A mon avis Felicia n'est pas prête de laisser Camino tranquille puisque...
[Soap] Acacias 38
- Downtown
Re: [Soap] Acacias 38
Spoiler sur le site acacias et twitter.
- corinne
moi je pense que Idefonso est impuissant dû a ses blessures de guerre et c'est pour ça qu'il s'est rien passé à la nuit de noce
elle est pénible Félicia a s'occupé de la privé de sa fille elle a eu son mariage , qu'elle lui foute la paix vivement vendredi pour lire la lettre
elle est pénible Félicia a s'occupé de la privé de sa fille elle a eu son mariage , qu'elle lui foute la paix vivement vendredi pour lire la lettre
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- eMiLiE39
Je ne lirai pas tes spoils RESIIIIIIISTE...
Mais punaise je pensais que l'obstacle Felicia aka Cruella serait de l'histoire ancienne et qu'elle avait compris la leçon... Tssss 'font ch... ces scénaristes avec leur drama permanent!
Mais punaise je pensais que l'obstacle Felicia aka Cruella serait de l'histoire ancienne et qu'elle avait compris la leçon... Tssss 'font ch... ces scénaristes avec leur drama permanent!
- Downtown
Prouve que tu existes tutututu
Chapeau franchement, je n'aurais pas ta résistance face aux spoilers
- eMiLiE39
Pas dit que je tienne la semaine
Mais j'ai carrément moins de plaisir à regarder qqch dont je connais le déroulé donc ça motive à ne pas faire LE clic indiscret!
Mais j'ai carrément moins de plaisir à regarder qqch dont je connais le déroulé donc ça motive à ne pas faire LE clic indiscret!
- Downtown
Il y a des photos spoilers qui sont sorties pour cette semaine
- eMiLiE39
Non mais là ça devient carrément de la torture!!!
En plein confinement je vais devoir m'auto-confisquer mon PC pour éviter tout geste malencontreux! (parce que en plus maintenant qu'il y a des photos qui sortent, il faudra que je passe au travers sur Twitter!
)
En plein confinement je vais devoir m'auto-confisquer mon PC pour éviter tout geste malencontreux! (parce que en plus maintenant qu'il y a des photos qui sortent, il faudra que je passe au travers sur Twitter!
- Downtown
eMiLiE39 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 13:00Non mais là ça devient carrément de la torture!!!![]()
En plein confinement je vais devoir m'auto-confisquer mon PC pour éviter tout geste malencontreux! (parce que en plus maintenant qu'il y a des photos qui sortent, il faudra que je passe au travers sur Twitter!)
En vrai, ça n'a rien à voir avec Maité donc c'est un spoiler safe je dirais
- eMiLiE39
Par contre il faudra qu'on m'explique comme Camino peut se réjouir du fait que sa mère soit courtisée! 
... comment fait elle pour jouer la conseillère matrimoniale ou même juste comment arrive t elle à s'intéresser à cette possible histoire naissante après que Felicia ait détruit son histoire d'amour avec Maité et l'ait quasi forcée à épouser ildelchasseur!
Je pense qu'il y a un peu un beug scénaristique!
Elle devrait tellement lui en vouloir...
... comment fait elle pour jouer la conseillère matrimoniale ou même juste comment arrive t elle à s'intéresser à cette possible histoire naissante après que Felicia ait détruit son histoire d'amour avec Maité et l'ait quasi forcée à épouser ildelchasseur!
Je pense qu'il y a un peu un beug scénaristique!
- Downtown
Je pense que Camino se dit que si ça mère trouve quelqu'un elle va lui lâcher la grappeeMiLiE39 a écrit : ↑lun. 13 avr. 2020 20:43Par contre il faudra qu'on m'explique comme Camino peut se réjouir du fait que sa mère soit courtisée!
Je pense qu'il y a un peu un beug scénaristique!Elle devrait tellement lui en vouloir...