Merci Bee et je vais essayer de relèver le défi.Bee a écrit :Je trouve ta démonstration remarquable : chapeau bas !
Mais alors, grand Sherlock Holmes du forum, d'après toi, à quoi sert un gaydar ? Et à qui vas-tu le demander ?
J'attends toujours avec impatience ta nouvelle brillante démonstration
à quoi sert un gaydar :
A) il sert à tromper son ennui dans les rayons du super marché par exemple ou dans tous autres lieux de ce genre, pas vraiment intéressant (file d'attente, hall de gare) ... , ainsi avec un gaydar on peut s'adonner à un petit jeu des suppositions en essayant de déterminer le « pourcentage lesbien » des femmes que l'on croise.
Le gaydar a donc un intérêt ludique et distrayant.
B) il sert à avoir des débats très intéressant sur qui est gay ou qui ne l'est pas. Cette conversation peu avoir pour sujet des inconnues ou des personnes avec une notoriété plus ou moins importante, par exemple: à combien établiriez vous le « pourcentage lesbien » de Valérie Damidot ?
Le gaydar a donc un intérêt conviviale et social.
C) il sert à évaluer avec plus ou moins de réussite si la personne que vous avez en face de vous est gay ou pas, afin de pourvoir jouer avec elle au jeu cité précédemment.
Le gaydar a donc un intérêt conviviale et ludique.