#SOAPISOAP
[Soap] Acacias 38
- Downtown
Re: [Soap] Acacias 38
Super l'épisode d'aujourd'hui, on a eu la lettre, la réponse et ildefonso qui la découvre...
#SOAPISOAP
#SOAPISOAP
- Atta
- Modérateur
Super episode !! 
Tant de choses niaises font palpiter mon petit coeur.
Tant mieux qu'idelcaca l'ait surprise, ca evitera qu'il les decouvre au lit
bientôt j'espère 
Tant de choses niaises font palpiter mon petit coeur.
Tant mieux qu'idelcaca l'ait surprise, ca evitera qu'il les decouvre au lit
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- eMiLiE39
Pouah ils nous font mariner des semaines et bim tout d'un coup!
Hâte de voir ce va faire ildeSOshocked
Je le vois bien dans un premier temps faire comme si de rien était, tester Camino et à la fin aïe aïe aïe!!! (va t il provoquer Maite en duel?
)
En tous cas c'est là qu'on va voir si il était sincère quand il lui disait être distant parce qu'il ne la sentait pas prête...
Il va forcément tomber le masque.
Édit après le 1243...
Ok-Ok, je suis tombée dans le panneau du teaser d'hier!
... Paaauuuvre Ildefonsounet!
Hâte de voir ce va faire ildeSOshocked
Je le vois bien dans un premier temps faire comme si de rien était, tester Camino et à la fin aïe aïe aïe!!! (va t il provoquer Maite en duel?
En tous cas c'est là qu'on va voir si il était sincère quand il lui disait être distant parce qu'il ne la sentait pas prête...
Il va forcément tomber le masque.
Édit après le 1243...
Ok-Ok, je suis tombée dans le panneau du teaser d'hier!
... Paaauuuvre Ildefonsounet!
- Atta
- Modérateur
Mais cet episode!
Allez, un petit gif en attendant le retour de Maite

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Downtown
Y a des gens qui paniquent parce qu'elle a aussi dit "je suis amoureuse de la personne, pas de son corps" (alors qu'on sait bien que...
)
Mais du coup ils se disent que c'est une ouverture pour qu'elle tombe amoureuse d'une autre personne... un Homme.
#LesGens

Mais du coup ils se disent que c'est une ouverture pour qu'elle tombe amoureuse d'une autre personne... un Homme.
#LesGens

- Atta
- Modérateur
Pour l'instant, j'ai pas l'impression que ce soit prévu au programme

Elles sont trop mignonnes quand meme

Elles sont trop mignonnes quand meme
- eMiLiE39
J'étais dans le même état que toi Atta lors de la scène entre Camino et sa mère!! MON DIEU QUE C'EST BON!!!
Rosina qui la trouve plus soumise... Hum Hum... si elle avait vu la chasse qu'elle venait de passer à sa mère..
... Elle est surtout devenue plus rusée pour donner le change et tenter de retrouver sa Maite!
... Et sinon j'ai un peu du mal à croire qu'elle pourrait vraiment être avec un homme vu ce qu'elle a dit quand elle s'est confiée à Maité et sa réaction quand elle se retrouvait devant une oeuvre représentant un homme nu. (Mais "tant mieux", ça prouve qu'elle n'est pas amoureuse de Maite "par dégoût/traumatisme" de l'anatomie masculine!)
Rosina qui la trouve plus soumise... Hum Hum... si elle avait vu la chasse qu'elle venait de passer à sa mère..
... Elle est surtout devenue plus rusée pour donner le change et tenter de retrouver sa Maite!
... Et sinon j'ai un peu du mal à croire qu'elle pourrait vraiment être avec un homme vu ce qu'elle a dit quand elle s'est confiée à Maité et sa réaction quand elle se retrouvait devant une oeuvre représentant un homme nu. (Mais "tant mieux", ça prouve qu'elle n'est pas amoureuse de Maite "par dégoût/traumatisme" de l'anatomie masculine!)
- Downtown
Camino qui s'excuse, Camino qui essaye d'embrasser ildefonso, Camino qui veut être une bonne épouse mais où va t-on???
#LesGens ont peur
#LesGens ont peur
- Atta
- Modérateur
Elle se sent coupable de le manipuler.
Mais bon j'avoue que ca m'a laissé perplexe comme scènes.
En fait j'ai parfois du mal a comprendre où la série veut en venir. Bon c'est un soap, certes, mais quand même
elle m'a fait un peu penser à barbara (dans Perdona nuestros pecados) qui finit par faire ce que son mari veut parce qu'elle se sentait coupable de ne pas l'aimer et le rendre heureux alors qu'il fait ce qu'il peut.
J'ai l'impression (certainement naïve) que Felicia commence a s'inquiéter du bonheur de sa fille. Je n'irai pas jusqu'a croire qu'elle va faire appel a Maite mais si elle pouvait changer un peu son fusil d'épaule, je trouverais ca interessant
Mais bon j'avoue que ca m'a laissé perplexe comme scènes.
En fait j'ai parfois du mal a comprendre où la série veut en venir. Bon c'est un soap, certes, mais quand même
J'ai l'impression (certainement naïve) que Felicia commence a s'inquiéter du bonheur de sa fille. Je n'irai pas jusqu'a croire qu'elle va faire appel a Maite mais si elle pouvait changer un peu son fusil d'épaule, je trouverais ca interessant
-
Nina338
D'accord avec toi Atta