Olé
[Soap] Acacias 38
- Downtown
- eMiLiE39
Re: [Soap] Acacias 38
... Et ça fait vraiment tâche à Acacias où l'atmosphère est méga puritaine!
La fille s'est plantée de série, un, dos, tres c'était il y a... plus de 15 ans!!
(Je viens de me foutre un coup de vieux toute seule tiens!
- Downtown
Putain dur... 1 2 3 avec la soeur de Penelope Cruz, tu me mets un coup de vieux aussi là
- eMiLiE39
AAAAAAHHHHHH Elle est vraiment horrible cette Annabel!!!
Elle est au courant pour Maitino c'est pas possible de cibler autant ses questions!
Felicia ne l'aurait pas prise en grippe, j'aurais pensé qu'elle était sa taupe, envoyée en mode conseillère conjugale pour booster le mariage de sa fille!
Elle est au courant pour Maitino c'est pas possible de cibler autant ses questions!
Felicia ne l'aurait pas prise en grippe, j'aurais pensé qu'elle était sa taupe, envoyée en mode conseillère conjugale pour booster le mariage de sa fille!
- Downtown
Elle met les pieds dans le plat la semaine pro avec "Camino n'a pas l'air heureuse avec Ildebobo"...eMiLiE39 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 19:39AAAAAAHHHHHH Elle est vraiment horrible cette Annabel!!!
Elle est au courant pour Maitino c'est pas possible de cibler autant ses questions!![]()
Felicia ne l'aurait pas prise en grippe, j'aurais pensé qu'elle était sa taupe, envoyée en mode conseillère conjugale pour booster le mariage de sa fille!![]()
En tout cas entendre la voix de Maité ça fait du bien
Je te rejoins c'est trop bizarre les allusions sur Paris que fait Annabel, les questions supers ciblées..
“Querida Camino: Espero q todo el dolor y sufrimiento q estamos pasando, se convierta pronto en AMOR. Y también en FELICIDAD. TE AMO como jamás he amado a alguien. Siempre tuya, Maite.”
https://twitter.com/Luziliya/status/125 ... 14112?s=20
Comme on me l'a demandé je mets une traduction google traduction vu que je ne parle pas espagnol
J'espère que toute la douleur et la souffrance que nous traversons deviendront bientôt de l'AMOUR. Et aussi du BONHEUR. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. A jamais tienne, Maite.
- eMiLiE39
Effectivement, quel soulagement d' entendre la voix de Maité!
Bon ils vont forcément les réunir maintenant!... Reste à savoir si ce sera pour mieux les séparer en mode gros drama ou les faire s'exiler à Paris ou encore poursuivre leur relation clandestine à Acacias... Perso j'ai fait mon choix!...
(mais bon la dernière option elles l'ont malheureusement déjà tentée et ce ne fût pas très concluant!...)
Bon ils vont forcément les réunir maintenant!... Reste à savoir si ce sera pour mieux les séparer en mode gros drama ou les faire s'exiler à Paris ou encore poursuivre leur relation clandestine à Acacias... Perso j'ai fait mon choix!...
- Downtown
Moi je suis pour la relation clandestine parce que sinon on n'aura plus l'occasion de les voir ensembles sniff sniffeMiLiE39 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 21:47Effectivement, quel soulagement d' entendre la voix de Maité!
Bon ils vont forcément les réunir maintenant!... Reste à savoir si ce sera pour mieux les séparer en mode gros drama ou les faire s'exiler à Paris ou encore poursuivre leur relation clandestine à Acacias... Perso j'ai fait mon choix!...(mais bon la dernière option elles l'ont malheureusement déjà tentée et ce ne fût pas très concluant!...)
Du coup, j'imagine Maité revenir mariée avec quelqu'un d'influent (et gay) pour donner le change
- eMiLiE39
Tout pareil!... On revient donc à LA solution des deux couples bidons qui se couvrent mutuellement!
Parce que Ildelcoincé, il ne va pas nous faire croire qu'il veut juste attendre que Camino l'aime avant de franchir le pas!... Il y a autre chose... c'est juste que les nanas, ce n'est pas son truc et pi' c'est tout!
(les scénaristes nous avaient mis la puce à l'oreille d'ailleurs!... Il voulait bien un "duel" avec Antonio non?!!
- Downtown
C'est bizarre l'histoire de la lettre c'est Jacinto qui l'amène et il n'y a pas d'adresse sur le colis, rien... Je pense que quelqu'un l'a déposée... Nouvelle théorie:eMiLiE39 a écrit : ↑ven. 17 avr. 2020 22:40Tout pareil!... On revient donc à LA solution des deux couples bidons qui se couvrent mutuellement!![]()
Parce que Ildelcoincé, il ne va pas nous faire croire qu'il veut juste attendre que Camino l'aime avant de franchir le pas!... Il y a autre chose... c'est juste que les nanas, ce n'est pas son truc et pi' c'est tout!
(les scénaristes nous avaient mis la puce à l'oreille d'ailleurs!... Il voulait bien un "duel" avec Antonio non?!!![]()
)
![]()
Maite est mariée avec Jacques le français. Jacques s'est rapprochée des femmes du quartier, Susanna croit qu'il la drague, Rosina est charmée mais moi, quand je le vois, mon gaydar s'affole... En plus c'est l'ami d'Armando, l'oncle de Maite...
Jacques est le mari de Maite et il a posté cette lettre
LOOOOOL pour le duel corps à corps suintant
- Downtown