[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
- micyol
Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7
J'adore Pepa......mais avec la mort de Silvia, pour moi c'est la fin de cette série. La vengence de Pepa; c'est probablement l'avenue que vont emprunter les auteurs. Pas très original.
Et JE NE VEUX PAS que quelqu'une remplace Silvia dans le coeur de Pepa, elles s'aimaient trop.....
Je suis tellement triste, et je me sent un peu riddicule en même temps. Après tout ce n'est que de la télé.
Et JE NE VEUX PAS que quelqu'une remplace Silvia dans le coeur de Pepa, elles s'aimaient trop.....
Je suis tellement triste, et je me sent un peu riddicule en même temps. Après tout ce n'est que de la télé.
- metoo
NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai même pas eu le temps de "déguster" cette série comme il se doit et dans l'ordre! C'était tellement beau...
Au début je n'avais d'yeux que pour Pepa si belle, pétillante et espiègle, puis petit à petit la profondeur du regard de Silvia, sa retenue, sa force de caractère, sa beauté, son petit air de mine de rien m'ont complètement envoutée aussi. Et quelle relation, y avait tout: de l'amour, de la tendresse, de la complicité, de l'humour, des clashs,... on y croyait vraiment. AHHHHHHHHHHHH
J'ai mangé toute ma raclette et au lieu de me réconforter ça m'a juste donné envie de vomir. Bien fait pour moi...
De toute façon moi je dis qu'ils ont fait disparaître Silvia parce quils se sont rendus compte que toutes les femmes allaient devenir lesbiennes à cause de Pepa et Silvia!
Moi c'est pareil j'ai pas envie que Silvia soit remplacée, c'était Pepa et Silvia et personne d'autre...
Bon, à part ça, je reviens malgré tout à la charge. Pardon de faire ma chieuse encore une fois, je sais que l'heure est grave, mais j'ai toujours pas eu ma réponse...
Je sais, j'vais pas faire mieux que le petit mioche qui trouve rien de plus intéressant au moment crucial du film que de lâcher un : "maman pipi!..." , MAIS:
où c'est-y Bon sang de bonsoir que vous regardez les épisodes de cette dernière saison (et les autres) ???? quelle chaine, quel site....?
Siou plait ne me laissez pas comme ça
J'ai même pas eu le temps de "déguster" cette série comme il se doit et dans l'ordre! C'était tellement beau...
Au début je n'avais d'yeux que pour Pepa si belle, pétillante et espiègle, puis petit à petit la profondeur du regard de Silvia, sa retenue, sa force de caractère, sa beauté, son petit air de mine de rien m'ont complètement envoutée aussi. Et quelle relation, y avait tout: de l'amour, de la tendresse, de la complicité, de l'humour, des clashs,... on y croyait vraiment. AHHHHHHHHHHHH
J'ai mangé toute ma raclette et au lieu de me réconforter ça m'a juste donné envie de vomir. Bien fait pour moi...
De toute façon moi je dis qu'ils ont fait disparaître Silvia parce quils se sont rendus compte que toutes les femmes allaient devenir lesbiennes à cause de Pepa et Silvia!
Moi c'est pareil j'ai pas envie que Silvia soit remplacée, c'était Pepa et Silvia et personne d'autre...
Bon, à part ça, je reviens malgré tout à la charge. Pardon de faire ma chieuse encore une fois, je sais que l'heure est grave, mais j'ai toujours pas eu ma réponse...
Je sais, j'vais pas faire mieux que le petit mioche qui trouve rien de plus intéressant au moment crucial du film que de lâcher un : "maman pipi!..." , MAIS:
où c'est-y Bon sang de bonsoir que vous regardez les épisodes de cette dernière saison (et les autres) ???? quelle chaine, quel site....?
Siou plait ne me laissez pas comme ça
chicas, chicas, chicas...
- Andrea
salut a toi,metoo a écrit :où c'est-y Bon sang de bonsoir que vous regardez les épisodes de cette dernière saison (et les autres) ???? quelle chaine, quel site....?
pour moi personnellement je les écoute sur youtube sur le chaine de : pepsienglish : http://www.youtube.com/user/pepsienglish?blend=1&ob=4
, mais c'est sous titré en anglais, je sais pas si tu est douée en anglais. il y a aussi sur le sire de univers-l sous titré en français juste ici: http://www.univers-l.com/los_hombres_de_paco_videos.htm
- metoo
Merci muchos Andrea!!!
Tiens, je te fais un gros bisou pour la peine
Tiens, je te fais un gros bisou pour la peine
chicas, chicas, chicas...
-
zvale
salut a toutes,
je viens souvent sur le site pour chercher des informations, et j'ai donc decouvert lhdp depuis décembre dernièr, et je dois dire que j'ai tout de suite adoré jusqu'a hier, et cette terrible fin. du coup, j'ai été mal toute la journée.
c'est pour ca que je m'inscrit aujourd'hui parce que je voulais partager ça avec vous toutes, et surtout sur le site de antenna 3, il y a une petition pour changer la fin.
il faut absolument faire quelque chooooooooose.
bises a toutes
valé
http://foros.antena3.com/viewtopic.php?f=28&t=18925
je viens souvent sur le site pour chercher des informations, et j'ai donc decouvert lhdp depuis décembre dernièr, et je dois dire que j'ai tout de suite adoré jusqu'a hier, et cette terrible fin. du coup, j'ai été mal toute la journée.
c'est pour ca que je m'inscrit aujourd'hui parce que je voulais partager ça avec vous toutes, et surtout sur le site de antenna 3, il y a une petition pour changer la fin.
bises a toutes
valé
http://foros.antena3.com/viewtopic.php?f=28&t=18925
- scully9006
Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous, je suis tombée raide dingue de la série LHDP, surtout de nos PEPSIS. Et j'ai été complètement annéantie par la fin qu'ils ont donné à Silvia.
J'ai signée la pétition sur le forum de Antenna3. Est-ce que ça changera quelque chose ? Je l'espère sincèrement. Ce qui est sur, c'est que si la fin de la saison est telle qu'ils nous l'ont montré, alors je ne regarderais pas la prochaine saison.
Je respecte le choix des actrices qui avaient peut-être d'autres projets. Mais il y avait d'autres façons de finir l'histoire de PEPA et SILVIA !!!
Et s'il le faut, je signerais la pétition sous des pseudos différents !!! Voilà !!!
Sur ce, je vais essayer de calmer mes nerfs et de trouver le sommeil.
Merci à vous d'avoir créer ce forum.
Je suis nouvelle sur ce forum et comme vous, je suis tombée raide dingue de la série LHDP, surtout de nos PEPSIS. Et j'ai été complètement annéantie par la fin qu'ils ont donné à Silvia.
J'ai signée la pétition sur le forum de Antenna3. Est-ce que ça changera quelque chose ? Je l'espère sincèrement. Ce qui est sur, c'est que si la fin de la saison est telle qu'ils nous l'ont montré, alors je ne regarderais pas la prochaine saison.
Je respecte le choix des actrices qui avaient peut-être d'autres projets. Mais il y avait d'autres façons de finir l'histoire de PEPA et SILVIA !!!
Et s'il le faut, je signerais la pétition sous des pseudos différents !!! Voilà !!!
Sur ce, je vais essayer de calmer mes nerfs et de trouver le sommeil.
Merci à vous d'avoir créer ce forum.
- Mirabelle
Certes, il y a des ressemblance entre cette disparition et celle de tara (orientation sexuelle, mort par balle), mais en terme de conséquences où dramaturgie, je n'ai pas tant songé à Buffy qu'à une autre création du grand Joss, Angel, à savoir la disparition de Fred dans le si bien nommé "a hole in the world".Isabelle B. Price a écrit : Ca me rappelle la mort de Tara. Ils ont intérêt à être fort parce que Willow, après la perte de Tara, elle n'a vu qu'une seule solution pour s'en sortir, détruire le Monde.
Agonie au moment ou un autre personnage était enfin heureux, impact sur tous les autres membres du groupe, disparition d'un cerveau qui soutenait tous les autres, le tout dans un combat qui n'aura jamais de fin (le mal ne peut être vaincu dans Angel, ici en face c'est une mafia pas un misogyne frustré et isolé.) Même sentiment d'injustice également. Différence très importante, cette mort là ne nous privait pas d'Amy Hacker, mais au contraire lui donnait l'occasion de continuer un travail d'actrice remarquable. Or là on peut dire adieu à Marian Aguilera et à son expressivité. Bon dieu quel regard, je crois qu'il y en a qui auraient été prêt à tuer pour que quelqu'un les regarde comme ça.
Laura Sanchez se débrouille plutôt bien pour un 1er role, mais elle n'a pas cette qualité de jeu. On le voit dans les plans où elle est seule. Et va y qui je monte les yeux au ciel et que je jure parce que je me suis faite avoir. C'est quelqu'un qui est douée pour renvoyer la balle et hausser son niveau de jeu avec celui d'un autre acteur. Je me fais donc du soucis pour la suite, s'il ne nous font pas le coup du 6 mois plus tard avec une Pepa qui s'en va loin pour faire son deuil.
Même si la mort de Silva aurait pu être mieux traitée (cette série a un coté soap, mais bien souvent elle plus de trouvailles visuelles et de finesse dans l'écriture que les 3/4 des autres programmes du genre), ça ne m'a pas empêché de pleurer comme une madeleine. mais ça tient à la grande Marian. J'espère que partir était son choix.
C'est d'autant plus dommage que cette relation là avait de l'avenir et que la complicité pepa/silva apportait de la légèreté face au trio des "je t'aime moi aussi". spoiler La scène ou Pepa vante les mérites au lit d'Aitor puis Silvia ceux de son ex mari devant sa nièce Sara, jalouse qu'on parle ainsi de son amant et de son époux est hallucinante. Non seulement il y a une ironie mordante sur le genre alambiqué des intrigues, mais mine de rien ça signifiait que Silvia avait accepté la tromperie de Pepa, que les sexe n'était pas tout même si c'était bien. On était avec ces deux là bien loin d'une histoire de lesbienne n'aimant pas les hommes et s'étaient tournées vers les femmes par dépit. Je trouve ça incroyablement culotté, le tout dans une vanne à priori flatteuse pour la virilité. Fin du spoiler
Comme premier message j'aurais préféré poster sur autre chose, mais ça c'est de ma faute, j'aurais du le faire avant.
- micyol
Mirabelle a écrit : Comme premier message j'aurais préféré poster sur autre chose, mais ça c'est de ma faute, j'aurais du le faire avant.
Bienvenue Mirabelle,
Très bien comme premier message. Tout à fait d'accord avec toi...
- Galou
scully9006 a écrit :J'ai signée la pétition sur le forum de Antenna3. Est-ce que ça changera quelque chose ? Je l'espère sincèrement. Ce qui est sur, c'est que si la fin de la saison est telle qu'ils nous l'ont montré, alors je ne regarderais pas la prochaine saison.![]()
Tout d'abord, bienvenue à vous sur le forum Scully9006, Zvale et Mirabelle. La fin tragique de LHDP aura au moins eu le mérite de faire revivre ce topic et nous amener de nouvelles personnes sur le forum. N'hésitez pas à participer dans d'autres topics et à vous présenter.zvale a écrit :c'est pour ca que je m'inscrit aujourd'hui parce que je voulais partager ça avec vous toutes, et surtout sur le site de antenna 3, il y a une petition pour changer la fin.
Maintenant, en ce qui concerne cette histoire de changement de fin, cela me laisse un peu perplexe. Je fais comme vous partie de celles qui n'ont pas spécialement apprécié la mort de Silvia dans un bain de sang et pourtant, je l'accepte.
Je ne vois pas très bien ce qu'une pétition peut changer à tout ça. Les scénaristes ne vont pas réécrire la fin en happy end juste pour plaire aux fans. L'épisode a été diffusé, la production, les acteurs, étaient d'accord avec cette fin puisqu'ils l'ont tournée.
Je trouverais cela plutôt grotesque que l'on nous dise "tout ceci n'était qu'un rêve, voici ce qui s'est réellement passé...".
Et pour Pepa et Silvia, j'ai effectivement du mal a envisagé le personnage de Pepa sans Silvia. Vont-ils la faire disparaitre ? (Alex pina le créateur de la série a annoncé qu'il y aurait 4 morts + un personnage qui disparaitrait donc pourquoi pas Pepa...).
En tout cas on ne peut en vouloir à Marian Aguilera de vouloir changer d'air et quitter la série après 4 ans. Qui plus est, cette saison pour moi était loin d'être à la hauteur de la précédente et je ne suis pas encore sûre de continuer à regarder la série la saison prochaine s'ils continuent dans cette voie là.
Los Hombres de Paco a eu énormément de succès a sa sortie grâce notamment à l'humour noir qui caractérisait la série. Cette saison, de nombreux fans de la série se sont plaints du tournant trop dramatique qu'elle prenait. Et j'avoue faire partie de ceux là.
Je vais voir comment débutera la nouvelle saison... Mais si c'est dans la même lignée je ne suis pas sûre de continuer à suivre la série.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- Mirabelle
Déjà merci pour l'accueil.
Moi non plus je n'accroche pas à cette idée de pétition. Ça a tout l'air d'un fake. Si quelqu'un lisant bien l'espagnol trouve des explications sur cette mort venant de l'actrice ou de la production, je suis preneur.
Effectivement, je préférais moi aussi quand ils donnaient dans l'humour noir. Non seulement l'écriture suivait, mais ils étaient plus inventifs visuellement. Bah non désolée, mais il ne suffit pas de me montrer deux lesbiennes pour que je perde mon sens critique. Encore faut il une histoire, un point de vu et une esthétique.
La série devenu indéniablement trop mélodramatique. Même si l'actrice qui joue Sara est douée, tenir autant d'épisodes autour d'un absent alors qu'on sait très bien que ça vient de l'acteur, ça vire à l'occupationnel, faut vraiment être fana pour suivre.
Curieusement puisque Silvia a déjà eu droit à une fusillade par le passé, je préfère qu'on nous évite les mélodrames à la esther/maca ou elle manque d'y passer 50 fois mais survie toujours comme Curtis avec 4 ou 5 balles.
Le départ de Pepa serait logique, même s'il reste des points à exploiter chez elle. Ne serait ce que la relation parfois conflictuelle mais riche entre Don Lorenzo et elle. Les derniers épisodes ont montré un vrai potentiel entre les personnages dépassant la simple mésentente.
Je dois dire que s'il devenait une sorte de mentor avec sa belle fille, unis par la peine et les nuances de vengeance, d'abandon familial (il est veuf, sa fille ainée est partie à cause de son métier, sa cadette est morte pour la même raison), ça ferait exister les personnages sans passer par la solitude, là je regarderais parce que ce serait finement joué : l'alchimie est vraiment bonne entre eux.
Mais j'y crois peu hélas. Plutôt que de les faire partir heureuses, je crains qu'ils ne gachent encore plus le potentiel dramatique avec un départ de Pepa en catimini.
Moi non plus je n'accroche pas à cette idée de pétition. Ça a tout l'air d'un fake. Si quelqu'un lisant bien l'espagnol trouve des explications sur cette mort venant de l'actrice ou de la production, je suis preneur.
Effectivement, je préférais moi aussi quand ils donnaient dans l'humour noir. Non seulement l'écriture suivait, mais ils étaient plus inventifs visuellement. Bah non désolée, mais il ne suffit pas de me montrer deux lesbiennes pour que je perde mon sens critique. Encore faut il une histoire, un point de vu et une esthétique.
La série devenu indéniablement trop mélodramatique. Même si l'actrice qui joue Sara est douée, tenir autant d'épisodes autour d'un absent alors qu'on sait très bien que ça vient de l'acteur, ça vire à l'occupationnel, faut vraiment être fana pour suivre.
Curieusement puisque Silvia a déjà eu droit à une fusillade par le passé, je préfère qu'on nous évite les mélodrames à la esther/maca ou elle manque d'y passer 50 fois mais survie toujours comme Curtis avec 4 ou 5 balles.
Le départ de Pepa serait logique, même s'il reste des points à exploiter chez elle. Ne serait ce que la relation parfois conflictuelle mais riche entre Don Lorenzo et elle. Les derniers épisodes ont montré un vrai potentiel entre les personnages dépassant la simple mésentente.
Je dois dire que s'il devenait une sorte de mentor avec sa belle fille, unis par la peine et les nuances de vengeance, d'abandon familial (il est veuf, sa fille ainée est partie à cause de son métier, sa cadette est morte pour la même raison), ça ferait exister les personnages sans passer par la solitude, là je regarderais parce que ce serait finement joué : l'alchimie est vraiment bonne entre eux.
Mais j'y crois peu hélas. Plutôt que de les faire partir heureuses, je crains qu'ils ne gachent encore plus le potentiel dramatique avec un départ de Pepa en catimini.