Qu'est ce qui te fait penser cela? De mon côté je me suis dit qu'il parlait d'hommes pour les protéger elles, qu'il n'yait aucun soupçon. Je dois avouer que je me concentre sur leurs scènes à elles deux alors j'ai peut-être raté des choses.
C'est aussi ce que je pensais au début mais sa discussion avec le docteur (débile celui ci!) m'a mis le doute!
Par exemple quand il dit qu'un des moyens de "guérison" c'est de plonger la personne dans de l'eau froide (si j'ai bien suivi) Liberto s'imagine clairement la scène comme si il se sentait vraiment "touché" et du coup mon esprit s'est imaginé des choses. Il paraissait troublé mais pas forcément dégoutté quand il a surpris les filles donc je me disais que ça avait pu être un genre de révélateur pour lui! -Oui je suis partie loin!-
... Et comme moi non plus je ne suis pas trop les autres intrigues...
corinne a écrit :
ça va chauffer demain liberto annonce à félicia la relation de sa fille avec maité il va y avoir des dégâts!!!!!!
oh oui!!!!! je l'ai vu en résumer d'avance et une belle
Ah bein comme ça si j'avais un doute!
Ma crainte c'est que du coup la seule solution pour les deux soit la fuite à Paris -en soit pour les personnages pourquoi pas, elles iraient vivre leur histoire mais bon pour nous spectateurs, on serait privés de ce petit couple tout mignon!
Par contre une petite question, connait on l'âge de Maite?!
Je lui donnais entre 40/45 ans et du coup c'est ce côté là de leur histoire que j'aurais trouvé "dérangeant" (c'est un bien grand mot et en plus j'adore les amours interdits! ^^ ) car Camino et toute jeune et toute fragile de par son passé donc même si Maite est sincère dans ses sentiments, du côté de Camino il peut y avoir débat.
... Mais en interrogeant Google, l'actrice a seulement 33ans!
Oui je pense que maite doit avoir quelque chose comme 30, 35 ans.
Bon l'episode d'aujourd'hui c'etait la violence quand meme
Mais
J'aime beaucoup voir la difference entre camino qui est un personnage plus calme ou en tout cas dans le controle de ses émotions et qui finit par dire a sa mere qu'elle aime Maite.
La scene est violente et ca vient vraiment en douceur.
Et puis Maite qui est plus affirmée et qui va avouer (et on voit bien dans les yeux du personnage le "mal" que ca lui fait) de dire a Felicia qu'elle n'a jamais profité de Camino et qu'elle l'aime. (Dans l'avance)
Bref un jeu d'actrice vraiment bon pour un soap. Une relation qui me plait et j.ose espérer une fin heureuse donc que demander de plus? :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :Bref un jeu d'actrice vraiment bon pour un soap. Une relation qui me plait et j.ose espérer une fin heureuse donc que demander de plus? :p
Je trouve aussi que les 3 actrices ET l'acteur qui joue Liberto sont très justes dans les scènes intenses telles que les dernières.
Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer qu'elles pourraient avoir une fin heureuse en restant à Madrid. Que Liberto soit au courant passe encore, il ne leur veut pas de mal et c'est par loyauté qu'il a lâché le morceau mais par contre pour moi Felicia n'acceptera jamais cet Amour. En plus elle hait Maite donc je la vois même capable d'aller la dénoncer à la police.
J'ai hâte de découvrir la discussion qu'elles vont avoir toutes les deux.
(J'imagine que Maite va faire une déclaration bouleversante, peut être même que Felicia se rendra compte qu'elle est sincère mais de là à valider...)
Tu as raison pour Liberto. Il est assez juste dans son jeu.
Bon forcement en ce moment c'est un peu la guerre dans la serie mais on voit camino qui serait quand même prête a tout assumer jusqu'au bout. C'est sympa
J'essayai de me représenter ce que pouvait être un coming out à cette epoque et je comprend la violence qu'ils montrent dans tous ces soap, aussi pour le drama, mais un côté de moi aimerait être surprise par ma reaction d'un parent qui aurait une boenveillance envers son enfant au lieu de toujours commencer par de la violence.
Bref, affaire a suivre
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
moi je trouve que Camino a pris en maturité , elle n'hésite pas affronter sa mère , à lui tenir tête et à assumer son histoire d'amour. Félicia est une garce le coups qu'elle a fait à Maité est impardonnable.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
C'est clair, Camino est une bombe sur le point d'exploser!
Sa mère est à baffer!... Mais c'est certainement un comportement normal pour l'époque.
Après ils me mettent le doute du coup. Est ce vraiment elle qui l'a dénoncée?... Je ne vois pas quelle autre "grand remède" elle aurait pu trouver mais au point où elle en est, pourquoi dire à Camino qu'elle n'a rien fait?!... Maintenant j'hésite avec la femme de Liberto (je ne me souviens plus de son prénom!)
La fin de l'épisode est cruelle, je ne sais pas comment elles pourront s'en sortir mis à part tout nier...
bon, les actrices sobt fortes, très fortes. Vu l'avance de lundi, il est assez clair que Camino va péter un cable en apprenant que quelqu'un a frappé Maite en prison.
Deux possibilités:
-mission faisons sortir de manière plus ou moins légale maite
-accepter la proposition de Felicia qui est d'epouser Idelfonso ce qui fera sortir Maite de prison.
Pfffff
J'ai hate de ce moment (et je suis certaine qu'il viendra) où Felicia se rendra compte que sa fille est heureuse avec sa femme.
Je rerereregardai l'histoire de Barbara et Mercedes la dernière fois et j'avoue que la scène où le père de Mercedes réalise à quelle point il avait tord est de toute beauté
Bref tout ca pour dire que la semaine prochaine va sûrement pas etre très drole
Je suis moins positive que toi concernant Felicia...
Je ne la vois pas du tout accepter cette relation.
Je vois une seule issue c'est que Camino accepte d'épouser Idelfonso pour ensuite fuir à Paris retrouver Maite.
(Ok, c'est très cruel pour Idelfonso mais elle est tellement in love de Maite que je pense qu'elle fera tout pour la libérer et comme je ne l'imagine pas une seconde capable de vivre sans elle et jouer la comédie dans un faux mariage, elle ne peut que fuir pour la retrouver.)
... Mais ce serait trop nul parce que adieu Maitino!
... Donc pourvu que les scénaristes nous trouvent un rebondissement en béton!