[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Downtown

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Downtown »

Spoiler sur le site acacias et twitter.

A mon avis Felicia n'est pas prête de laisser Camino tranquille puisque... :lol:

corinne

Message par corinne »

moi je pense que Idefonso est impuissant dû a ses blessures de guerre et c'est pour ça qu'il s'est rien passé à la nuit de noce
elle est pénible Félicia a s'occupé de la privé de sa fille elle a eu son mariage , qu'elle lui foute la paix vivement vendredi pour lire la lettre
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Je ne lirai pas tes spoils RESIIIIIIISTE...
Mais punaise je pensais que l'obstacle Felicia aka Cruella serait de l'histoire ancienne et qu'elle avait compris la leçon... Tssss 'font ch... ces scénaristes avec leur drama permanent! :roll:

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
dim. 12 avr. 2020 19:33
Je ne lirai pas tes spoils RESIIIIIIISTE...
Mais punaise je pensais que l'obstacle Felicia aka Cruella serait de l'histoire ancienne et qu'elle avait compris la leçon... Tssss 'font ch... ces scénaristes avec leur drama permanent! :roll:

Prouve que tu existes tutututu

Chapeau franchement, je n'aurais pas ta résistance face aux spoilers :mrgreen:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Pas dit que je tienne la semaine :lol:
Mais j'ai carrément moins de plaisir à regarder qqch dont je connais le déroulé donc ça motive à ne pas faire LE clic indiscret! :lol:

Downtown

Message par Downtown »

Il y a des photos spoilers qui sont sorties pour cette semaine :mrgreen:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Non mais là ça devient carrément de la torture!!! :lol:
En plein confinement je vais devoir m'auto-confisquer mon PC pour éviter tout geste malencontreux! (parce que en plus maintenant qu'il y a des photos qui sortent, il faudra que je passe au travers sur Twitter! :lol: )

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
lun. 13 avr. 2020 13:00
Non mais là ça devient carrément de la torture!!! :lol:
En plein confinement je vais devoir m'auto-confisquer mon PC pour éviter tout geste malencontreux! (parce que en plus maintenant qu'il y a des photos qui sortent, il faudra que je passe au travers sur Twitter! :lol: )

En vrai, ça n'a rien à voir avec Maité donc c'est un spoiler safe je dirais :mrgreen:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Par contre il faudra qu'on m'explique comme Camino peut se réjouir du fait que sa mère soit courtisée! :shock:
... comment fait elle pour jouer la conseillère matrimoniale ou même juste comment arrive t elle à s'intéresser à cette possible histoire naissante après que Felicia ait détruit son histoire d'amour avec Maité et l'ait quasi forcée à épouser ildelchasseur!
Je pense qu'il y a un peu un beug scénaristique! :lol: Elle devrait tellement lui en vouloir...

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
lun. 13 avr. 2020 20:43
Par contre il faudra qu'on m'explique comme Camino peut se réjouir du fait que sa mère soit courtisée! :shock:
... comment fait elle pour jouer la conseillère matrimoniale ou même juste comment arrive t elle à s'intéresser à cette possible histoire naissante après que Felicia ait détruit son histoire d'amour avec Maité et l'ait quasi forcée à épouser ildelchasseur!
Je pense qu'il y a un peu un beug scénaristique! :lol: Elle devrait tellement lui en vouloir...
Je pense que Camino se dit que si ça mère trouve quelqu'un elle va lui lâcher la grappe :lol:

Répondre