"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Sheshat

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par Sheshat »

*baille un grand coup*

J'irai bien me coucher ...

*regarde ses fenêtres ouvertes*

Mais il y a cet exposé que je dois faire ...

*soupire*

Allez, je me dis que c'est le dernier de l'année scolaire !

*souris légèrement en retournant à ses fichiers*

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Sheshat, je t'accompagne à bosser intensément là tout de suite. (Chez moi il est 19h30, mais promis, je ne vais pas me coucher tôt non plus^^)

Alors courage ! Bientôt c'est fini : )

Bonne journée/soirée/nuit à tout le monde, tout dépend où vous êtes et ce que vous faites !

J'espère en tout cas que vous êtes heureux et heureuses : )

Edit :
CuninaSpesStimula a écrit :
(Ouais, je m'autocite, mais j'ai le droit, d'abord !)
En fait j'ai compris, la seule musique qui me permet de rester concentrée est en anglais car alors je ne peux pas chanter à tue tête ! :lol:

Edit 2 : Je parlais de Tracy Chapman dans le spoiler.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Sheshat

Message par Sheshat »

La musique anglaise ou les sons simples sont effectivement bien pratiques pour ne pas se concentrer dessus ! Vue que je suis pas très douée en anglais, je ne comprend pas tout donc je ne me concentre pas dessus comme quand j'écoute une chanson en français ! :D

Et au moins ça a le mérite de me tenir à peu près éveillée ... x)

Je crois que je serai soulagée quand ça sera fini ... :lol:

Bonne journée/soirée/nuit selon le fuseau horaire où vous êtes ! ;)

Fleming

Message par Fleming »

Griottesurlegateau a écrit :Que sans aucune forme de compétences médicales, sans trompette ni tambour, sans une once d'empathie, le sourire aux lèvres, avec l'air bravache de celui qui ne doute pas de sa vérité, l'ignorant m'a prédit un avenir florissant.
j´aime beaucoup ce poste
:D
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

joker

Message par joker »

hangover again......
ouais la traduction, gueule de bois encore......
et vous?
"Why the universe is so screwed up?"

BlackSwan

Message par BlackSwan »

Comme on me prend parfois pour une marionnette, la gueule de bois, je connais ...

apache

Message par apache »

joker a écrit :hangover again......
ouais la traduction, gueule de bois encore......
et vous?

Ca fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé, le souvenir que j'en ai, c'est le mal de tête carabiné. :D :D En vieillissant, je m'aperçois qu'il me suffit de très peu (un ou deux verres pour être caisse), en même temps je bois très rarement, ceci explique cela.

Mira2012

Message par Mira2012 »

BlackSwan a écrit :Comme on me prend parfois pour une marionnette, la gueule de bois, je connais ...
Oh que c'est subtilement dit... Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier...

Perso je ne bois plus, nah! Je n'y vois plus aucun intérêt, et vu la revolution que cela provoque sur l' organisme, je préfère éviter, meme "modérément" (d'ailleurs, les gens oublient que la moderation ca tue aussi... ) En bref: la premiere partie de ma vie j'ai pris l'anisette, et maintenant je prends juste l'eau sensée aller avec ;)

keneddy

Message par keneddy »

Mira2012 a écrit :
BlackSwan a écrit :Comme on me prend parfois pour une marionnette, la gueule de bois, je connais ...
Oh que c'est subtilement dit... Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent s'identifier...
Le plus tragique c'est d'être pris pour une marionnette par une personne pour qui on éprouve des sentiments, en se surprenant soi-même d'aimer cette personne, de manière totalement insensée, puisqu'on sait que pour elle tout n'est qu'un jeu.
C'est du masochisme et je dois aimer ça, car seules ces personnes qui se jouent de moi m'attirent.
En même temps, compte tenu de ma façon d'être, ce que j'inspire, je ne peux guère attendre à mieux.
Au fond, on n' a que ce que l'on mérite, du moins pour mon histoire personnelle.

apache

Message par apache »

keneddy a écrit :
Mira2012 a écrit :
Le plus tragique c'est d'être pris pour une marionnette par une personne pour qui on éprouve des sentiments, en se surprenant soi-même d'aimer cette personne, de manière totalement insensée, puisqu'on sait que pour elle tout n'est qu'un jeu.
C'est du masochisme et je dois aimer ça, car seules ces personnes qui se jouent de moi m'attirent.
En même temps, compte tenu de ma façon d'être, ce que j'inspire, je ne peux guère attendre à mieux.
Au fond, on n' a que ce que l'on mérite, du moins pour mon histoire personnelle.

Salut Kenedy,

Tu fais la démonstration que l'esprit n'est pas aux commandes lorsque les sentiments sont présents. Néanmoins, est ce que tu serais mieux sans eux ? Je pense que les sentiments apportent plein de choses pour qui les ressent et qu'ils ne conditionnent pas forcément une réciprocité, de toute façon on ne sait pas comment les autres nous aiment.

Répondre