"Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
CuninaSpesStimula
Modérateur

Re: "Chez Peace and Chris", le nouveau bistrot du coin !

Message par CuninaSpesStimula »

J'ai fait une seule fois du sexe avec de la musique en fond. Il se trouve que j'ai rencontré une des rares personnes au Mexique qui écoute du Brassens :mrgreen:
Le problème c'est que euh...ben du coup je chante :lol:
Sinon moi je prendrais bien un cocktail naturel de fruits s'il-te-plaît : )
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

apache

Message par apache »

Quelle couleur Fleming, ce verre réchauffe avant même d'avoir le goût de cet alcool fort en bouche. Si je ne bride pas mon imagination, ce verre va me conduire vers la promesse d'une ivresse sensuelle, c'est une fusion charnelle qu'il annonce. Sa puissance ne réside pas dans la quantité car il suffit de quelques gouttes sur les lèvres pour sentir l'envahissement opérer. Son parfum se répand alors et distille ses notes, les graves (si je transpose en musique) pour le bois qui lui a permis de vieillir, les enlevées pour son côté poivré, les mélancoliques pour l'amer qui traîne un peu avant de convoler vers une harmonie des sens. Tiens ça me donne une idée, et si tu étais un alcool, lequel serais tu ? Cette question est valable pour toutes les filles qui s'imaginent en bouteille ;) Moi je ne suis pas un cognac, je me vois plus en Amaretto.

Bon week end à toi et aux autres également.

Fleming

Message par Fleming »

CuninaSpesStimula a écrit :J'ai fait une seule fois du sexe avec de la musique en fond. Il se trouve que j'ai rencontré une des rares personnes au Mexique qui écoute du Brassens :mrgreen:
Le problème c'est que euh...ben du coup je chante :lol:
et tu as revu cette personne? :mrgreen:
Sinon moi je prendrais bien un cocktail naturel de fruits s'il-te-plaît : )
Image

et voilà! mais à l´heure où je te sers ce cocktail aux fruits toi tu y verserais peut-être un alcool, fais comme tu veux, le bar est ouvert et accessible à toutes et à tous :D

@ Apache: en lisant ta question j´ai tout de suite pensé au rhum, parce que je l´associe à la bonne humeur, à la danse, la musique, le soleil, parce qu´on peut le boire pur ou en mélange, on peut cuisiner avec le rhum. Avec le choix de cet alcool je ne m´enferme pas dans une seule image :D il y a beaucoup de choix.... même de couleur.

Pourquoi serais-tu Amaretto Apache?
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/

"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."

apache

Message par apache »

Salut Fleming,

Ca m’est venu comme ça, l’amaretto c’est l’alcool auquel on ne pense pas forcément, il sait se faire oublier et je crois qu’à chaque fois qu’on l’utilise, on redécouvre l’intensité de sa douceur. Il est de bonne compagnie puisqu’il se marie à bon nombre de desserts, sans trop s’imposer, c’est la touche finale d’un bon repas entre amis et puis je trouve qu’il a un aspect rassurant, entourant. Son p’tit côté amer, c’est juste le goût de l’oubli dans lequel il est, un peu comme toutes ses petites mains qui nous servent tous les jours mais auxquelles on accorde que peu d’importance, par dédain, par inattention souvent. N’as tu jamais réfléchi à ça derrière ton bar ?

Oui le rhum c’est festif, c’est le rire, pour moi le fou rire au bout d’un seul verre, je me souviens d’un cocktail qu’une copine m’avait préparé à base de rhum, j’ai rit comme pas possible. C’est aussi un grand voyageur j'imagine.

Mon cognac me manquait hier soir, ça s'est vu ? :D

Fleming

Message par Fleming »

bonjour Apache :D
j´aime bien la description anthropomorphique que tu fais de l´amaretto :D je regarderai cet alcool d´une autre perspective à présent, je lirai "Apache" sur l´étiquette :lol:
apache a écrit :(...) Son p’tit côté amer, c’est juste le goût de l’oubli dans lequel il est, un peu comme toutes ses petites mains qui nous servent tous les jours mais auxquelles on accorde que peu d’importance, par dédain, par inattention souvent. N’as tu jamais réfléchi à ça derrière ton bar ?
"à ca", tu veux dire aux différents alcools et les projections qu´on peut y faire ou à mes petites menottes aussi ultra sensibles que les mains d´un raton-laveur? aux alcools, non, je ne réfléchis pas, mais j´accorde beaucoup d´importance à mes mains, à tout mon corps en fait, le corps est un joyau... j´apprécie beaucoup cette expérience terrestre d´être dans une matière si performante!
Oui le rhum c’est festif, c’est le rire, pour moi le fou rire au bout d’un seul verre, je me souviens d’un cocktail qu’une copine m’avait préparé à base de rhum, j’ai rit comme pas possible. C’est aussi un grand voyageur j'imagine.
je souris comme ca :D tu ajoutes en plus le voyage, mais oui mais c´est biensûr!!! ah que j´aime le rhum :lol:
Mon cognac me manquait hier soir, ça s'est vu ? :D
je ne sais pas... d´habitude on te vois avec ou sans cognac? :mrgreen:

apache

Message par apache »

Non je voulais dire : n'as tu jamais réfléchi à l'invisibilité dans le va et vient d'une clientèle qui parce qu'elle paye un service, se départit de bon nombre d'attention à ton égard. On se sert tous les uns les autres sans forcément y prêter attention. Je me pose des questions inutiles souvent parce que j'ai le temps de regarder ;)

On ne me voit jamais avec mon cognac, toujours sans pourtant j'aimerais bien la partager avec mes amis (es), ils ou elles me verraient certainement autrement.

Fleming

Message par Fleming »

apache a écrit :Non je voulais dire : n'as tu jamais réfléchi à l'invisibilité dans le va et vient d'une clientèle qui parce qu'elle paye un service, se départit de bon nombre d'attention à ton égard. On se sert tous les uns les autres sans forcément y prêter attention. Je me pose des questions inutiles souvent parce que j'ai le temps de regarder ;)
ah non.... généralement la clientéle a un bon contacte avec moi, et si j´ai en face de moi quelqu´un plongé dans ses pensées ou dans une humeur sombre ou je ne sais pas... enfin pas présente avec moi, ca ne me dérange pas. Si la personne était désagréable envers moi jusqu´à un point que je n´accepterais pas, je ferais une remarque, mais ca n´est encore jamais arrivé. En fait, j´aime bien travailler dans un café parce que c´est justement le lieu où les gens vont pour se détendre, pour faire une pause, pour s´offrir quelque chose de bon pour le moral, c´est un lieu sympa, un café ;)
On ne me voit jamais avec mon cognac, toujours sans pourtant j'aimerais bien la partager avec mes amis (es), ils ou elles me verraient certainement autrement.
tes amis ne boivent pas de cognac? ou pas aux mêmes heures que toi? c´est vrai que ce qu´on aime est toujours meilleur partagé, sauf peut-être LA personne aimée :mrgreen:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Fleming a écrit : et tu as revu cette personne? :mrgreen:
Voui :mrgreen: J'ai eu droit au sexe sans musique du coup :?
Fleming a écrit :et voilà! mais à l´heure où je te sers ce cocktail aux fruits toi tu y verserais peut-être un alcool, fais comme tu veux, le bar est ouvert et accessible à toutes et à tous :D
Merci ! Non mais j'avais vraiment envie de fruits sans alcool en fait : )

C'est quoi ton cocktail de fruits préféré ?
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Fleming

Message par Fleming »

CuninaSpesStimula a écrit : Voui :mrgreen: J'ai eu droit au sexe sans musique du coup :?
:lol:
C'est quoi ton cocktail de fruits préféré ?
en fait, je ne bois pas de cocktail de fruits, je me fais des jus en mélangeant fruits et légumes, et en ajoutant du curcuma et du gingembre. En ce moment, les orties enfin sortent de terre, ca y est! et j´adore les jus d´orties avec ou bien de l´ananas ou bien du pamplemousse, gingembre, curcuma, et je déguste.............. 8-)
J´aime beaucoup aussi le mélange fenouille/poire.

Mais ca c´est plutôt le matin, là je déguste...une cerveza muy rica :lol:

bonne soirée Cuninalini et à vous qui passez par ici :D

CuninaSpesStimula
Modérateur

Euh...Ben...Du coup c'est quoi un cocktail de fruits ?

Répondre