Le fameux "gaydar"
-
haibane
Re: Le fameux "gaydar"
ben vu que j'ai un gaydar de merde , j'ecoute aussi les conseils pq, faut pas avoir honte 
- Bee
- Virginie
- Modérateur
quoi? comment ça? vous menez une enquête, et je ne suis pas conviée.
Bon, je ne vous en tiens pas rigueur pour cette fois, mais gardez bien en tête que dés qu'il y a des suppositions à faire, vous pouvez compter sur moi.
Alors, moi je dirais soit psy dans une maternité, soit instit ou prof ???
Afin de n'être pas totalement hors sujet, je dirais aussi que cette histoire de gaydar, ce n'est pas très éloigné d'une enquête puisqu'il s'agit, si je ne m'abuse, de rassembler des éléments plus ou moins objectifs sur une personne pour déterminer si elle est homo ou pas.
Bon, je ne vous en tiens pas rigueur pour cette fois, mais gardez bien en tête que dés qu'il y a des suppositions à faire, vous pouvez compter sur moi.
Alors, moi je dirais soit psy dans une maternité, soit instit ou prof ???
Afin de n'être pas totalement hors sujet, je dirais aussi que cette histoire de gaydar, ce n'est pas très éloigné d'une enquête puisqu'il s'agit, si je ne m'abuse, de rassembler des éléments plus ou moins objectifs sur une personne pour déterminer si elle est homo ou pas.
- Bee
Quel fin limier tu fais Virginie !!! Une de tes trois suppositions est vraie... et pourtant, ce n'était pas facile... Bravo

Quand au gaydar, tu as raison, c'est un peu la trousse à outils des experts : c'est CSI à Goudouland !!!

Quand au gaydar, tu as raison, c'est un peu la trousse à outils des experts : c'est CSI à Goudouland !!!

- Virginie
- Modérateur
Il ne reste donc plus qu'à déterminer quelle proposition est la bonne, alors a), b) ou c) ?
Le spectre des possibilités se réduit à vu d'œil ... dis-je en remettant mes lunettes de soleil.
Le spectre des possibilités se réduit à vu d'œil ... dis-je en remettant mes lunettes de soleil.
- Bee
Le générique est fini ??? Nous attendons ton enquête... Comment vas-tu procéder pour choisir entre a), b) et c)...Virginie a écrit :Il ne reste donc plus qu'à déterminer quelle proposition est la bonne, alors a), b) ou c) ?
Je suis très impatiente
- alex
Ben comme on parle de feignasse, payé au smic et accoucheuse d'âme, je dirai instit 
Carpe Diem
-
indigo
- Bee
Nannn... mais, toi, tu vas au piquetalex a écrit :Ben comme on parle de feignasse, payé au smic et accoucheuse d'âme, je dirai instit
Et nannn !indigo a écrit :psy dans une maternitée
-
haibane
bon alors
je dirai
la reponse C jean pierre et c'est mon dernier mot
C/prof
je dirai
la reponse C jean pierre et c'est mon dernier mot
C/prof