Venez commenter les news du site

Homophobie, homoparentalité, coming-out, ce qui vous révolte, vous plait, vous marque…
Répondre
Redflower

Re: Venez commenter les news du site

Message par Redflower »

Merci pour ton commentaire Katchoo ! Qui au passage n'est pas du tout sans intérêt, car j'aime bien avoir des retours sur les news. Je suis contente que la news t'ait plu en tout cas. Et tu sais j'ai découvert en faisant mes recherches que c'est sa série Maude qui est à l'origine du remake français Maguy !!! Je me rappelle que ça passait à la télé quand j'étais petite.

Et ton post est aussi l'occasion de vous faire partager avec vous une réflexion que je me suis faite : vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Meryl Streep, Bea Arthur ?? Eh mais rigolez pas ! Regardez plutôt cette photo d'elle avec Jessica Fletcher !

Image

Y a un air je suis désolée. :ugeek:

Lucie

Message par Lucie »

bonjour à toutes!
alors j'essaie de voir ces fameuses vidéos en soit disant sous titrés français, seulement, je ne vois pas les sous titre!!! est ce normal?
et en ce qui concerne le fait que vous soyez totalement "crazy" au vu du message que vous leur avez envoyé, c'est clair qu'il y a de quoi se poser des questions :lol: . C'était super drôle, bravo les filles en tout cas.
Vous assurez grave! :o
ps: j'ai hâte de voir cette translation!

edit
ok ok ok
me a culpa!
bon pour les filles qui n'arrivent pas à lire les sous titre avec les vidéos en lien direct sur youtube, il faut cliquer en bas à droite sur la flèche pour les activer!
so sorry
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Redflower

Message par Redflower »

Merci Lucie !!! J'avoue qu'avec Galou on s'était bien amusées à écrire cette demande d'interview !! Merci en tout cas de ton commentaire si enthousiaste, ça fait plaisir et ça nous motive pour continuer encore plus vite ces sous-titres ! D'ailleurs ils t'ont aidée à mieux comprendre la série ? Les dialogues sont vraiment drôles je trouve.

Lucie

Message par Lucie »

non merci à vous, c'est trop bien ce que vous faites.
ils m'ont aidé pour certaines subtilités qui m'échappent forcément (parce que je savais pas comment on disait "betterave" par exemple :o )
et puis c'est vrai, et malgré ce que dit Isa, on est plutôt en manque de série L alors avec vos efforts, ça nous réchauffe le coeur :oops:

merci beaucoup et comme on dit au japon: GAMBATE!!! (courage on est de tout coeur avec vous!)
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Brynhild

Message par Brynhild »

La dernière new est vraiment flippante... Je n'avais pas encore entendu parlé de ces "viols éducatifs".
Elle est belle l'humanité.

arthémis

Message par arthémis »

ah oui ça m' a laissée sans voix...la con...

c'est comme ce soir devant la gare, deux pauvre débiles ont jouer aux gros lourds face à une pauvre fille qui téléphonait...heureusement que ce n'était pas moi...

Ca n'a rien à voir mais je crois que ça commence là...la fille qu'on provoque qu'on insulte...mais qui doit se soumettre quand ça vient d'un homme, et puis si la fille préfère la fille, arch...

il y a avait un peu ça dans Boys don't cry

AllegrA

Message par AllegrA »

Je ne sais pas trop ou l'écrire mais je pense que c'est une news donc on va la mettre ici ;)
Samedi le président américain Obama a fait un discours où il a clairement annoncé que la mesure "Don't ask, don't tell" de l'armée (il est interdit d'être gay si on est dans l'armée américaine, mais en gros si on cache son homosexualité ça passe) serait abolit dans le futur. Cela ne nous concerne pas tellement plus que ça mais ici c'est quand même quelque chose d'énorme et si vous vous rappelez bien il y a quelques films sur cette mesure (ou même épisode de the L word). C'est pas grand chose mais bon ça fait toujours du bien à entendre je trouve de savoir qu'un président comme Obama prenne du temps pour parler de ce genre de discriminations :)
Happy National Coming-Out Day ! :lol:
Home is where I plug-in my laptop

arthémis

le fameux...fumeux village de 25 000 femmes

Message par arthémis »

le fameux...fumeux village de 25 000 femmes

:shock:

l'horreur...plus un gars pour aller boire un coup et lui taxer ses clopes :mrgreen:

Sérieusement autant je suis pour les activités sexuées autant vivre en guetto que ce soit des vieux, des femmes, des enfants, n'importe quoi ; l'horreur.

Même les amazones ne vivaient pas en total rupture avec les hommes...heureusement il fallait bien assurer la relève :mrgreen:

Bon c'est vrai maintenant on n'a plus qu'à ne faire que de l'éprouvette et hop !! Euh juste, à quel âge il faut mettre les gars dehors, parce que bon les pauvres garçons il vont aller où après ? A l'orphelinat financé par la banque de sperme :mrgreen:

dkny

Re: le fameux...fumeux village de 25 000 femmes

Message par dkny »

Tout à fait d'accord avec ton post très pertinent! :geek:

Le ghetto est le père du fascisme..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

arthémis

Re: le fameux...fumeux village de 25 000 femmes

Message par arthémis »

de la peur et de la haine...

Répondre