Le fameux "gaydar"

Les articles qui vous ont plu ou déplu, ce que vous appréciez ou détestez…
Répondre
Virginie
Modérateur

Re: Le fameux "gaydar"

Message par Virginie »

Bee a écrit :Je trouve ta démonstration remarquable : chapeau bas !

Mais alors, grand Sherlock Holmes du forum, d'après toi, à quoi sert un gaydar ? Et à qui vas-tu le demander ?
J'attends toujours avec impatience ta nouvelle brillante démonstration :D
Merci Bee et je vais essayer de relèver le défi.

à quoi sert un gaydar :

A) il sert à tromper son ennui dans les rayons du super marché par exemple ou dans tous autres lieux de ce genre, pas vraiment intéressant (file d'attente, hall de gare) ... , ainsi avec un gaydar on peut s'adonner à un petit jeu des suppositions en essayant de déterminer le « pourcentage lesbien » des femmes que l'on croise.
Le gaydar a donc un intérêt ludique et distrayant.

B) il sert à avoir des débats très intéressant sur qui est gay ou qui ne l'est pas. Cette conversation peu avoir pour sujet des inconnues ou des personnes avec une notoriété plus ou moins importante, par exemple: à combien établiriez vous le « pourcentage lesbien » de Valérie Damidot ?
Le gaydar a donc un intérêt conviviale et social.

C) il sert à évaluer avec plus ou moins de réussite si la personne que vous avez en face de vous est gay ou pas, afin de pourvoir jouer avec elle au jeu cité précédemment.
Le gaydar a donc un intérêt conviviale et ludique.

Bee

Message par Bee »

Donc, ce ne serait que ludique ? Pas l'ombre d'une inquiétude quant à la perspective de recherches scientifiques (heureusement foireuses ;) ) sur un outil (ressemblant fort à une arme) permettant de détecter les homos ???

Pour ma part, je suis très rassurée que ce genre d'ustensile ne soit que ludique et aimablement détourné dans des parodies rigolotes... Mais je dois être pessimiste :|

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Un petit test pour s' entrainer :mrgreen:

http://www.okcupid.com/gaydar

Les photos sont celles de gens inscrits sur le site, et changent à chaque fois donc on peut recommencer dans l' espoir (vain) d' améliorer son score

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il a dit que j'étais plus douée pour reconnaître les hommes gays que les femmes. Je fais quoi de cette information maintenant ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bee a écrit :Pour ma part, je suis très rassurée que ce genre d'ustensile ne soit que ludique et aimablement détourné dans des parodies rigolotes... Mais je dois être pessimiste :|
je ne fais pas partie de la brigade du respect de l'esprit de Noël, mais tu devrais faire attention Bee, peut être que quelques membres de cette équipe parcourent ce forum , tu pourrais avoir un avertissement car le pessimisme ce n'est pas très « esprit de Noël », ho ho ho!!!
Michelle Paris a écrit :Un petit test pour s' entrainer :mrgreen:
chouette un test, c'est vraiment Noel, merci Michelle.

PS: Moi j'ai fait 70 %

Redflower

Message par Redflower »

Michelle Paris a écrit :Un petit test pour s' entrainer
Oui bon je suis pas douée moi non plus, j'ai pas fait mieux que toi Virginie, 60%, Try again. Ok je repasserai.

Heu au fait le lien avait été donné par Bee dans le premier post !
Enfin je dis ça comme ça hein ;)

haibane

Message par haibane »

j'ai fait 25%
je suis bidon

virginie apprends moi

:oops:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Non tu rigoles Haibane, même moi je suis arrivée à 70%.

t'es un cas désespéré je crois.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

haibane

Message par haibane »

je te jure c'est vrai :cry:

a chaque fois je me dis oo elle/lui c'est pas possible c'est pas parce qu'on les cheveux courts ou autre...

je suis bidon :cry:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Michelle dit que le Gaydar c'est basé sur l'observation. Moi je maintiens que le Gaydar c'est basé sur une compilation de stéréotypes. Tu engranges ces stéréotypes et tu les ressors.

Répondre