[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Bee

Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Bee »

Quelle est donc cette secte très étrange ?

Bon, ne comprenant pas grand chose aux discussions car je fais partie du gang malheureux des non-hispanophones, je ne comprends rien de rien sans l'aide de l'équipe de traduction de choc... J'ai fini par trouver sur le net des montages des premiers épisodes avec Pepa et Silvia. Qu'il semble loin le temps du garage :roll: ...
En plus, j'ai l'impression que les métaphores philosophiques de Don Lorenzo commencent à faire leur effet sur le cerveau embrumé de Pepa : c'est quoi cette histoire de yaourt avec ou sans date de péremption ???
L'amour, ce devrait être comme un pot de yaourt avec une date d'expiration pour qu'on puisse en profiter jusqu'à la dernière minute.... :o Mais, ce qu'il y a de bien à ce que l'amour ne soit pas comme un pot de yaourt, c'est que justement, on peut penser que le pot de yaourt peut durer toujours...
Dites moi que c'est le traducteur qui a fumé... :shock:

Par contre, Silvia est toujours aussi... :oops:

PS : je signe la pétition contre Petor, ça fait trop pétomane : c'est un tue l'amour direct !!!

many87

Message par many87 »

C'est trop triste qu'un couple comme ça se déchire alors qu'elles vont si bien ensemble... Vivement la reconcilliation!! :D
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

BETTE

Message par BETTE »

le nouvel episode est en ligne sur antena3..

bon comme en mon habitude je comprends rien...mais il y a une petite scene qui m'a lair d'etre bien sympathique et emouvante entre pepa et sylvia avec un petit flash back qui fera bien plaisir à certaines je pense (souvenir d'un vote..!)

malheureusement cette petite scene est vite retombée..et l'espoir avec..vive les messageries... :twisted: ... :cry: :cry:

je sais je le demande chaque semaine..mais est ce qu'une petite ame genereuse peut nous faire un petit resume de la conversation entre pepa et sylvia avant que sylvia ecoute le message et la convers aprés la découverte ..... :oops:

merci beaucoup... :oops:

mezitemo

Message par mezitemo »

Et voilà un nouvel épisode pleins de rebondissements !!
Bon moi non plus je comprend pas grand chose, mais l'essentiel est en image pour nos pepsis, et je pense que la discussion entre pepa et silvia aprés la découverte du message par silvia n'est pas si grave .
Je crois que leur Amour est solide, et va survivre !!

céline

Message par céline »

:lol: euh, si c'est quand même un peu grave.
En gros, sur le message, silvia découvre que pepa a couché avec aitor... du coup, elle replaque pepa (again :twisted: deux fois en deux jours, championne) en lui expliquant qu'elle a beaucoup souffert avec lucas, que des gens comme lucas, sarah, ou pepa sont des gens forts, qu'elle sait très bien que pepa pourrait essayer de la reconquérir en lui remplissant son appart de fleurs ou en écrivant son nom sur tous les ponts de madrid, mais que elle, elle est fragile, qu'avec la rupture avec lucas, il lui a fallu des antidépresseurs pour s'en remettre. Donc elle pense qu'il vaut mieux arreter, et surtout, elle demande à pepa de ne pas la suivre, de ne rien faire, de la laisser s'en aller... et pepa a l'air d'accepter ça, en plus, donc ce n'est pas de très bon augure pour le couple :(
voila en très gros ce qu'elles se disent après le message (je ferai une traduction plus fidèle plus tard si personne ne le fait, mais la, je dois aller en stage, l'ame en peine)
je suis triste
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

nat

Message par nat »

je trouve ca nul qu elle se sépare

mezitemo

Message par mezitemo »

Oui oui c'est grave ....j'avais plus ou moins compris de quoi il s'agissait, et aussi ce qu'avait l'air de dire Silvia. Mais comme je suis une éternelle optimiste, et que j'ai toujours pensé que quand un Amour comme ça existe....... et bien elles ne resteront pas séparées longtemps ! C'est dans ce sens là que je voulais dire que ce n'était pas grave :!:

(en même temps il est vrai que des fois, aimer ne suffit pas...)

chicaperdida

Message par chicaperdida »

pour la traduc si vous pouvez attendre la fin de journee,j'ai pas encore vu l'episode, je m'en occuperai en rentrant sinon si quelqu'un veut se lancer ....
enfin gaffe a pas se lancer trop fort non plus, ca peut faire mal ! :D
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?

many87

Message par many87 »

C'est pas possible... Elles vont pas rester séparé longtemps. A mon avis comme Don Lorenzo est malade Silvia va être triste et Pepa va être là pour elle et comme ça elles se remetteront ensemble...enfin j'espère :roll:
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Sarah

Message par Sarah »

C'etait vraiment trop mignon la réconciliation... et BAM pas même le temps de dire ouf que c'etait déjà terminé...enfin bon c'etait prévisible, Silvia qui demande à Pepa de la laissé tranquille et Pepa qui est d'accord avec ca moi je dis non non et non!! Je veux revoir la Pepa du début, la Pepa qui fait tout pour séduire Silvia!!!

Répondre