[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
manousmile

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par manousmile »

céline a écrit :
manou tu m'as oubliéeeeeeeeeeeee !!!! vengeance ? Mais dès que je récupère mon ordi, je réintègre le club des 4 fans et je viens faire mon petit commentaire ! En plus, ton résumé me donne envie ! Ca bouge un peu, tu dis... wahooooo fête !

:o :shock: nooooooooooooon!!!!! j'ai fait ça!!!!! je suis confuse!!!!! surtout que je sais ce que c'est ;)

aller récupère vite ton ordi car le club "des fleur bleu qui aime les série molle" t'attende avec impatience!!!! :D
tien pour me faire pardonné Image
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Ah Bee, je suis trop contente que tu dises qu'elles ne s'embrassent pas avec conviction. Moi je l'avais déjà senti ça ! Dans la première saison, quand elles se retrouvaient dans la bibliothèque. J'avais dit un truc du genre "vous ne trouvez pas qu'elles s'embrassent bizarrement" et tout le monde s'était foutu de ma gueule (comme d'habitude d'ailleurs). Merci de le relever. C'est pas fluide comme quand Tina elle embrasse Bette et quand Bette embrasse Tina quoi. Ca fait faux je trouve.

Bon sinon, j'avoue, j'ai aimé cet épisode. Oui, j'ai aimé. Il a du rythme, un petit côté "on-a-fumé-un-truc-qui-nous-a-donné-une-idée-dedinguedemaladequidéchiretoutetquivarévolutionnerlemonde" Et ça, ça me plait.

Mention spéciale pour le t-shirt, j'ai décidé que je voulais le même pareil en rouge.

Il n'empêche que j'apprécie plus l'élément perturbateur que la petite amie officielle. C'est grave madame ? Cela d'autant plus que notre Viviane, je trouve qu'elle est belle et fraîche à être toujours aussi timide et mal à l'aise. Aster elle m'énerve un peu, elle est trop sûre d'elle. J'ai jamais aimé les filles comme ça. (Oui je suis jalouse et alors !!! C'est interdit ?)

Moi je dis, Sophie, réfléchis ma petite. Tu n'as pas couché avec ton copain. Tu viens de rompre avec ton petit copain. Tu te dis qu'il te manquais quelque chose. Tu viens de retrouver ton amie d'enfance. Elle est super belle et intelligente. Tu adores discuter avec elle. Tu viens de comprendre qu'elle est gay. Tu ne supportes pas sa copine. Tu n'as absolument pas besoin qu'on t'explique comment ça se passe entre deux filles, tu en as rêvé la nuit dernière. Tu t'es réveillée en sursaut. Souviens-toi. Tu es sûre que tu ne vois pas où je veux en venir ???

Et vous savez ce qui est le plus beau ? Le Père Noël il m'adore. Sophie, vous savez quoi ? Ben elle est rousse !!!
Oui je sais, la sortie, c'est par là... :arrow:
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Ouzou

Message par Ouzou »

:lol: :lol: :lol:
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

bulle

Message par bulle »

Isabelle B.Price, rien que pour ton dernier post je te vénère, sache le.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Bee

Message par Bee »

Isabelle B. Price a écrit : Il n'empêche que j'apprécie plus l'élément perturbateur que la petite amie officielle. C'est grave madame ? Cela d'autant plus que notre Viviane, je trouve qu'elle est belle et fraîche à être toujours aussi timide et mal à l'aise. Aster elle m'énerve un peu, elle est trop sûre d'elle. J'ai jamais aimé les filles comme ça. (Oui je suis jalouse et alors !!! C'est interdit ?)

Moi je dis, Sophie, réfléchis ma petite. Tu n'as pas couché avec ton copain. Tu viens de rompre avec ton petit copain. Tu te dis qu'il te manquais quelque chose. Tu viens de retrouver ton amie d'enfance. Elle est super belle et intelligente. Tu adores discuter avec elle. Tu viens de comprendre qu'elle est gay. Tu ne supportes pas sa copine. Tu n'as absolument pas besoin qu'on t'explique comment ça se passe entre deux filles, tu en as rêvé la nuit dernière. Tu t'es réveillée en sursaut. Souviens-toi. Tu es sûre que tu ne vois pas où je veux en venir ???

Et vous savez ce qui est le plus beau ? Le Père Noël il m'adore. Sophie, vous savez quoi ? Ben elle est rousse !!!
Oui je sais, la sortie, c'est par là... :arrow:
Je suis à 200% d'accord avec toi : j'aimerai bien une histoire entre Sophie et Vivian. Je crois que c'est parce que nous souffrons de la grande maladie romantique qui privilégie les histoires dont on connaît le début. Là, on a envie d'un début d'histoire, maladroite, timide, compliquée mais pleine de sel... Je n'attends pas qu'Aster soit jalouse ou revienne dans le jeu. Je n'ai pas envie qu'elle soit dans le tableau.
Enfin, je ne sais pas si tu vas être à 200% d'accord avec moi, car j'ai sérieusement dévié par rapport à ton propos... :?

EDIT : je suis d'accord avec bulle. Ce n'est pas pour rien que c'est Dieu :mrgreen:

kfryne

Message par kfryne »

:( oui, c'est bien dommage, je ne suis pas non plus une experte bilingue, encore y'aurait les sous titres anglais, je pense m'en sortir mais là, me contenter de les comprendre, c'est trop dur, je vais attendre bien sagement :geek: qu'un jour les sous titres VO voire les VOSTFR me permettent d'apprécier cette websérie, ah, les filles, bande de veinardes ;) Isabelle B.PRICE et Bee par ex :o
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Je ne suis pas douée en anglais, pas autant que j'aimerai l'être. Mais c'est vrai que dess fois, je ne réalise même pas que la série n'est pas sous-titrée. C'est très abordable "Anyone But Me". Ca correspond à mon niveau 3e-2nd et je ne mens pas, je le jure (parce qu'ensuite, en 1ère et Term, je n'ai pas suivi le moindre cours, j'étais trop occupée à rêver).

Et puis il faut surtout regarder les images, kfryne, c'est comme ça que tu peux apprécier la rouquine qui s'interroge sur Vivan et sur ce que font deux filles.

En tout cas je vous remercie Bee et Bulle d'être de mon avis. Ca me rassure. j'avais peur d'être allée un peu trop loin.

Et Bee, je tiens à rajouter que je suis totalement de ton avis. Je pense qu'on aime particulièrement les créations d'histoires d'amour. Quand elles se cherchent, quand elles se regardent et qu'elles hésitent à savoir quoi faire, quand elles révèlent toute la maladresse des premières fois. Sur ce coup-là, j'avoue, je suis à 200% avec toi Bee (oui, oui, parfaitement).

Aster je n'en veux plus dans le tableau comme à une époque je n'ai plus voulu d'Ashley auprès de Spencer. Je vais trop loin en comparant leurs caractères, à Ashley et Aster ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

kfryne

Message par kfryne »

Ok, ok Isabelle B Price, je vais me lancer, finalement, j'étais pas si mauvise que ça à l'école :geek: plutot, feignasse :lol: quoi qu'il en soit, je vais regarder, c'est vrai que la communication corporelle est universelle, :roll: pas besoin de mots. Bon, ok, je me prends en main, j'arrête de faire ma flemarde et je prend le temps d'apprécier la série.

En tout cas, merci beaucoup
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Charlie

Message par Charlie »

Y a le deuxième épisode qui est sortit (bon ça fait déjà un moment).
http://www.anyonebutmeseries.com/Season2-Ep2.html

Je trouve le résumer de la saison 1 au début de la vidéo trop long... Sur une vidéo qui fait 7 minutes et des poussières se taper un résumer qui fait 2min45 ça devient lourd.
Cet épisode devenait "intéressant" (si l'on peut dire) qu'à la fin... En fait je suis même pas sur que le mot "épisode" convienne, on aurait dit un teaser..
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Ah merci Charlie, je me demandais quand cet épisode allait sortir et comme je n'avais pas beaucoup de temps, je ne passais pas tous les jours sur le site officiel.
Mais là je dois dire, ça avance. Enfin je crois.
Déjà, je suis totalement de ton avis. Le résumé de 2:45 minutes c'est exagéré. En plus, on les connait les épisodes, on les a déjà vu. Et si on les connaît pas, ben faut les regarder !
Mais après, ça avance. Quand même. Sophie, elle est jalouse ! Elle est super jalouse ! Je ne sais plus qui parlait, lors de la saison 1 d'un passé commun entre les deux jeunes femmes. Un premier baiser échangé à l'adolescence qu'elles n'auraient pas oublié ou quelque chose dans le genre. Eh ben là, plus l'histoire se déroule, plus je suis d'accord avec cette théorie.
En plus j'adore la nouvelle coiffure de Sophie, frisée...
Ce qui est étrange c'est que j'ai quand même adoré le début entre Viviane et Esther. Leurs moments ensemble, faut le reconnaître, sont bien écrit.

Répondre