[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
manousmile

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par manousmile »

haaaaa tu me rassure la!!! parce que c'est pas possible quelle veuille embrasser katy!!! :shock:

moi aussi j'ai vus les extraits, c'est pour ça que je me languis trop j'espère quand même que ça vas bien finir cette histoire!!! j'ai besoin de ma dose de fleur bleu lesbien moi ;)

au fait tu les a vus ou tes extraits??? moi c'est sur E4...
et comme tu sais que c'est Emily et pas Katy??? :D

voila...je suis devenus adict!!! :roll:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

naoly

Message par naoly »

Sur E4 aussi :D Je sais que c'est Emily parce que j'ai lu les commentaires sur la vidéo de youtube, c'est pas sûr 100% mais espérons-le :D
The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it.

manousmile

Message par manousmile »

naoly a écrit :Sur E4 aussi :D Je sais que c'est Emily parce que j'ai lu les commentaires sur la vidéo de youtube, c'est pas sûr 100% mais espérons-le :D
:D :D
ok je vois qu'on à les même référence!!! :mrgreen: ben espérons le aussi!!!!

pffff katy!!!! :roll: elle est cruche elle...mais bon c'est vrais qu'elle mérite pas ce qui lui arrive !!!! faut être moins c...aussi ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

céline

Message par céline »

euh... vous avez bien regardé le trailer de l'épisode 9? ici
:|

je le trouve très ambigu, et katy, naomi et emily toutes en train de chouiner, des images très rapides, emily coiffée/habillée comme Katy, et l'inverse, je sais pas qui embrasse qui, on aurait vraiment juré que c'est Katie qu'embrasse Naomi (!
...rahhhhhhhhhhhhhh ça m'énerve je m'imagine des trucs... Vivement jeudi!
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

peace

Message par peace »

Arghhh il est horrible ce trailer !!

Enfin celle qui embrasse Naomi elle a quand même un pansement sur la tempe, donc a priori c'est Katie non ?
En tout cas elles chialent toutes et on vraiment des têtes de déterrées, alors pas évident de les reconnaître !
Puis vu que je comprend rien au peu qu'elles disent ben... ça aide pas !
Naomi dit quoi juste avant qu'une des jumelles l'embrasse ? :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

naoly

Message par naoly »

Naomi dit: I can't stand this --> Je ne peux pas le supporter, la question est quoi? :lol:
Katie est vraiment horrible, elle dit que c'est SA soeur, que Naomi doit la laisser tranquille et que personne pourra l'aimer comme elle.

Vous m'avez mit le doute là, je sais plus si c'est Katie ou Emily!! J'ai fait attention à la coiffure, quand Naomi l'embrasse, Emily/Katie a la frange du côté gauche et à la fin de la vidéo on les voit ensemble et Emily a la frange de l'autre côté puis elles n'ont pas de pansement :!: :!:
The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it.

céline

Message par céline »

peace a écrit :

Naomi dit quoi juste avant qu'une des jumelles l'embrasse ? :?
elle dit: i can't stand this.

ce que je trouve plus horrible, c'est quand Katy dit à sa soeur qu'elle n'est pas gay, juste stupide. Muahahahaha c'est tellement méchant et gratuit!
Enfin, bref, un vraie garce, cette cruche :twisted:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

many87

Message par many87 »

En tout cas pour ma part j'ai hâte de voir l'épisode et j'espère que tout va bien finir pour emily et naomi!
A ce propos est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'épisode 9 a déjà était diffusé? Si oui ou on peut le voir et sinon quand est ce qu'il sera diffusé?
Merci beaucoup! :)
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Ruth Jamison

Message par Ruth Jamison »

L'épisode sera diffusé jeudi prochain sur e4 à 10h GMT.

C'est bien Emily que Naomi embrasse. Y a aucun doute. Faut pas se fier au grain de beauté, au pansement ou à la coiffure des jumelles mais à leurs différences physiologiques car Emily se fait passer ou Katie dans une bonne partie de cet épisode (et vice-versa).

Globalement d'après toutes les preview et trailers de l'episode 9 :
Scène avec JJ, freddie et Emily ou comme on s'en doutait JJ n'a pas pu fermer sa gueule sur sa nuit avec Em en l'avouant à Freddie qui va certainement en toucher deux mots à Katie, volontairement ou non, et qui va y voir une ouverture pour nier l'homosexualité de sa sœur.
Katie demande à Emily de se déguiser car elle a honte de se montrer en public même si elle doit passer un examen.
Au lycée, c'est la scène du baiser Naomily puis (chez Naomi je suppose, je les vois mal s'envoyer en l'air à deux pas de Katie ^^) Emily souhaite aller au bal avec Naomi qui refuse. C'est surement après qu'elle chiale sur Thomas (un vrai ami celui-là).
La discussion des deux sœurs pourraient se placer avant ou après cette scène, je sais pas.
Les discussions entre Katie et Naomi sont aussi difficiles à situer mais nous en apprennent beaucoup sur les peurs et motivations de Katie qui tient vraiment à tout garder sous contrôle (que ce soit sa sœur ou son image) :
Scène 1
K -"You can't lover as much I love her!"
N-"Are you sure of that?"
Scène 2
K-"She's mine!"

Bref, en apprenant que Em et JJ ont couché ensemble, Katie va tout faire pour enticher ces deux-là au bal. Bien sûr, Em persuadée que Naomi ne veut rien assumer va accepter le RDV à 4 proposé par sa charmante sœur.
Et c'est là que Naomi apparait au bal. Sait-elle ou pas encore à ce moment là ce qui s'est passé avec JJ? Parce qu'on doute pas que Katie a du se faire un plaisir de le répéter :lol:
Enfin, y a la scène où Katie surement à court d'arguments pour faire fléchir Naomi décide d'utiliser la violence pour s'assurer que sa soeur reste sa propriété (she's my sister!).

many87

Message par many87 »

Merci beaucoup pour l'info!
Vivement jeudi! Cet épisode promet de bon moment j'ai trop hâte!
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Répondre