[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Redflower

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par Redflower »

Non là je dis qu'il faut rester optimiste les filles !!!

Donc voilà comme j'adore donner des pronostics qui au final se révèlent être mauvais, mais qui correspondent à ce que j'ai envie de voir, je dis donc que les 4 morts seront Lucas et trois méchants : 1+3 = 4 morts.

ça permettrait de résoudre d'un même coup l'envie de partir de la série de l'acteur qui joue Lucas, et le triangle amoureux Lucas-Sara-Aitor (j'imagine déjà la saison prochaine avec Sara qui vit dans le souvenir de son époux décédé, mais qui en même temps est attiré par Aitor, je vois déjà le truc). Et puis pour les méchants, ben ils avaient qu'a pas être méchants et puis voilà.

Mais Silvia j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent nous faire croire à sa mort. Pourquoi la montrer dans la bande-annonce avec une balle dans le ventre autrement ? Non pour moi ils ont voulu "retenir l'attention du public avec le mélodramatique" avec la bande-annonce. Ou alors ils vont finir l'épisode avec cette image, genre elle va mourir ou non ?? Il veulent juste nous faire une petite frayeur d'après moi... Enfin j'espère...!

many87

Message par many87 »

Sa c'est un scénario qui me plaît bien mais ya juste un problème c'est que les 4 morts c'est 4 personnage principaux... C'est pour renouveler le casting pour la saison prochaine. Pour ma part moi je ferais mourir aitor et lucas et puis curtis et kike parceque c'est ceux que j'aime le moins lol. Mais franchement je trouve sa abusé que une fois que silvia et pepa sont heureuse ils tuent silvia c'est pas juste... :cry:
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Andrea

Message par Andrea »

Nonnnnn les filles,

Nous devons restées positive! car juste à y pensé, j'ai les larmes aux yeux. Et puis Silvia est une femmes forte, elle a déjà reçu une balle dans le ventre quand elle étaient en couple avec Montoya, remember? Si notre belle Silvia meurt, j'arrête d'écouter la série point-bare :x

Yukimi

Message par Yukimi »

En tout cas, ce "desenlace" met l'eau à la bouche.

Lucas is back. Je me souviens avoir lu un article lorsque j'étais en Espagne, il y a trois mois. Hugo silva disait vouloir se tourner vers le cinéma mais si les portes restaient fermées, il ne reviendrait que sur le petit écran pour interpréter le rôle de sa vie : Lucas Fernandez.

Se basant sur cette interview, je ne pense pas que Lucas fera partie d'un des morts puisque les projets cinéma de l'acteur ne se bousculent pas. Qui plus est, scénaristiquement, cela ne me plairait guère. Sara, ne sachant choisir, prend celui qui reste en vie. Mouais,...ça montrerait que les scénaristes n'ont pas su géré leur trame et qu'ils usent d'un raccourci trop facile à mon goût.

Pour Silvia, les rumeurs fusent de toutes parts. Savoir le vrai du faux reste impossible. Vamos a ver ! Quoiqu'il en soit, je respecte le choix de l'actrice quel qui soit. Elle a des projets sur le côté et je pourrais comprendre qu'elle veuille passer à autre chose que LHDP (même si rien ne le confirme pour le moment). Mais c'est sûr que si Silvia meurt, ouf, le scénario va en prendre un sacré coup ! Pepa-Silvia est devenu un phénomène qui dépasse les frontières et les producteurs en sont plus que conscients. Dur dur de ne pas voir son audimat s'effondrer en cas de mort de Silvia :shock: sauf si Carolina Cerezuela (alias Vero dans Hospital central) rejoint le casting :lol:

Dans mon scénario imaginaire : je vois Silvia au bord de la mort, le cerveau plus oxygéné, séquelles cérébrales amenant à une amnésie. Du style, en se réveillant, elle ne souvient plus de rien suivant son mariage avec Lucas (ni la perte de son enfant, ni de son aventure avec Pepa). Ca pourrait s'avérer... tordu. :mrgreen:

Avec comme morts :
-Mariano si Lucas ne passe pas l'arme à gauche. Je sens qu'une mort doit au moins concerné un membre du trio Paco-Mariano-Lucas :P
-Quique et nelson (servent à rien ceux-là :roll: )
-Montoya ( :cry: )

Quoiqu'il en soit, j'aimerais pas me trouver face à une Pepa armée en mode "Kill el gordo". La mafia n'a qu'à bien se tenir :mrgreen:

Galou

Message par Galou »

Les filles soyons prévoyantes pour ce soir :

Je vous laisse différentes choses qui peuvent s'avérer utiles en cas de problèmes :

- Un truc que vous avez toujours gardé et qui vous sert à rien : cet objet vous sera des plus utile car si un truc vous énerve il servira de parfait substitut, ainsi non ce n'est pas votre cher ordinateur qui passera par la fenêtre mais ledit objet ! (je sais pas moi au hasard si les "niais" (Sara et Aitor apparaissent trop à l'écran, je les supporte plus moi...)

- Un défibrillateur : vous êtes comme moi, vous avez vu les bandes annonces, l'annonce de la production, 4 morts, 4 MORTS parmi les protagonistes !! Si votre coeur vous joue des tours, l'objet sera là tout près de nous, au cas ou... Céline fera une formation express pour qu'on apprenne toutes à s'en servir (faut bien que ça serve d'avoir une étudiante en médecine dans l'équipe...).

- Dans le meilleur des cas, vous trouverez dans la porte du frigo au fond à droite des bouteilles de champagne ! Ca c'est si le couple Pepa-Silvia survit, m'en fou des autres peuvent creuver du moment qu'elles survivent (bien que éviter de toucher à Paco, DL et Pove, ça serait moins marrant sans eux...).

- Dans le piiiiiiiiiiiiiiiiiiiire des cas : une boîte de mouchoirs, un pot de glace, une tablette de chocolat, et le DVD de I can't Think Straight... Si vous devez toucher à un de ces 4 objets quelque chose me dit qu'on aura moins de boulot en traduction la saison prochaine... :|
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

céline

Message par céline »

Galou a écrit :- Un défibrillateur : vous êtes comme moi, vous avez vu les bandes annonces, l'annonce de la production, 4 morts, 4 MORTS parmi les protagonistes !! Si votre coeur vous joue des tours, l'objet sera là tout près de nous, au cas ou... Céline fera une formation express pour qu'on apprenne toutes à s'en servir (faut bien que ça serve d'avoir une étudiante en médecine dans l'équipe...).
:geek:

ah le devoir m'appelle!
Bon, alors c'est très simple, en cas d'arrêt cardio-circulatoire chez Silvia, ce soir, à défaut de pouvoir la ranimer à force de massages cardiaques et autres manoeuvres ventilatoires, vous pourrez vous réanimer vous, pauvres fans dont le coeur s'arrêtera d'indignation devant ces ficelles scénaristiques absurdes.

Pour cela, il suffit d'allumer votre défibrillateur automatique, et de suivre les instructions qu'il délivrera, car oui, les défibrillateurs automatiques parlent, ce qui est bien pratique quand on veut faire la conversation, ou alors qu'on n'a aucune idée de leur mode de fonctionnement, ils expliquent.

Les plus imprudentes répliqueront qu'elles n'ont pas de défibrillateur automatique à domicile (rhoooooo), comment faire pour survivre à ce coup de couteau que nous planteront certainement les producteurs dans le dos?

Très simple, en utilisant une technique alternative apprise chez les sioux, la défibrillation manuelle, aussi appelée sobrement coup de poing sternal, qui consiste en... un coup de poing sur le sternum.

:ugeek:

Sinon, moi, pour parer à l'apparition à l'écran des niais, j'ai des petites boulettes en papier que je leur jette dessus (c'est inutile, mais ça me fait rire), les bouteilles de champagne, ça peut toujours servir, (j'en ai plein le frigo, pour fêter leurs retrouvailles au paradis (oui, car les dernières rumeurs seraient que les deux vont y passer), et le choco, la glace, la glace au choco, les mouchoirs...c'est mon kit habituel de LHDP.
Fin prête! M-45 (comment ça je suis hystérique?)
:twisted:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

BETTE

Message par BETTE »

voilà il est une heure du mat..je viens de finir le visionage de ce dernier episode...

que dire...rien...il n'y a meme pas de resumé à faire....me voilà à pleurer devant l'ecran....oui c'est con je m'en remet pas de ce final...

pourquoi ça....malheureusement le pepsi est mis dans un placard...adieu pepsi..ou plutot notre petite rouquine...

je ne sais pas si c'est le souhait de l'actrice ou du producteur...mais je trouve ça con !

encore une serie que s'envole à mes yeux....

metoo

Message par metoo »

Bon ben désolé de tomber comme un s'veux sur la soupe... mais c'est où que vous regardez les épisodes, sur quelle chaine ? et c'est quand que ça recommence ???

Je suis une nouvelle frapadingue de la série mais jusqu'à maintenant je n'ai vu que quelques épisodes (principalement ceux de Pepa y Silvia, of course...) et dans le désordre en allant à la pèche sur You Tube ou bien ici. Et je ne veux surtout pas rater la suite, même si ça à l'air dramatique ce que vous racontez là!!!

Y ONT PAS INTERET A TOUCHER SILVIA SINON J'REPONDS PLUS DE RIEN!!!! CA VA SAIGNER NON DE D....!!!!!!!!!!!!!!

Si c'est ça, c'est effectivement la totale qui va me falloir: objet sous la main (mon aspirateur tient... c'est vrai que ça sert mais j'en ai marre de voir sa tronche toutes les semaines y m'agace...),défibrilateur, à la place des mouchoirs je prendrai mes rideaux (y m'agacent aussi mais j'sais pas pourquoi!...), et pis j'remplacerai la tablette de choc par une bonne grosse raclette histoire de me faire éclater la panse....

Sordide tout ça :shock: :cry:
chicas, chicas, chicas...

céline

Message par céline »

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!

bon,

je suis bon public, j'avais les larmes aux yeux.
En même temps...
Marian aguilera est vraiment une très bonne actrice. Et le moment de sa mort, vraiment... quand Sivia comprend qu'elle va y passer, et que très bravement, elle remercie tout le monde... Et qu'à la toute fin, elle regarde sa femme, et qu'elle s'en va, sa belle robe de mariée toute tachée, dans une mare de sang.
C'était vraiment horrible, comme mort. Affreux.
je ne sais pas comment réagir, je suis vraiment fan des pepsi. Pour tout ce qu'elles m'ont apporté, et pour ce qu'elle apporteront aux autres séries (soyez moins coincés, bordel! Un couple de lesbiennes est un couple comme un autre. Avec des problèmes de lesbiennes, certes). C'est un modèle de visibilité dans les séries, vous voyez comment?
Et je suis archi fan de Marian dans la série, de la manière dont elle a réussi à mener le rôle de silvia avec brio, de l'alchimie qu'elle avait avec l'actrice Laura Sanchez... ne plus la voir dans ce rôle est vraiment dommage.
Et pis quand même...LHDP, c'est grâce à cette série que j'ai connu le forum, et plus si affinité.
Donc voilà...
Certains diront que de toutes les façons, les scénaristes ne savaient pas où mener la relation... Que la finir sur une mort le jour du mariage, c'était la sublimer... Ils auront surement raison. mais bon :|
je suis vraiment triste.

Pendant ce temps là, les niais sont tous en vie, hein -_-

bon et pis la mort de quique et nelson c'était bien ridicule

Edit: spoiler
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

umbre

Message par umbre »

C'est pas vrai :o

Répondre