta très bonne! mais pour ma part je pense ne pouvoir participer qu´à l´occasion...

Quant à rabbit ;) ce n´est pas pour moi, j´aime regarder tranquillement et surtout à l´heure qui me convient.... généralement spontanément... mais c´est un système intéressant.
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je ne pourrais surement pas participer tout le temps non plus, mais profitons de l'inspiration du moment; Je vais ouvrir le topic associé dans film pour organiser ca, on se retrouve la bas pour toutes celles intéressées!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Oui, je comprends aussi. Je préfère regarder les films en voleuse, seule dans le noir. Surtout si le film est sérieux. J'avais eu l'occasion d'essayer Rabbit avec des personnes qui habitent dans des pays différents, pour regarder un film à la con. On a bien ri : p

Vous vouliez choisir un film par semaine puis en débattre à partir du jour J donc. C'est une super idée ! Je vais éviter de trop participer cependant, je vais gâcher le truc car je critique beaucoup (même quand j'aime, surtout quand j'aime >_>). Mais je vous lirai avec plaisir ; )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La critique (positive ou négative) est ce qui est intéressant alors ne te bride pas si tu as envie de participer.
Au pire on te dira si tu dépasses les bornes :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

keneddy

Message par keneddy »

Ayant proposer When kiran etc...Je vous préviens de suite que c'est pas un filme qui fatigue l'esprit :lol:

joker

Message par joker »

je mets le lien vers le sujet qu'à ouvert Atta pour le défi:
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =12&t=5855
"Why the universe is so screwed up?"

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Je trouve que cette ouverture des états généraux sur les lois bioéthiques pousse encore plus loin nos représentations sur la famille, sur ce qui est important finalement pour qu'un enfant grandisse dans un bien-être maximum.

Que ces questionnements, particulièrement sur la PMA, mais aussi sur l'euthanasie, soient portés sur la place publique par l'état, provoque ce même sentiment ressenti au moment des débats qui ont eu lieu à la Commission des Lois et dans l'hémicycle concernant le mariage pour tous : une chance d'évolution sociétale et cette pensée, "Enfin".

AnnaHomonyme

Bon dimanche à toutes !

Message par AnnaHomonyme »

Image

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Cet article de Martine Gross, que 'aime bcp lire, car ouvrant, comme Irène Théry, une réflexion argumentée à partir du "terrain".
journals.openedition.org/terrain/4055?type=auteur&lang=en.

Fleming

Message par Fleming »

Griottesurlegateau a écrit :Je trouve que cette ouverture des états généraux sur les lois bioéthiques (...)
bonjour Griotte,
ce doit être dans tous les journaux télévisés et imprimés sans doute aussi... en France, mais de là où je suis et sans doute de là où sont d´autres forumeuses et invitées, pas forcément. En tout cas je ne sais pas de quoi tu parles, et j´aimerais bien savoir.
Alors pour toi et aussi à l´intention de toutes, quand vous abordez un thème, j´ai une demande: s´il vous plait, remettez-le dans le contexte, présenter-le.
Merci!
Et bon dimanche! dehors sur les lacs gelés ou au lit sous la couette, que chacun-e- trouve son compte avec ce surprenant hivers :D
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

Répondre