Ah Bee, je suis trop contente que tu dises qu'elles ne s'embrassent pas avec conviction. Moi je l'avais déjà senti ça ! Dans la première saison, quand elles se retrouvaient dans la bibliothèque. J'avais dit un truc du genre "vous ne trouvez pas qu'elles s'embrassent bizarrement" et tout le monde s'était foutu de ma gueule (comme d'habitude d'ailleurs). Merci de le relever. C'est pas fluide comme quand Tina elle embrasse Bette et quand Bette embrasse Tina quoi. Ca fait faux je trouve.
Bon sinon, j'avoue, j'ai aimé cet épisode. Oui, j'ai aimé. Il a du rythme, un petit côté "on-a-fumé-un-truc-qui-nous-a-donné-une-idée-dedinguedemaladequidéchiretoutetquivarévolutionnerlemonde" Et ça, ça me plait.
Mention spéciale pour le t-shirt, j'ai décidé que je voulais le même pareil en rouge.
Il n'empêche que j'apprécie plus l'élément perturbateur que la petite amie officielle. C'est grave madame ? Cela d'autant plus que notre Viviane, je trouve qu'elle est belle et fraîche à être toujours aussi timide et mal à l'aise. Aster elle m'énerve un peu, elle est trop sûre d'elle. J'ai jamais aimé les filles comme ça. (Oui je suis jalouse et alors !!! C'est interdit ?)
Moi je dis, Sophie, réfléchis ma petite. Tu n'as pas couché avec ton copain. Tu viens de rompre avec ton petit copain. Tu te dis qu'il te manquais quelque chose. Tu viens de retrouver ton amie d'enfance. Elle est super belle et intelligente. Tu adores discuter avec elle. Tu viens de comprendre qu'elle est gay. Tu ne supportes pas sa copine. Tu n'as absolument pas besoin qu'on t'explique comment ça se passe entre deux filles, tu en as rêvé la nuit dernière. Tu t'es réveillée en sursaut. Souviens-toi. Tu es sûre que tu ne vois pas où je veux en venir ???
Et vous savez ce qui est le plus beau ? Le Père Noël il m'adore. Sophie, vous savez quoi ? Ben elle est rousse !!!
Oui je sais, la sortie, c'est par là...

« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House