L'épisode sera diffusé jeudi prochain sur e4 à 10h GMT.
C'est bien Emily que Naomi embrasse. Y a aucun doute. Faut pas se fier au grain de beauté, au pansement ou à la coiffure des jumelles mais à leurs différences physiologiques car Emily se fait passer ou Katie dans une bonne partie de cet épisode (et vice-versa).
Globalement d'après toutes les preview et trailers de l'episode 9 :
Scène avec JJ, freddie et Emily ou comme on s'en doutait JJ n'a pas pu fermer sa gueule sur sa nuit avec Em en l'avouant à Freddie qui va certainement en toucher deux mots à Katie, volontairement ou non, et qui va y voir une ouverture pour nier l'homosexualité de sa sœur.
Katie demande à Emily de se déguiser car elle a honte de se montrer en public même si elle doit passer un examen.
Au lycée, c'est la scène du baiser Naomily puis (chez Naomi je suppose, je les vois mal s'envoyer en l'air à deux pas de Katie ^^) Emily souhaite aller au bal avec Naomi qui refuse. C'est surement après qu'elle chiale sur Thomas (un vrai ami celui-là).
La discussion des deux sœurs pourraient se placer avant ou après cette scène, je sais pas.
Les discussions entre Katie et Naomi sont aussi difficiles à situer mais nous en apprennent beaucoup sur les peurs et motivations de Katie qui tient vraiment à tout garder sous contrôle (que ce soit sa sœur ou son image) :
Scène 1
K -"You can't lover as much I love her!"
N-"Are you sure of that?"
Scène 2
K-"She's mine!"
Bref, en apprenant que Em et JJ ont couché ensemble, Katie va tout faire pour enticher ces deux-là au bal. Bien sûr, Em persuadée que Naomi ne veut rien assumer va accepter le RDV à 4 proposé par sa charmante sœur.
Et c'est là que Naomi apparait au bal. Sait-elle ou pas encore à ce moment là ce qui s'est passé avec JJ? Parce qu'on doute pas que Katie a du se faire un plaisir de le répéter
Enfin, y a la scène où Katie surement à court d'arguments pour faire fléchir Naomi décide d'utiliser la violence pour s'assurer que sa soeur reste sa propriété (she's my sister!).