[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Galou

Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Galou »

Mes amies l'heure est grave !
Ce que nous craignons depuis maintenant plusieurs semaines vient de se confirmer ce soir... (j'en ai encore mal aux yeux tellement l'image a été violente pour moi :shock: )

Je tiens donc à lancer officiellement l'offensive "NON A PETOR !".

Pour la petite explication tout ceci est venu à la suite d'un délire où Red a commencé à lancer, "non mais de toute façon c'est pas possible ils peuvent pas Petor c'est moche comme surnom..." (en référence au surnom Pepsi donné à Pepa et Silvia). S'en est suivi un dialogue partant dans un drôle de délire et incompréhensible pour les non initiés entre Red et Virginie essayant de trouver tous les moyens de venir à bout de cette relation...
Et là, tout, je dis bien TOUT a été envisagé pour dire non à Petor, même la révolte et l'envoi au combat de célèbres personnages tels que Terminator, Albator ou encore... Michelle Torr (quand je vous disais que les délires sont durs à suivre pour les non initiés...)

Nous voilà donc prêtes et bien accompagnées (et pas par n'importe qui s'il vous plaît ..) pour commencer la lutte !

Image
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

mezitemo

Message par mezitemo »

Mdr cette attaque contre petor ! :mrgreen:

La demande générale d'1 seule personne, euh c'est moi :oops: , mais chica t'es génial. Un vrai bonheur tes résumés....fais gaffe je risque de m'habituer et ne plus pouvoir m'en passer pour les prochains épisodes !! ;) Encore un grand merci!

Bon, concernant nos pepsi nous savons qu'elles vont se remettrent ensemble (si j'ai bien compris les infos données par les 2 actrices, lors des interviews que Galou nous a traduit sur la page consacrée à la série ).
Ceci dit mon avis sur l'épisode, c'est qu'elle souffre beaucoup toutes les 2!
Parce qu'elles n'ont pas pris le temps de parlé en temps et en heures, et dans un état plus propice pour aborder un tel sujet!
Pepa a pété un plomb, a paniqué. Silvia quant à elle s'est emballé trop vite, en mettant la pression à Pepa. Pepa se retrouve à faire n'importe quoi avec cette histoire de liste ! N'oublions pas qu'elle veut bien faire, car elle l'aime sincérement silvia, elle est super maladroite c'est sûre. Le probléme c'est qu'elle ne communique pas, Silvia laisse plus Pepa en placer une ! Bref, Silvia quitte Pepa, et Pepa est dans un tel état de tristesse, de souffrance au moment ou aitor l'a croise, que la gentillesse d'aitor (qui a hésité quand même plusieurs fois), l'emporte, et Pepa craque. C'est un moment de tendresse que Pepa se laisse donner....elle est désemparée, visiblement elle avait bu (ce qui n'aide pas !).
Silvia l'a quitté, elle ne l'a trompe pas, elle nous laisse juste sur les fesses, nous fan des pepsi !!! Je crois qu'à ce moment là ça aurait aussi pu être une autre fille....
Vivement la semaine prochaine, je crois que la réconscilliation est proche!!

BETTE

Message par BETTE »

Merci beaucoup chicaperdida pour cette petite traduction...je comprends un peu mieux les choses..

arf mais cette fin...grrr...j'en revient toujours pas... :o ..

je me ralie à l'attaque contre Petor.. :D

nat

Message par nat »

mais non les filles ca ne peut pas etre finis entre elle elles s aiment elle vont réfléchire chaqu une de son coté et elles vont s apercevoir qu elles se manquent et vont revenir ensemble je l espére sinon je ne regarde plus et merci pour la traduction a chica

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Concernant les avatars de l'équipe, je tiens à préciser que c'est Red, qui, prise d'une insomnie aigüe cette nuit s'est amusée à nous faire combattre l'envahisseur !

Je rends donc à César ce qui est à César ! N'hésitez pas à lui demander de l'aide pour vos travaux, c'était déjà elle les couronnes et les chapeaux de père noël...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Jesson

Message par Jesson »

mezitemo a écrit : Je crois qu'à ce moment là ça aurait aussi pu être une autre fille....
Non justement c'est fait expres que se soit Aitor lol, donneur potentiel lol...
Le seul truc c'est heu moment tendresses mouai moi j'irai pas voir un gars pour ca mais pourquoi pas.
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

céline

Message par céline »

je me rallie à cette noble cause, petor, c'est trop moche, non à petor!

AITOR! CHERCHE PAS, T'AS TORT! :evil: :evil: :evil:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Redflower

Message par Redflower »

Merci Galou d'avoir donné le coup d'envoi de l'offensive anti-Petor !
Pour te remettre de tes émotions je te propose de rerereregarder l'épisode du hangar ou celui de la salle de bain...!

C'est bien les filles, rejoignez-nous !! :D
PETOR, ON N'EST PAS D'ACCORD !!!
Au passage ta signature est extra Céline : "AITOR, CHERCHE PAS, T'AS TORT" ; j'adore ton slogan...!

Petor de toute façon avec un nom pareil c'est même pas possible hein. Non mais sans blague entre Petor et Pepsi y a pas photo non ?? C'est pas classe du tout et en plus ça rime avec mort...

Bon alors grâce à la magnifique affiche de Galou on peut voir certains de nos alliés contre Petor qu'on a dénichés avec Virginie : Albator, Terminator et Michelle Torr (si si elle aussi...!). Mais vous savez quoi ??? Il y en a d'autres qui sont venus se joindre à notre lutte : les vélociraptors ! Si si je vous jure, et ils sont très en colère, car Petor ils n'aiment pas du tout. Youpi avec les dinosaures avec nous, là on va gagner haut la main !!

Image

Vous remarquerez qu'il n'a pas l'air content le dino là... d'ailleurs maintenant il s'appelle Velocipetor...! :mrgreen:

chicaperdida

Message par chicaperdida »

Vive Petor !!!! :mrgreen:

hein ? non rien c'etait juste pour voir ! :D :arrow:
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Avec nos avators, tu ne feras pas long feu, Petor !!!

Répondre