[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Bee

Re: The L-Word

Message par Bee »

Attention MEGA SPOILERS : si vous ne voulez rien savoir, ne cliquez pas sur ces liens et ne lisez pas ce qui suit...

Saison 6, épisodes 1, 2 et 5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=ciG3YWUGVN4

Épisode 603 :
http://fr.youtube.com/watch?v=WPCfvsUot30

Épisode 605 :
http://fr.youtube.com/watch?v=LZVR3GfWuEg

Ce que nous apprenait Galou se confirme. Mais il y a plus... Regardez !

Mariiie

Message par Mariiie »

MON DIEU !
J'étais déjà complétement accro à Mia kirshner (Jenny) mais là...
:oops: :oops:

chamallow35

Message par chamallow35 »

Oh mon dieu, je veux que la nouvelle saison commence!!!! argh. J'ai écris la suite en blanc pour pas dévoiler pour tout le monde.
J'ai cru que Jenny était morte! bon je l'aime pas, mais ca aurait plombé l'ambiance quand même. Par contre, Jenny et Shane qui couchent ensemble je trouve ca trop hallucinant, c'est bizarre!! Dylan revient, j'adore, j'espère qu'il se repassera quelque chose avce Helena, (ah je viens de finir le troisieme lien, et apparemment il se passe bien un truc entre elles deux :D )
Dire qu'il faut attendre encore plus d'un mois! snif

Pour que The L Word devienne un film, vous pouvez signer cette pétition. Moi j'ai déjà fait mon devoir civique! mdr :)
http://www.ipetitions.com/petition/lwordmovie/

djette90

The L word saison 6 - Carmen & Shane

Message par djette90 »

Bonsoir

De clip en clip le doute s'install, est ce que carmen reviendra dans les L Word.
Est ce que le couple Shane & Carmen reviendra.
Quelqu'un a t'il plus d'information ?

Juste un avant coup que je viens de trouver

http://fr.youtube.com/watch?v=tMGuYJqVU ... re=related

Vos premieres impressions ?

:geek:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

La saison 6 de "The L-Word" a donc débuté aux Etats-Unis. Qu'avons-nous donc appris de ce nouvel épisode ?

Déjà que la réalisatrice Ilene Chaiken a choisi de supprimer tout son potentiel de suspense en dévoilant qui est corps que la police retrouve au début de l'épisode. Je considère que cette erreur est du même ordre que la mort de Dana. Une bévue monumentale.

Ensuite, attention spoiler. Je les écris volontairement en blanc. Pour ne pas prévenir celles qui refusent de savoir :

1°/ Jenny meurt mais plus que tout, elle révèle qu'elle n'est pas amoureuse de Nikki mais de Shane. Shane qui lui a brisé le coeur en baisant Nikki.
2°/ Alice a choisi de rester avec Tasha. Et alors que j'hésitais sur l'intérêt de maintenir cette relation, j'ai tout simplement adoré la manière dont les deux actrices sont proches dans cet épisode. L'attitude d'Alice, la manière dont elle regarde Tasha et lui explique tout ce qu'elle représente. Mais par dessus tout, c'est le fait de voir Tasha enfin détendue, souriante et hilare qui m'a fait craquer. Elle a un de ses sourires Rose Rollins ! Mamamia !
3°/ Bette et Tina reviennent ensemble. Bon c'est du réchauffé, on le savait déjà.
4°/ La clé de bras d'Helena dans le bar. Je veux qu'Helena se batte, je veux qu'Helena se batte. Du sang, du sang, du sang. Non, sérieux, je ne m'y attendait pas mais j'ai adoré. Elle change notre Helena.
5°/ Le désespoir de Shane. Pathétique est le seul adjectif qui me vient à l'esprit. Par contre j'ai aimé le fait que Carmen soit enfin mentionné alors qu'elle semblait ne jamais avoir existé dans la saison précédente.
6°/ Molly, j'ai un peu craqué sur le personnage de Molly. La seule chose qui me rassure c'est d'avoir vu le début avec la mort de Jenny et de savoir qu'elle va retrouver Shane

Personnellement je ne pense pas que Carmen revienne. A quoi bon de toute manière. Cette histoire est de l'histoire ancienne. Elle est définitivement enterrée. Par contre je pense que si les auteurs le veulent, elles peuvent faire quelque chose de très intéressant du personnage de Molly et de la relation qu'elle est prête à accepter pour garder Shane.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

djette90

Message par djette90 »

Pour ma part je trouvais que Shane et Carmen formaient un beau couple. Si pour la dernière saison Shane se case avec Molly pourquoi pas ça serait une bonne transition après l'épisode Carmen.

Pour ce qui est de Bette et Tina, tant de personnes ont souhaité qu'elles se remettent ensemble donc ça serait dommage qu'elles se séparent de nouveau.
Après ce n'est que mon avis.

Et pour Dana, je trouve qu'elle manque dans les dernières saisons même si le film de Jenny la fait revivre à travers quelqu'un d'autre, et l'hommage qu'ils lui ont fait dans la dernière saison.

Un personnage que j'aurais aimer revoir ça aurait été Marina et vous ?

lark

Message par lark »

C'est vrai que tout n'est pas bon dans cette serie mais comme on a pas grand chose d'autre à y opposer, Julie Lescault ? Diane , femme flic.... il faut remercier à genoux les américaines de produire L Word !!!! Qui a des info sur la saison 6 ? j'ai la 1-2-3 en DVD et la 4 et la 5 en anglais et je suis prète à la regarder en italien ou en espagnol si il faut, pas en russe ou en chinois, là j'ai des lacunes, lol

AllegrA

Message par AllegrA »

Est-ce que je suis la seule ou il y'en a d'autres qui sont méga super excitées parce que demain c'est le grand jour tant attendu :lol: .
Je déteste savoir les choses à l'avance du coup j'ai évité quasiment tous les spoilers sauf celui pour Jenny (dure à éviter malheureusement), maintenant j'ai hâte. :roll:
Home is where I plug-in my laptop

chamallow35

Message par chamallow35 »

Oui trop contente aussi!! Trop hâte, même si j'ai déjà regardé les spoilers. Ce sera dur encore d'attendre une semaine entre chaque. :(

manousmile

Message par manousmile »

je viens de découvrir que mon site de série en streaming préférer vient de rajouter "the L word" dans ça liste!!!! :shock: :D

trop bien c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pour les lesbienne ;) :mrgreen:

car je part du principe que plus il y a de visibilité mieux c'est ....oui je sais les lesbienne de l word sont assez spéciale et ne représente pas le 3/4 de la communauté mais ça a au moins le mérite d'exister et de parler d'histoire de cul entre fille!!! et sans complexe en plus....je suis sur que ça peut faire avancer le chmilblique :mrgreen:

je met le lien là mais si j'ai pas le droit enlevez le et passer moi un mp pour l'avoir ;)

http://www.monblog.ch/shimux/?p=200902121319313
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre