[Série] Sugar Rush

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
came

Re: [Série] Sugar Rush

Message par came »

oze a écrit : Et puis, la série est tellement courte, on ignore un peu l'histoire de Kim et Sugar, c'était peut être un vrai chaton avant. :lol:
lol je ne suis pas de ceux qui pensent que l'on peut changer du tout au tout malheureusement! Je pense juste que l'on peut évoluer (heureusement d'ailleurs) mais passer d'une fille adorable, généreuse, effacée et altruiste à... Sugar :? Arf j'y crois pas.
Saint est quand même géniale j'approuve le choix de Kim! :D J'ai quand même eu un peu peur à un moment, quand Kim parle avec Sugar dans les derniers épisodes, qu'elles parlent de leur relation, j'ai eu l'impression qu'elle allaient se remettre ensemble... Arg!! :shock:
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

titouille

Message par titouille »

Moi franchement j'ai cru que l'épisode allé se finir comme ça, quand elles sont dans le café, le regard de Sugar est quand même douteux. ;) Moi je pense que Sugar l'aime mais qu'elle est pas dans le trip lesbien de Kim. Saint est très bien et plutôt ange que démon si on la compare à Sugar, mais je pense que la façon d'être de Sugar à un côté très ecxitant pour Kim. Si Sugar avait voulu d'elle dans une éventuelle saison 3 je suis pas sur que Kim serait resté avec Saint. :shock:

C'est dommage d'ailleurs qu'il y est pas eu d'autre saison parce que franchement j'aurais bien aimé voir comment le frère de Kim allé évolué. Et surtout la sexualité de ses parents, je me demande comment je serais si mes parents étaient comme ça. :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

oze

Message par oze »

came a écrit :
oze a écrit : Et puis, la série est tellement courte, on ignore un peu l'histoire de Kim et Sugar, c'était peut être un vrai chaton avant. :lol:
lol je ne suis pas de ceux qui pensent que l'on peut changer du tout au tout malheureusement! Je pense juste que l'on peut évoluer (heureusement d'ailleurs) mais passer d'une fille adorable, généreuse, effacée et altruiste à... Sugar :? Arf j'y crois pas.
oh c'était juste une supposition, mais ce que je veux dire, c'est qu'elles ont une histoire bien plus longue que ce qu'on voit donc y sûrement pleins d'autres raisons à cet amour ^^
Image

came

Message par came »

Ah il manque vraiment une 3ième saison!!
Trop de questions restent en suspens c'est dommage.

Je trouve l'amour irrationnel, donc ça ne me choque pas trop que Kim se soit éprise de Sugar, puisque l'on ne peut pas choisir la personne de laquelle on va tomber amoureuse. Mais je suis bien heureuse que Kim soit passée à autre chose par la suite :D

Je crois qu'une des questions qui me taraudent le plus c'est : est-ce que Sugar est vraiment tombée amoureuse de Kim, comme on peut le penser par son côté jaloux dans la saison 2, ou encore par le regard qu'elle jette à Kim quand elles sont dans le café, ou est-ce que c'était juste une expérience qui n'a pas laissé plus de traces que ça? :?

Parce que ce que ça laisse entendre c'est qu'effectivement elle ressentait quelque chose pour Kim quand elles ont franchi le pas dans l'hotel, mais d'un autre côté, si c'était important pour elle, alors elle n'a pas pu "virer hétéro" à nouveau juste après.

D'où mon interrogation pour la suite : est-ce que Sugar se serait tournée vers les femmes?
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

came a écrit :Ah il manque vraiment une 3ième saison!!
Trop de questions restent en suspens c'est dommage.

D'où mon interrogation pour la suite : est-ce que Sugar se serait tournée vers les femmes?

C'est la magie de la télévision, ils nous font aimer, voir adorer un truc pour nous le retirer 5 min après.

Je vois plus Sugar en tant que bisexuelle, au-delà de son apparence superficielle j'aurais tendance à penser qu'elle ne s'arrêterait pas au sexe de la personne et puis vu la quantité d'hommes avec qui elle est sortie, elle doit quand même les apprécier un minimum... En tout cas, je ne la vois pas "seulement" homo.
Image

alexandraki

Message par alexandraki »

Moi aussi j'adore Sugar Rush :) J'ai adoré la liberté de ton de la série, la réalisation et l'actrice Olivia Hallinan (Kim) est sensationnelle!
En ce qui me concerne, Sugar est hétéro. Mais elle est tombée sur tant de connards qu'à un moment je pense qu'elle a eu un moment d'égarement d'ado proche de sa meilleure amie qui, elle, ne la traitait pas comme une sal*** et qui lui vouait une passion aveugle. Dans la saison 2, elle se montre jalouse parce qu'elle a peur de perdre l'amitié de la seule personne au monde qui s'intéresse à elle.
Dans le dernier épisode de la saison 2, elle laisse Kim l'embrasser probablement parce que Saint est "out of the picture" momentanément et qu'elles vivent de nouveau un grand moment de complicité comme au bon vieux temps.
C'est comme ça que je vois les choses....
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

came

Message par came »

alexandraki a écrit : En ce qui me concerne, Sugar est hétéro. Mais elle est tombée sur tant de connards qu'à un moment je pense qu'elle a eu un moment d'égarement d'ado proche de sa meilleure amie qui, elle, ne la traitait pas comme une sal*** et qui lui vouait une passion aveugle.
Ca se tient, je ne la vois pas renoncer aux hommes non plus (dixit oze ;) ), hétéro ou bisexuelle... Telle est la question!

Ce qui me fait d'ailleurs penser au film "imagine me and you" dans lequel ils répètent souvent
"Elle est bisexuelle
- Elle est gay quoi
-Non c'est pas pareil"
Dans un autre film (dont je ne me souviens plus le nom malheureusement, un film irlandais je crois...En tout cas en version originale leur accent était bizarre :? ) l'un des personnages principal disait que 10% de la population était hétéro, 10% gay et les 80% restants étaient bisexuels...
Mais c'est un autre sujet!
(Paul Auster)

oze

Message par oze »

Je suis finalement assez d'accord avec vous deux. Du coup, on en revient au même point, il nous aurait fallu un troisième saison...

Et je suis à fond pour la théorie de la bisexualité de 80% de la population :mrgreen: (faudrait l'expliquer à l'extrême droite et Christian Vanneste...)
Image

came

Message par came »

oze a écrit : Et je suis à fond pour la théorie de la bisexualité de 80% de la population :mrgreen: (faudrait l'expliquer à l'extrême droite et Christian Vanneste...)
mdr ce serait juste excellent que ce soit prouvé scientifiquement, histoire de voir quelle tête ils feraient!
On sent que tu es bisexuelle Oze, je me trompe? (Permis de ne pas répondre bien sûr... Parce que je suis vraiment trop sympa :mrgreen: )

Perso je pense quand même que dans ces 80% il y a ceux qui voudraient tester, un peu comme Sugar, mais qui préfèrent clairement les hommes, et inversement.

Vous croyez qu'il y a déjà un sujet de créé sur la bisexualité?
(Paul Auster)

umbre

Message par umbre »

Oze, t'es du Nord ou Christian Vanneste a dépassé les frontières de Tourcoing par ses discours.

Répondre