J'aime beaucoup le fait que Camino s' affirme un peu, on avait un peu oublié ces dernier temps ce côté rebelle... même si Ildef* ne se laisse pas avoir si facilement. Je suis curieuse de savoir où cela nous mène.
En ce qui concerne Anabel, je n'ai pas accroché du tout au personnage (sérieusement, on veut nus faire croire qu'elle pourrait remplacer Maite??? A ce propos, je suis tombée sur un bout du générique où on voit Marcos vouloir offrir une fleur à Felicia, le fleur est interceptée par Anabel qui la donne à Camino... Sérieux! !!
Mais j'ai bien ri quand la nouvelle domestique à fait une remarque à Anabel (parfois pas besoin de comprendre, une attitude, une intonation suffisent ) . La jeune fille à intérêt à bien se tenir !!!