Revenons à nouveau vers Alycia Debnam-Carey pour sa 6ème saison dans FEAR the WALKING DEAD, le 11 Octobre 2020 sur Canal+
où nous avions laissé le personnage de Morgan dans un fort piteux état
Je suis toujours curieuse de découvrir d'autres séries venant d'ailleurs... celle-ci nous vient de Russie sous le titre TO THE LAKE qui sera diffusée à partir du 7 Octobre 2020 sur Netflix.
Le syno, je cite
Quand une épidémie s'abat sur la civilisation et menace de la détruire intégralement, certains font tout pour échapper au funeste destin qui les attend. To the Lake propose de suivre une bande de fugitifs ou de rescapés dans une Russie apocalyptique.
Cà va pas trop nous changer les idées cette histoire-là...
Un peu hard cette première quinzaine
Et si on passait à la deuxième quinzaine avec LA REVOLUTION, série bleu/blanc/rouge, diffusée le 16 Octobre 2020 sur Netflix.
Syno, je cite
Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ? Voici la véritable histoire de la Révolution Française…
Puisque qu'il y a apparition d'Andréa Martel plus haut je profite de l'occasion de dire ma hâte de retrouver potentiellement Camille Cottin dans Killing Eve , saison 4 : son rôle dans la saison 3 m'a vraiment plue
Un peu de réflexion avec LE JEU de la DAME, le 23 Octobre 2020 sur Netflix
Le syno, je cite
En pleine Guerre froide, le parcours de huit à vingt-deux ans d'une jeune orpheline prodige des échecs, Beth Harmon. Tout en luttant contre une addiction, elle va tout mettre en place pour devenir la plus grande joueuse d’échecs du monde.
A l'inverse de la série précédente, testostérone oblige, voici BARBARES qui sera diffusée également le 23 Octobre 2020 sur Netflix
Le syno, je cite
En l'an 9 après Jésus-Christ, les tribus germaniques affrontent l'Empire romain, une bataille a lieu dans la forêt de Teutberg et est entrée dans l'histoire sous le nom de la "Bataille de ...