Et c'est nouveau ou il y a un moment que ça existe ?
Sportive ?
- Léti43
Re: Sportives ?
Ok... merci pour ces précisions...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- abby82
Euh la CMAS (confédération mondiale des activitées subaquatiques) existe depuis 1959 mais le premier groupe depuis 1952... donc 56 ans! ...Léti43 a écrit : Et c'est nouveau ou il y a un moment que ça existe ?
Si tu veux plus d'info, pose les moi en MP on va pas faire chier les gens sur ce topic en parlant plongée tout le temps.
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Redflower
Nan nan, t'inquiète, c'est très instructifabby82 a écrit :Si tu veux plus d'info, pose les moi en MP on va pas faire chier les gens sur ce topic en parlant plongée tout le temps.
J'avoue que moi non plus je ne connaissais pas l'existence du CMAS !
- UPtiSnkGlcPrLRte
Bon alors ... J' A-D-O-R-EEEEEEEEE ... j'aime sentir l'effort ... et la sueur sortir de mon corps
(beurk je sais hihi) ...
Je suis inscrite dans une salle de sport ... mais je ne muscle que mon coeur ... je fais donc bcp de cardio (je cours, je pédale et je finis forcément en ramant !!!) en fin de journée ... ça me vide et la soirée est trop cooollllll après deux heures de cardio !
Sinon dès que les beaux jours arrivent (cette année ils tardent un peu !!) je file à l'océan m'éclater dans les vagues ... mon corps me sert de planche et surfe sur les vagues ... jouer au beach ball (je rappelle ce que c'est : les raquettes de plages en bois avc la ball en caoutchouc rose ou jaune fluo) mais je suis en manque de partenaires endurantes ...
et quand le froid est là, je pars au ski faire ma crâneuse
... me déhancher en godillant
... tortiller du cul sur le blanc manteau devant les mecs en chasse neige hihi
, je kiffe grave !
Après un ping pong de tps en tps ça fait pas de mal ... etc etc ............
J' A-D-O-R-EEEEEEEEE
Je suis inscrite dans une salle de sport ... mais je ne muscle que mon coeur ... je fais donc bcp de cardio (je cours, je pédale et je finis forcément en ramant !!!) en fin de journée ... ça me vide et la soirée est trop cooollllll après deux heures de cardio !
Sinon dès que les beaux jours arrivent (cette année ils tardent un peu !!) je file à l'océan m'éclater dans les vagues ... mon corps me sert de planche et surfe sur les vagues ... jouer au beach ball (je rappelle ce que c'est : les raquettes de plages en bois avc la ball en caoutchouc rose ou jaune fluo) mais je suis en manque de partenaires endurantes ...
et quand le froid est là, je pars au ski faire ma crâneuse
Après un ping pong de tps en tps ça fait pas de mal ... etc etc ............
J' A-D-O-R-EEEEEEEEE
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
elise
Moi je suis énormement stressée pour mon âge. Je fais même à cause du stress des crises d'hyperventilation. Et la seule chose qui me calme c'est de faire des heures et des heures de golf avec des potes, des kilomètres à la nage et des heures de basket et tout ça le soir
et mince (pour être polie) et les devoirs... et bien au club house suis je bête!!
I aM wHat i Am...
- Mantine
Re: Sportive ?
Salut!
J'ai fait du tennis, il y a longtemps mais je cherche des partenaires pour m'y remettre.
J'aime bien jouer au badminton et j'ai aussi essayé le squash : crevant mais super!
Je fais aussi du ski et j'adore faire des ballades à pied ou en raquette à neige.
J'ai fait du tennis, il y a longtemps mais je cherche des partenaires pour m'y remettre.
J'aime bien jouer au badminton et j'ai aussi essayé le squash : crevant mais super!
Je fais aussi du ski et j'adore faire des ballades à pied ou en raquette à neige.
- humanplanet
Cela aurai été avec plaisir de faire du sport, mais nous sommes un peu loin pour ce donner rdv.
Pourtant tennis et squash m'aurai bien plus.
Bonne journée.
Pourtant tennis et squash m'aurai bien plus.
Bonne journée.
Mantine a écrit :Salut!
- peace
Tout pareil, sauf les ballades à pied ou en raquettes je suis un petit peu moins fan, sauf si c'est pour prendre des photos !Mantine a écrit : J'ai fait du tennis, il y a longtemps mais je cherche des partenaires pour m'y remettre.
Mais sinon je suis fan de bad, le squash c'est clair, c'est trop crevant !
Et le tennis, j'ai arrêté l'an dernier parce que j'avais plus de partenaire...
Bref, je désespère pas pour réussir à en faire sur la fac, ou ailleurs !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Chris
Ben voilà un super plan drague mon p'tit chat à la fac. Tu mets une annonce pour une partenaire de tennis, tu fais un casting et puis match de tennis ou plus si affinitépeace a écrit : Mais sinon je suis fan de bad, le squash c'est clair, c'est trop crevant !
Et le tennis, j'ai arrêté l'an dernier parce que j'avais plus de partenaire...![]()
Bref, je désespère pas pour réussir à en faire sur la fac, ou ailleurs !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
Nya
Moi, je préfère les sports de combat ! 
Mais bon... Y'a longtemps que j'en ai fait et faudra que je m'y remette un de ces quatre.
Sinon niveau sport, j'ai un peu touché à tout : escalade, natation, tennis, athlétisme, badmington... Mais je me laisse aller depuis quelques années.
Mais bon... Y'a longtemps que j'en ai fait et faudra que je m'y remette un de ces quatre.
Sinon niveau sport, j'ai un peu touché à tout : escalade, natation, tennis, athlétisme, badmington... Mais je me laisse aller depuis quelques années.