[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Oui ça fait du bien de voir Felicia "se remettre en question"...

Pour Ildepasnet, suite au repas je me disais qu'il avait peut être peur de devoir retourner à la guerre (à moins que sa blessure l'en dispense définitivement, je ne me souviens plus ce que c'était exactement, sinon je ne le vois pas se soustraire à un appel à combattre)... Peut être ne veut il pas d'enfant pour ne pas faire d'orphelin...
Et pour ce qu'on voit dans l'avance,
Bref moi il me fout quand même les j'tons quand il pète un plomb et que son regard se fige! :shock: :evil: :lol: :lol: :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah je sens que ca ne va pas etre une bonne semaine pour Maitino :o

Si l'actrice jouant Maite n'avait pas dit qu'elle tournait dans Acacias au moment du confinement, je crois que ca m'aurait découragé :shock:

Meme si je comprends ce qu'ils veulent faire (et on est en 1914,oui c'est vrai), je n'aime pas le voir :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Downtown

Message par Downtown »

Atta a écrit :
lun. 27 avr. 2020 18:28
Ah je sens que ca ne va pas etre une bonne semaine pour Maitino :o

Si l'actrice jouant Maite n'avait pas dit qu'elle tournait dans Acacias au moment du confinement, je crois que ca m'aurait découragé :shock:

Meme si je comprends ce qu'ils veulent faire (et on est en 1914,oui c'est vrai), je n'aime pas le voir :p
Notre principale théorie c'est que Camino veut prouver sa théorie et découvrir le secret d'ildemito :lol: Du coup, pour connaitre son secret et prouver sa théorie (gay, trauma ou autre) elle se désappe en sachant très bien u'il va la repousser puisque c'est le cas depuis le début et que Ildemito lui fait porter le chapeau à chaque fois avec ses "Je te laisse du temps, quand tu seras prête" bla bla bla

Maintenant il va devoir cracher sa valda :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Ça me fait plaisir de les voir discuter comme avant leur mariage. Après tout cette relation amicale permettrait à Camino de ne pas sombrer dans la solitude et l'ennui... Par contre je déteste voir toutes ses tentatives d'approche, quelles qu'en soient les raisons!... en plus si votre théorie est bonne ça lui donne un côté manipulateur qui me déplait un peu même si ildeflippant n'est pas tout blanc non plus. (surtout qu'au tout début elle culpabilisait de se servir de lui)
... Elle vient de le voir tout chamboulé après avoir ouvert sa boite, au pire elle pourrait aller fouiner pendant qu'il a le dos tourné, ce serait moins dérangeant.

La théorie du marié gay serait nickel, ils s'entendent bien donc la vie commune ne serait pas un poids insurmontable et ils pourraient vivre leur histoire chacun de leur côté mais j'ai du mal à y croire.
Pour le traumatisme c'est certain, la guerre l'a bien cabossé mais je pense qu'il y a plus. Je vois bien son bout de papier comme un appel à combattre. Lettre qu'il aurait reçue après sa demande en mariage (sinon il ne l'aurait pas faite je pense... et à l'époque il était un peu moins dérangé! ^^ pour moi l'ildebeug à été déclenché dans les qqs jours entourant le mariage) et là il est glacé à l'idée de retrouver l'horreur qu'il a déjà vécue. (même si pendant le repas avec Antonio j'ai cru comprendre que l'Espagne n'était pas encore engagée, elle est peut être quand même en train de préparer ses troupes au cas où... On est en quelle année exactement en ce moment dans la série?)

... Et non NON, je ne cliquerai pas sur la balise spoiler!!! :? :( :( :(

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
mar. 28 avr. 2020 13:24
Ça me fait plaisir de les voir discuter comme avant leur mariage. Après tout cette relation amicale permettrait à Camino de ne pas sombrer dans la solitude et l'ennui... Par contre je déteste voir toutes ses tentatives d'approche, quelles qu'en soient les raisons!... en plus si votre théorie est bonne ça lui donne un côté manipulateur qui me déplait un peu même si ildeflippant n'est pas tout blanc non plus. (surtout qu'au tout début elle culpabilisait de se servir de lui)
... Elle vient de le voir tout chamboulé après avoir ouvert sa boite, au pire elle pourrait aller fouiner pendant qu'il a le dos tourné, ce serait moins dérangeant.

La théorie du marié gay serait nickel, ils s'entendent bien donc la vie commune ne serait pas un poids insurmontable et ils pourraient vivre leur histoire chacun de leur côté mais j'ai du mal à y croire.
Pour le traumatisme c'est certain, la guerre l'a bien cabossé mais je pense qu'il y a plus. Je vois bien son bout de papier comme un appel à combattre. Lettre qu'il aurait reçue après sa demande en mariage (sinon il ne l'aurait pas faite je pense... et à l'époque il était un peu moins dérangé! ^^ pour moi l'ildebeug à été déclenché dans les qqs jours entourant le mariage) et là il est glacé à l'idée de retrouver l'horreur qu'il a déjà vécue. (même si pendant le repas avec Antonio j'ai cru comprendre que l'Espagne n'était pas encore engagée, elle est peut être quand même en train de préparer ses troupes au cas où... On est en quelle année exactement en ce moment dans la série?)

... Et non NON, je ne cliquerai pas sur la balise spoiler!!! :? :( :( :(
On voit que tu ne lis pas les spoilers :lol:

On est en 1914 c'est pas mal ta théorie de sa future mobilisation, genre il commence à avoir les chochottes de revivre l'enfer... Et comme on sait qu'il y mourrait :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Pas bien de se moquer!! :lol: ... Ce n'est pas facile tous les jours le "no-spoiler"! :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pas de Camino dans l'épisode d'hier? Je ne le vois pas sur la chaine YT qui les diffuse d'habitude...
Ou d'ailleurs peut être même pas d'épisode 1248 puisqu'il n'apparait pas sur le site de la série!
Ils ont épuisé leur stock pré-coronavirus?... (ça ne devrait de toute façon pas tarder puisqu'on ne va pas attendre indéfiniment le retour de Maite et puisque l'actrice n'avait pas encore tourné les scènes... Mais je nous aurais quand même bien vu devoir patienter de toute façon encore un petit mois comme Maite avait écrit à Camino qu'elles devraient être patientes et il y a l'intrigue ildeloco.)

Downtown

Message par Downtown »

eMiLiE39 a écrit :
mer. 29 avr. 2020 14:00
Pas bien de se moquer!! :lol: ... Ce n'est pas facile tous les jours le "no-spoiler"! :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pas de Camino dans l'épisode d'hier? Je ne le vois pas sur la chaine YT qui les diffuse d'habitude...
Ou d'ailleurs peut être même pas d'épisode 1248 puisqu'il n'apparait pas sur le site de la série!
Ils ont épuisé leur stock pré-coronavirus?... (ça ne devrait de toute façon pas tarder puisqu'on ne va pas attendre indéfiniment le retour de Maite et puisque l'actrice n'avait pas encore tourné les scènes... Mais je nous aurais quand même bien vu devoir patienter de toute façon encore un petit mois comme Maite avait écrit à Camino qu'elles devraient être patientes et il y a l'intrigue ildeloco.)
Il y a eu un flash info sur le covid donc pas d'épisode
Image
et pourtant, quel épisode... Hâte d'être à ce soir :lol:

Image

Image

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je ne vais pas souvent sur Twitter, mais j'avoue que quand les choses déraillent j'adore aller y faire un tour, il y a toujours des pépites.

Alors je vais reprendre quelques images postées qui résument l'épisode.
Image
*colère "lesbien"

Image
*dégoût "lesbien"

:lol: :lol:

Des hypothèses sur ce que cache Anabel?
Je la sens pas :?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Downtown

Message par Downtown »

Atta a écrit :
mer. 29 avr. 2020 19:48
Des hypothèses sur ce que cache Anabel?
Je la sens pas :?
Je pense qu'elle n'est plus vierge et qu'elle a peut être couché avec quelqu'un de marié :? :lol:

Moi je l'ai bien vécue l'épisode. Je trouve que Camino a très bien expliqué qu'elle n'aimait pas Ildefonso comme il le faudrait ou le voudrait mais qu'ils pouvaient être amis et affectueux l'un envers l'autres. Ca ne me choque pas. De toute façon il va la repousser certainement :lol: . Je pense qu'il faut se préparer à l'idée qu'elle ait un enfant à un moment donné... :mrgreen:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Je me reconnais tellement dans ces photos twitter! :lol:

Même idée pour Anabel, à mon avis elle a déjà vu le loup... Si en plus elle pique les maris des femmes, j'en connais un pour elle... elle serait un remède choc pour ildefiasco! :mrgreen:
Avec son tempérament tout feu tout flamme ça amènerait un peu de gaieté ( :lol: :lol: :lol: :arrow: ) au milieu de ses idées noires de la guerre!

... Et franchement je n'arrive plus à suivre Camino!
Ok pour les sentiments amicaux, sa volonté de l'aider etc ça c'est normal, ils s'appréciaient à la base et ont pas mal de points communs... mais I'm sooooo sorry, pour le reste je ne la suis pas. Elle dit qu'elle veut essayer d'aller plus loin dans ses sentiments (et elle le dit sincèrement donc je ne sais pas si c'est du bidon mais elle me fait douter!...)
Elle parle de vouloir l'aimer comme elle devrait en tant qu'épouse... (HÉ OH ET MAITE!!! :shock: ) et elle le pousse vraiment à passer à l'acte alors qu'elle pourrait se satisfaire de la situation!
(Elle a oublié combien Maite est jalouse et le mal qu'elle pourrait lui faire en se retrouvant en cloque avec ce que ça sous entend?...)

... Pourquoi je me fais toujours avoir par ces soap bidons d'abord?!! :lol:

Répondre