Ce que vous lisez en ce moment...

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
ripley

Re: Ce que vous lisez en ce moment...

Message par ripley »

karin Kallmaker: "Transporte moi"
Image
"Anthea Rossignole est prête pour un nouveau départ : elle vient de mettre à la porte celle qui était sa compagne depuis plusieurs années et est bien décidée à se reprendre en main.
Pour Shay Sumoto, l’avenir semble s’éclaircir : elle a enfin décroché un poste dans son domaine, géologue dans une raffinerie.
La rencontre improbable de ces deux femmes aux univers antagonistes va se faire sous les auspices du service de covoiturage de leur entreprise. D’abord dubitatives quant à leurs points communs, elles vont bientôt être surprises. Mais elles seront encore plus étonnées de découvrir que les activités de leur employeur pourraient s’avérer moins inoffensives que prévues et se retrouver confrontées à un choix crucial.
Parviendront-elles à surmonter les blessures du passé, à dépasser les non-dits et à s’offrir un avenir sans se trahir ?.

je préfere son premier aux éditions KTM qui était "Libera me" , mais cela se lis facilement et assez vite, on s'attache au personnage et les scène de mmmm vous savez quoi sont sympa :mrgreen:
un bon divertissement

manousmile

Message par manousmile »

j'ai bien aimer moi aussi ce livre mais si tu veux un livre de karin kallmaker un peut :oops: :oops: oulala ej te conseille "petit jeux entre amie" il est vraiment excellent mais ..un conseille ...ne le lit pas dans une salle d'attente pleine de monde tu risque de devenir toute rouge d'un coups et les gens vont pas comprendre ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

ripley

Message par ripley »

je le l'ai pas encore lu mais je l'ai acheté en même temps que l'autre ainsi que 3 Claire MacNab ( ben quoi c'est pour les soirée d'hivers ...et pis je sais que ca va pas me faire long feu tout ça ;) ), et j'avais lu des critiques qui disait qu'il était hot....je crois que finalement ca aussi motivé mon choix !
je reviendrais te donné mon avis une fois lu mais je pense que je vais attaquer un MacNab après "Transporte moi " histoire de faire des alternances :mrgreen:

manousmile

Message par manousmile »

t'as raison je te conseille "antipode" c'est mon préférer!!!

c'est bien d'alterner les auteur moi je tourne entre Gerri Hill et Raddclyfe en ce moment ;)

au fait est ce que tu lit des livre en anglais??
parce que si tu commence le kelly kendal ou le denise clever tu voudras savoir la suite ;)

ripley

Message par ripley »

manousmile a écrit :t'as raison je te conseille "antipode" c'est mon préférer!!!

c'est bien d'alterner les auteur moi je tourne entre Gerri Hill et Raddclyfe en ce moment ;)

au fait est ce que tu lit des livre en anglais??
parce que si tu commence le kelly kendal ou le denise clever tu voudras savoir la suite ;)
j'ai déjà lu Antipode et j'ai beaucoup aimé ;)
non je ne lis pas l'anglais, peut etre apres ma formation en Anglais oui mais pas pour l'instant ...

lark

Message par lark »

pour les vraies amatrices anglophones je conseille la série des Carol Ashton deClaire Mcnab, il y en a 16 en tout! mais que du bonheur;ou les livres d'Ali Vali de la serie du Devil inside..

anna

Message par anna »

Pour ma part en ce moment je finis la série "les chroniques de san francisco" d'Armistead Maupin. C'est vraiment génial et j'ai contaminé tout mon entourage avec ces 6 tomes (et bientôt le sept).
Sinon je lis pas mal de livres d'Amélie Nothomb, mais après avoir parcourus ce site j'ai envie de m'essayer à Radcliff...à voir, je vous tiendrais au courant.

manousmile

Message par manousmile »

tu peus y aller les yeux fermer vraiment!!! ;)
c'est drôle, sexy et captivant!!! enfin je pense!!
bonne lecture!! :mrgreen:

anna

Message par anna »

ok merci manousmile ce sera donc mon prochain achat de bouquin, vu toutes les critiques que j'ai lu sur ce site je pense que c'est un bon choix.

ripley

Message par ripley »

manousmile a écrit :j'ai bien aimer moi aussi ce livre mais si tu veux un livre de karin kallmaker un peut :oops: :oops: oulala ej te conseille "petit jeux entre amie" il est vraiment excellent mais ..un conseille ...ne le lit pas dans une salle d'attente pleine de monde tu risque de devenir toute rouge d'un coups et les gens vont pas comprendre ;)
finalement je viens de l'attaquer et ça commence pas mal oui ;)

Répondre