"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
keneddy

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par keneddy »

Je reviens sur l'hypnose avec cette vidéo .
Sinon je crois que c'est comme Lourdes : faut y croire pour que ça marche ; tout n'est certainement qu'auto'suggestion, c'est son propre pouvoir psychique qui oeuvre.
https://www.youtube.com/watch?v=hKEaTqLtjfE

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Imagine et Apache, merci pour vos messages dans À quoi tu penses, ils m'ont beaucoup touchée. : )

Le post suivant m'a touchée aussi, mais dans l'autre sens. Je voulais réagir mais en fait non, mon temps est trop précieux pour le gâcher de la sorte.
Néanmoins, il serait bon de réaliser que nos paroles/écrits sont potentiellement blessants, nous sommes tous des êtres humains, on est peut-être face à un écran mais ce sont bien de vraies personnes derrière.
BlackSwan a écrit :Que la mort n'est rien ... moi qui ai vu deux fois son seuil, j'ai été deux fois contrariée : la première de ne pas pouvoir profiter du beau temps, la seconde de tacher mon tailleur !
C'est rétrospectivement qu'on se rend compte ... si j'étais passée, je ne pense pas que j'aurais eue conscience que la mort me saisissait.
Sur ce, une excellente journée à tous les membres de ce forum : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Les mots que j'ai écris décrivent la réalité que j'ai vécue. A la relecture, je réalise qu'ils peuvent être sujets à interprétation. Ce dont tu peux être certaine, Cunina, c'est qu'ils n'étaient nullement destinés à te blesser. Comme visiblement cela a été le cas, et bien je te présente mes plus sincères excuses ... vraiment.
Modifié en dernier par BlackSwan le sam. 17 mars 2018 16:40, modifié 1 fois.

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

BlackSwan a écrit :Ce dont tu peux être certaine, Cunina, c'est qu'ils n'étaient nullement destinés à te blesser. Comme visiblement cela a été le cas, et bien je te présente mes plus sincères excuses ... vraiment.
Merci.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Image
Cynthia Nixon, l'actrice de « Sex & the City » vient de se déclarer candidate au poste de gouverneur de New York. Militante LGBT, elle est connue pour ses combats au sein de Fight Back, qui travaille à faire démissionner les politiciens s’opposant à l’union des homosexuels. Elle s'est mariée en 2012 avec Christine Marinoni, qui était sa compagne depuis plusieurs années.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Quelqu'une sait-elle si un #4 du magazine Well Well Well a vu le jour et si non, pour quelle raison ?

keneddy

Message par keneddy »

Une réflexion intelligente sur le poids des images et détournement de celles-ci
l'effet "K"

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Griottesurlegateau a écrit :Quelqu'une sait-elle si un #4 du magazine Well Well Well a vu le jour et si non, pour quelle raison ?
Sur leur page Facebook, ils en sont restés au #3 ...

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Oui BlackSwan mais sais-tu pourquoi ?

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Pas du tout ... désolée :?

Répondre