[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

mariry
Localisation : Euh...je sais plus très bien, mais toujours en Normandie, entre deux trains!

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par mariry »

Bon au risque de me faire lyncher (voui y'avait une égalité parfaite, et beaucoup d'entre vous souhaitaient pouvoir voter pour les deux!!), bref, j'ai voté pour Pepa, parce que...whaou... tout de même, elle a un très jolie regard, et puis voui c'est sûr je préfére les brunes!

Redflower

Message par Redflower »

:o Aïe caramba
Mais quelle lutte acharnée, la tendance s'inverse de nouveau et Pepa repasse en tête d'une voix !! Personne aujourd'hui ne peut dire qui va être la grande gagnante de cette lutte terrible qui oppose les deux jeunes femmes...
Galou a écrit :Red, j'ai le droit de dire sans que tu me tapes que l'espace d'un instant quand j'ai lu ton post, la voix de Nelson Monfort a raisonnée en moi et je me suit dit, tiens à la façon d'un évènement sportif, Red nous fait les commentaires du vote Pepa/Silvia et de ce suspens insoutenable... :lol:
Oui tu as le droit Galou, et je te taperai pas d'ailleurs, je suis la commentatrice de ce combat entre Pepa et Silvia...! ;)
Bon par contre j'ai pas du tout la voix de Nelson Monfort hein

Galou

Message par Galou »

Lutte acharnée c'est le moins qu'on puisse dire... Le suspens est insoutenable et le sera éternellement je crois (bah oui il n'y a pas de date de fin à ce sondage, donc bon...
En tout cas ça montre bien toute la difficulté que l'on a à départager ces deux personnages qui chacune pour des raisons différentes nous font craquer !
Red a écrit :Bon par contre j'ai pas du tout la voix de Nelson Monfort hein
La coupe de cheveux peut-être ? :mrgreen:
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Mééééééééééé arrétez de parler de ce type :o j'ai une allergie je suis couverte de pustules :( !!

Et dans la célèbre scène du hangar maintenant j' entends l' autre (censuré) et la voix de crécelle de Candeloro, c' est insoutenable :evil: :cry:

Redflower

Message par Redflower »

Galou a écrit :La coupe de cheveux peut-être ? :mrgreen:
Non plus, et heureusement pour moi :D

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Eh ben si il faut en arriver là pour la faire gagner, je n'hésite pas. J'y vais.

http://fr.youtube.com/watch?v=5gdtO9w7B ... re=related

Silvia vous fait un strip-tease !!!

Non, non, non ! Pardon, désolée ! C'est pas ce que je voulais dire. Silvia se dévêtit avant de mettre son uniforme mais une imbécile vient chercher la bagarre. Et qu'est-ce qui est mieux que deux femmes en sous vêtements se tirant les cheveux ?

Qui a dit un combat de femmes dans l'huile turque ?
:arrow:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Bee

Message par Bee »

Rohhhh !!! Comme c'est malhonnêtement bon :twisted:
Malheureusement, je ne peux être corrompue : j'ai déjà voté (et pour Silvia).
:?

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit :Eh ben si il faut en arriver là pour la faire gagner, je n'hésite pas. J'y vais.

http://fr.youtube.com/watch?v=5gdtO9w7B ... re=related

Silvia vous fait un strip-tease !!!
c'est carrement déloyale, il faudrait la même scène avec Pepa pour être équitable.

C'était un message du cdsdp (comité de soutien de Pepa)

Redflower

Message par Redflower »

Deux jours se sont écoulés depuis vendredi et Silvia a rattrapé son léger retard... nous sommes donc devant une nouvelle égalité !!! C'est très serré ! Mais quel duel mes amis, quel duel !! Personne aujourd'hui ne pourrait dire qui sortira grande gagnante de ce combat.

Nous pouvons également observer des clans qui se forment : les pro-Pepa contre les pro-Silvia, qui vont jusqu'à utiliser des moyens déloyaux et plutôt malhonnêtes pour convaincre les dernières indécises !!!

Malgré les menaces proférées par Michelle je me devais de venir commenter au péril de ma vie - si, si, au péril de ma vie - ces nouveaux rebondissements :ugeek:

Aurèl

Message par Aurèl »

J'ai voté silvia sans hésitation ^^
Je la trouve tout simplement touchante et naturelle =)
Le genre de fille sur qui je pourais tomber raide dingue :roll:

Répondre