[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Effectivement, la Camino que j'adore prend maintenant largement le dessus et c'est top!
Lorsqu'elle a ce regard noir en mode bazooka... :D
Felicia :arrow: Done
Anabel :arrow: Done
Les commères :arrow: Work in progress! :twisted:
Alors OK je ne suis pas pro Ildecouic-couic mais j'aime qu'elle prenne sa défense!

Et si on se projette un peu, leur mariage à l'air mal barré puisqu'il est question d'annulation mais pour l'un comme pour l'autre, ne serait il pas plus simple de laisser les choses en l'état maintenant qu'ils n'ont plus de secret l'un pour l'autre?...
La visite du grand-père sera déterminante!

(Petite pensée pour Maite pendant la tirade de Camino à Felicia à propos de la société qui envoie ses enfants à la guerre puis les abandonne!... D'ailleurs Ylenia qui tease la reprise du tournage dans sa story Insta... ça fait plaisir!... Même si effectivement, les retrouvailles seront moins caliente qu'espérées! :lol: )

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Honnêtement, j'ai trop hate que Maite revienne.
Je sais qu'il va y avoir du drama mais mon coeur en a marre de voir camino malheureuse :P
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

... Ce soir je dis... Respect Camino! 8-)

Dryane78

Message par Dryane78 »

Encore du grand Camino. Pauvres Susana et Rosina... :lol:

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Ouh lo loooooooooo et maintenant c'est au tour du très respecté marquis de passer à la casserole!!!

En fait j'adore ce duo!! Des tueurs! La rébellion des gens "PAS NORMAUX" :twisted:
IldeCouicCoui et Camino ou comment remettre sur les rails les culs serrés qui se pensent irréprochables!

J'ai vraiment hâte de voir comment ils organiseront leur vie avec Maité!

Dryane78

Message par Dryane78 »

Ça m'a un peu surprise que le marquis ne soit au courant de rien à propos de son petit fils... Je pensais qu'Idfelfonso était proche de son grand-père. C'est vrai que ce genre de secret est difficilement avouable ... je ne peux m'empêcher de le plaindre...
Et on continue avec la Camino guerrière , envers et contre tous !

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Rho la laaaaaaaaaa :shock:
Il m'a fait pleurer IldeCo... Ildefonso!!! :cry: :cry: :cry:
Ce qu'il a dit était trop beau et ce dernier regard dans le miroir, ça avait l'air d'une dernière scène, mon hypothèse du "mariage blanc" en mode couverture s'effiloche.
Pour le prochain épisode je vois déjà Camino se réveiller seule dans l'appartement, son mari parti sans aurevoir.
(Du coup si vraiment le mariage est annulé, je suppose que Camino doit rentourner chez Maman!... Elle ne pourrait pas par exemple garder son appart en collo avec une pote?... :D ) :arrow:

Dryane78

Message par Dryane78 »

Alors là, pour le coup, chapeau Ildefonso ! Du coup, il a droit à son prénom en entier.
Mais s' il veut vraiment que Camino soit heureuse avec Maite, il ne faut pas qu'il parte. Ildefonso qui va devenir le meilleur allié de Maitino, on n'y aurait jamais pensé...
Que j'ai hâte de retrouver Maite maintenant!

chapristi89

Message par chapristi89 »

J'ai adoré la relation entre Camino et Maite. J'avoue que leur séparation et le départ de Maite a été si triste ... J'ai hâte de voir comment les scénaristes vont les faire interagir à nouveau mais cette fois-ci autrement que par courrier. J'espère juste qu'on aura des "vraies retrouvailles" et que les mesures sanitaires liées au Covid ne vont pas "gacher" leurs futures scènes communes ... :(

Dryane78

Message par Dryane78 »

Les 2 actrices l'ont déjà prouvé, elles peuvent faire passer beaucoup de choses dans un regard.
Si une scène est bien filmée, notre imagination fera le reste...

Répondre