[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
oze

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par oze »

Je viens de voir un bout du 8x09 et c'est vrai que ça change les cheveux mais bon c'est pas rouquin non plus :mrgreen: (j'adore sa coiffure par contre).

L'histoire des fantasmes était super mignonne, j'ai hâte de voir le suite !!

Puis la fonte des glaces, y a déjà pleins de scientifiques qui sont dessus, c'est pas un microclimat au-dessus de San Antonio qui va tout changer. :P (et puis on s'en fiche, LHDP c'est plus important)

Par contre, Sarah commence à me fatiguer à pas se décider !

@langedelest: Pepsi English

t'as tous les passages de Silvia et Pepa sous-titrés en anglais, c'est pratique pour ceux qui parlent pas très bien espagnol et se débrouillent mieux en anglais

perso je suis une quiche en espagnol, même après 8 ans de cours ca m'empêche pas de regarder sans les sous-titres quand j'en ai marre d'attendre (certaines scènes se passent de commentaires de toute façon!)
Image

Redflower

Message par Redflower »

oze a écrit :@langedelest: Pepsi English

t'as tous les passages de Silvia et Pepa sous-titrés en anglais, c'est pratique pour ceux qui parlent pas très bien espagnol et se débrouillent mieux en anglais

perso je suis une quiche en espagnol, même après 8 ans de cours ca m'empêche pas de regarder sans les sous-titres quand j'en ai marre d'attendre (certaines scènes se passent de commentaires de toute façon!)
Pssst Oze, regarde plutôt ce lien-là, c'est encore mieux car c'est sous-titré en français...! On a recommencé la diffusion des extraits sur le site avec la nouvelle saison (chaque semaine deux extraits sont diffusés)... et là il y a de l'eau dans le gaz entre Pepa et Silvia.

D'ailleurs l'occasion de rappeler que les vidéos LHDP, c'est un travail en équipe : si vous avez chaque semaine des extraits, c'est grâce à Galou et Lindsay (Céline sur le site) qui font les traductions, puis à Michelle qui relit et propose d'autres tournures, ensuite j'extermine les fautes d'orthographes, puis Virginie, Fifi et Isa s'occupent de l'incrustation des sous-titres (ce qui n'est pas toujours facile au passage, surtout quand les persos parlent hyper vite...!).

oze

Message par oze »

J'admire votre travail, c'est juste que Pepsienglish est un peu plus en avance ^^
Mais je conserve tout de même précieusement le lien sous le coude :mrgreen:
Image

BETTE

Message par BETTE »

aie! aie !...le dernier episode est dejà en ligne....oui oui le mariage Pepsi...tres caliente....

apparement l'episode du mariage est en 2 parties...ce soir l'episode 103 est en ligne...la suite mercredi prochain apparement..

je n'ai pas tout compris...mais bien sur le resumé du prochain episode m'a fait peur..

dans los hombres de paco un mariage ne peut se passer normalement...non pas silviaaa...please !

céline

Message par céline »

silvia mince quoi!
bon, en tout cas, le fameux mariage, je m'attendais à un truc tranquille, une lune de miel sensuelle, et compagnie...*Et ben donc, je pense plus qu'on aura droit au couple de niais (avec le retour de lucas), et à un remake de rambo. Avec Silvia en victime.
Je suis triste.
(promis j'écrirai un commentaire plus constructif demain)

EDIT: c'est pas beau les gros mots
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Bee

Message par Bee »

Voici un morceau très beau de l'épisode 103, en partie sous-titré en anglais pour les nulles en espagnol (comme moi :? )...
J'adore cette présentation de la vie à deux par Sylvia et surtout sa vision de sa rencontre avec Pepa. Que de très bons souvenirs... un extrait qui devrait réunir les fans de la "chair de poule" et celles du "hangar" ;)

http://www.youtube.com/watch?v=NttGrc3RJck

langedelest

Message par langedelest »

Waouwwwwwwww je viens de regarder les extraits de l'épisode 103 hummm ça fait rêver....vivement qu'ils soient en français moi je dis :D
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

salska

Message par salska »

Bonsoir je viens de regarder le dernier épisode de LHDP (amor a bocajarro), sur l'annonce du prochain épisode on voit silvia se faire tirer dessus, quelqu'un a t il des infos sur la prochaine saison ? Je me dis que si elle n'apparait pas sur le casting de la saison suivante c'est qu'il l'auront faite mourir...
:cry:

many87

Message par many87 »

J'ai lu sur un site espagnol qu'ils devaient y avoir 4 morts dans ce dernier épisode et apparemment se serait Montoya, Kike, Nelson et malheureusement Silvia...
J'espère que c'était une rumeur fondé sur de fausses infos...
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

céline

Message par céline »

many87 a écrit :J'ai lu sur un site espagnol qu'ils devaient y avoir 4 morts dans ce dernier épisode et apparemment se serait Montoya, Kike, Nelson et malheureusement Silvia...
J'espère que c'était une rumeur fondé sur de fausses infos...
Je vais peut être briser tes illusions, moi aussi, j'aurais préféré que ce soit les niais + Lucas qui y passent (avec quique tiens, il sert tellement à rien).
Mais bon, je cite la societé de production de LHDP, globomedia: "el melodrama retiene mas al publico que la comedia " (le mélodrame retient plus le public que la comédie).
Je doute fort de cette affirmation, mais moi, si je voulais faire du mélodrame, à un épisode de mariage, j'aurais fait mourir une des mariée.
Je suis triste :(
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Répondre