Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chloé-québec

Sportive ?

Message par Chloé-québec »

Bon je me lance ! Moi J'adore le tennis ! J'adore la joueuse Justin Henin. (quelques Belges sur le forum doivent la connaitre) Je joue depuis 5 ans. A part ça.. j'adore lire.

peace

Re: Présentation

Message par peace »

Bon ok un dernier petit post avant d'aller me coucher :P (non non je ne te suis pas ^^ mais j'étais obligé de répondre à ce post !)

Alors moi aussi j'adore le tennis (j'en ai fait juste pendant 1 an en club, maintenant j'en fait que de temps en temps quand je trouve un partenaire).
Par contre je préfère carrément Amélie Mauresmo à Justine Hénin ! (faut dire que depuis qu'Amélie et Justine ne se parlent plus, je l'apprécie moins... lool)
Mais sinon je reconnais qu'elle a un très beau jeu. Sans doute le plus beau jeu du circuit avec celui d'Amélie.
Mais je préfère largement le jeu d'Amélie, et je la préfère aussi en tant que personne.
Bref voila je voulais juste dire ça (histoire de t'embêter un peu ^^:P)

Sinon t'es classée ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

On en a des points en commun!!
Je dois dire que ma joueuse préférée avant était Amélie.. mais maintenant (je sais pas si tu suis les tournois ) mais elle ne se rend pas bien loin... elle est toujours blessée alors...
Je n'étais pas au courant qu'elle et Justine ne se parlaient plus ??
J'aimerais bien jouer au tennis avec toi mes québec-france c'est un peu loin ;)

peace

Message par peace »

Bon allez vraiment le dernier dernier message (j'vais finir par ne pas me coucher si ca continue !lol)

Oui je suis les tournois, et c'est sur qu'en ce moment c'est assez dur pour Amélie, mais elle se donne à fond, j'suis sure qu'elle va revenir à son meilleure niveau. Mais c'est sur que pour l'instant elle va pas très loin dans les tournois donc on a pas trop l'occasion de la voir...

Oui il me semble qu'elles ne sont plus très proche comme avant. Depuis l'Open d'Australie en 2006 quand Justine avait abandonné en finale. Amélie n'avait pas compris pourquoi elle avait fait ça, parce que pour elle une finale de grand Chelem, ça se joue, même si on doit y laisser sa peau.
Enfin après il y a sans doute d'autres raisons plus personnelles ;)

Et pour le tennis c'est quand tu veux !
Si un jour je vais au Québec on s'en fait un ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

Je pense aller en France sérieusement l'été prochain ! ;) Alors tu me donnes ton adresse et on joue lol

peace

Message par peace »

OK ca marche ! :D

Chloé-québec

Ok bye bye bonne nuit ( pour de vrai là)!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Sportives ?

Message par Isabelle B. Price »

Etes-vous sportive ?

Personnellement pas du tout. Je vais au travail en vélo parce que c'est mieux que la voiture, pour mon portefeuille, pour l'environnement et pour ma santé (pas dans cet ordre quoi que) et je prends les escaliers uniquement parce que je pense que la prise excessive de l'ascenseur est le début de la fainéantise.

Mais entre les joueuses de tennis et les coureuses (celles qui font du jogging, tout de suite), j'ai l'impression que vous vous débrouillez plutôt bien question sport, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

manousmile

Re: Sportives ?

Message par manousmile »

Houlaaaaa moi je suis une Faignante Professionnelle !!!! 8-) Et j'assume !!!! :D Je crois que mon corps n'est pas fait pour l'exercice car de suite après il faut que je dorme !!!! Pourtant j'aime bien la natation, le tennis et l'escalade....
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Dénia

Re: Sportives ?

Message par Dénia »

Ben moi c'est comme Isabelle, je prend mon vélo pour allez bosser car ça fait du bien du sport de bon matin !! Enfin disons plutôt que je n'ai pas le choix car je bosse a h et à Paris les transports ne sont pas en marche avant 5h! La depuis peu je me suis remise aux abdos pour me remuscler mon petit bedon :mrgreen: , j'aime bien aussi le step, j'essaie de faire ma dose de sport tous les jours histoire de cramer quelques calories :D

Répondre