[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
kfryne

Re: [Webserie] Anyone but me

Message par kfryne »

Je pensais pas que chaque épisode était si court :o du coup, j'ai regardé la saison 1 et 2 dans la foulée, vous me direz...y'a que 2 épisodes dans la 2è saison, d'ailleurs, est ce toujours en tournage ? ou fini ?? :shock: Je suis fière de moi car j'ai, semblerait-il compris comme vous les filles, les intrigues qui se trament entre ces différentes demoiselles :lol:

J'espère qu'il y aura une suite, merci à vous les filles de m'avoir motivée :roll:
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Charlie

Message par Charlie »

L'épisode 3 sort demain normalement. Ils vont diffuser un épisode une semaine sur deux on dirait.
J'ai accroché a cette webserie, j'ai envie de savoir ce qui va se passer avec l'élément perturbateur. :mrgreen: Je l'a préfère a Aster d'ailleurs.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Bee

Message par Bee »

L'épisode 3 est en ligne, comme tu l'avais annoncé Charlie. Voici le liensur le site de la websérie.
On voit enfin une vraie discussion entre Vivian et Sophie, dit "l'élément perturbateur", sauf que cette discussion est interrompue par l'arrivée d'Aster qui, du coup, semble la vraie perturbatrice... J'ai trouvé ce court (trop court ???) épisode assez prometteur. Sophie est-elle jalouse ? On dirait bien. J'aimerai en tout cas... Pff, ce n'est pas sympa de vouloir qu'elle souffre, car si elle est jalouse, alors elle souffre de voir Aster embrasser quand elle veut Vivian.
J'aime bien quand Sophie dit que ça change le "nous" entre elle et Vivian. ;)

Et vous ? Quels sont vos impressions ?

Charlie

Message par Charlie »

Je suis d'accord avec toi Bee! Tu as totalement raison, nous avons une vraie discussion entre les deux jeunes femmes. Sophie a vraiment l'air mal à l'aise, inconfortable. Elle donne vraiment l'impression d'être jalouse! Trop déçue que Aster soit entrée a ce moment là. J'ai beaucoup aimé le regard que lance Sophie quand Viviane lui demande comment sait-elle qu'elle est hétéro puisqu'elle n'a jamais été avec une fille.
On progresse! :mrgreen:

Heureusement, ils ont enlevé les 2min45 de résumé qui servait strictement à rien. Les épisodes sont quand même beaucoup plus court que ceux de la saison 1. Surtout si les épisodes sont diffusés une semaine sur deux.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai adoré cet épisode ! Ahhh ! J'adore cette série.
Faudrait proposer à Sophie d'être un tout petit peu plus rousse et se serait parfait. Non, j'exagère.
J'aime beaucoup cette discussion entre Viviane et Sophie. Ca commence simplement sur la déco de la pièce, ça bascule sur les films qu'elles aiment et quand Sophie parle de "Twilight", elle réalise que Viviane n'aime certainement pas les mêmes choses qu'elle. Viviane au lieu de mentir maintenant que Sophie sait, dit la vérité et on glisse alors sur quelque chose de juste et de très réaliste j'ai trouvé.
J'aime la manière dont les craintes de Viviane sont expliquées sans non plus en faire tout un fromage. Je trouve fort qu'on arrive à comprendre qu'elle puisse avoir envie de rester dans le placard. C'est très rare ce type de démarche.
J'avoue Charlie que je suis comme toi. La phrase "comment peux-tu savoir que tu es hétéro si tu n'as jamais essayé les filles." Pas du tout parce que je l'ai déjà sortie à ma cousine quand elle m'a posé la même question que Sophie à Viviane.
Par contre cette histoire vient de ruiner mon imagination fertile qui avait imaginé un passé commun à Sophie et Viviane. J'avais pensé qu'elles auraient pu partager leur premier baiser... Et aucune des deux n'aurait oublié (c'est mon côté romantique). Mais bon là si Viviane a su qu'elle était homo en embrassant Aster, ça casse cette idée.
Aster, Aster, je suis désolée mais j'ai vraiment envie de voir Viviane t'échapper. Excuse-moi sincèrement pour ça.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Bee

Message par Bee »

Isabelle B. Price a écrit :J'avoue Charlie que je suis comme toi. La phrase "comment peux-tu savoir que tu es hétéro si tu n'as jamais essayé les filles." [...]Par contre cette histoire vient de ruiner mon imagination fertile qui avait imaginé un passé commun à Sophie et Viviane. J'avais pensé qu'elles auraient pu partager leur premier baiser... Et aucune des deux n'aurait oublié (c'est mon côté romantique). Mais bon là si Viviane a su qu'elle était homo en embrassant Aster, ça casse cette idée.
Bah oui : j'avais pas vu les choses comme ça, mais tu as raison :|
Du coup, j'espère qu'on ne se fait pas tout un film avec Sophie. De toute façon, je sens que je vais être déçue... :cry:

Je voulais revenir aussi sur le format : ça évacue complètement les histoires annexes. Certes, on aperçoit le père au début de l'épisode qui se fait coacher par sa sœur pour préparer un entretien d'embauche, mais on ne voit plus Archibald par exemple. Même Aster ne vient que comme un cheveu sur la soupe. Du coup, on passe de "anyone but me" à "nobody but me"...
C'est beaucoup trop court : ça ne ressemble plus vraiment à une série. C'est davantage une sorte de "post" filmé et diffusé. Sait-on pourquoi c'est si court ? Raisons budgétaires seulement ?

Charlie

Message par Charlie »

Si je ne me trompe pas, demain le 4ème épisode sera mis en ligne. J'espère que Archibald sera de retour, je l'aime bien ce personnage.

kfryne

Message par kfryne »

Oui,j'espère aussi, je suis quand même agacée de voir que nous perdons du temps dans le rappel de l'épisode précédent, du coup, on a que quelques minutes de "épisode" :cry:
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Charlie

Message par Charlie »

Je viens de voir sur le site que le prochain épisode sera diffusé le 23 février. :shock:

Babar

Message par Babar »

Raaa mdr, mais vous parlez toute anglais.. moi et l'anglais font 2.. on peut pas les voir en francais les épisodes??? Vous savez comment faut faire? Merci d'avance ;)

Répondre