[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

Galou

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par Galou »

Depuis le temps qu'on parle de ce sondage, ca y est tu l'as fait :D

Bon alors euh manque l'option "mon coeur balance, c'est trop dur, je ne peux pas choisir..."

Du coup j'ai voté Pepa. En visionnant pour la première fois les extraits j'ai tout de suite adoré son personnage, la fille forte et sûre d'elle en apparence et si tendre et romantique dans le fond qui n'attend que des preuves d'affection... (et sa plastique parfaite qui ne gâche rien). Donc au premier abord, j'ai préféré Pepa.

Et en travaillant sur les traductions et en visionnant plusieurs fois les vidéos je suis, ensuite, aussi tombée sous le charme de Silvia... Cette fragilité, ce charme naturel, ses incertitudes, sa timidité...

Donc j'ai voté Pepa pour rester sur mon coup de coeur du début mais si il y avait eu "les deux" j'aurais voté "les deux". :roll:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

ben

Message par ben »

sylvia

parce que... :oops:

manousmile

Message par manousmile »

Sylvia.... :oops:
les rouquine intélo j'aime bien ;)

en plus elle arrive à affronter sont désir pour pépa et faire le pas qu'il fallais pour aller vers elle alors qu'elle ne penser pas être attirer par les filles....et ça j'aime bien...
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Silvia ou Pepa .... Pepa ou Silvia, je ne sais pas pourquoi j'hésite, pour moi c'est Pepa qui a définitivement le plus beau sourire.

PS: Le sourire c'est ce que je regarde évidemment en premier chez une femme...

Lucie

Message par Lucie »

ça y est j'ai tranché, c'est Silvia
sa manière d'être, de ce comporter sa maladresse touchante. Sa force face à Pépa m'impressionne. Je suis plus touchée par Silvia que Pépa.
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Lise

Message par Lise »

pour moi c'est Silvia :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Brynhild

Message par Brynhild »

J'adore Pepa, mais Silvia est ma favorite ! Probablement parce qu'elle correspond plus à mon type... Mais aussi et surtout parce qu'elle est vraiment trop craquante ! Je ne parviens d'ailleurs pas à concevoir comment il serait humainement possible de ne pas craquer sur elle... Oo
<3

Ah et... Qu'a-t-il de spécial le sourire de Pepa ? Oo' Au sujet de toutes ses qualités qui ont déjà été énumérée, je suis d'accord mais pour le sourire... J'ai davantage retenu ces expressions, sa façon de parler (surtout le "muy interesante" avant d'embrasser Silvia dans le labo' xD)...

umbre

Message par umbre »

Je craque sur Silvia.

D'abord, elle est rousse et j'ai toujours trouvé le surnom "Roussette" ou celui de "Tâches de rousseur" très affectueux. Et puis ses doutes, sa jalousie, la manière où elle cède du terrain peu à peu et cède finalement, j'adore.

La scène où seule dans la cuisine, elle décide de monter est ma scène favorite. Et ce premier baiser, c'est l'un des plus beaux que j'ai vu.

La douceur du personnage de Silvia est fantastique. Oui en face, le sourire de Pepa est redoutable mais les sourires génés de Silvia, j'adore aussi.

Le couple est efficace. Je ne connais pas Silvia avec les hommes ie avant sa relation avec Pepa. Mais là, sa fragilité face à la force de Pepa, c'est bien écrit.

Après l'épisode du baiser, j'aime les scènes de coming out, la scène du hangar est géniale, le geste du doigt est aussi très bien. Silvia est touchante à chaque fois.
J'espère que le couple durera.

Tara

Message par Tara »

And the winner is...

Pepa Image

Pourquoi? Parce qu'elle le vaut bien... Image

Non plus sérieusement parce qu'elle dégage une grande détermination, beaucoup de charme, elle sait montrer le chemin à Silvia... et de quelle manière !!

Et puis elle est plutôt craquante... Image
Elle me fait penser à Marina... suis-je la seule??

AllegrA

Message par AllegrA »

J'avais voté Silvia et je ne pense pas que je vais changer mais après avoir visionné le fameux épisode 18, je dois avouer que Pepa est remontée en flèche et c'est vrai que sur cette épisode Pepa est la winner pour moi ;)
Home is where I plug-in my laptop

Répondre